Les JDR de Loki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JDR de Loki

Jeu de Rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 galadir

Aller en bas 
+5
Loki l'Admin
Arafinwë
Nim Sparfel
Dragion
galadir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:08

Un groupe d'ourouk a établi un petit campement très près de vous. Détruit le, et tue les ourouks.

bien :-toi et tes hommes

Mal :-25 guerriers ourouks d'isengard
-10 lanciers ourouks
-15 arbaletriers ourouks
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:22

je commence de suite
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:08

pour averell et taurnil passez moi vos adresse msn silvouplai surtout averell pour avoir des conseils d'expert en mission
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:22

Nom : galaldir
Camp : bien
Race : Elfe
Talent :archer habile , épéiste apprentit
Équipement : arc simple en bois avec flèches de bronze, 2 dagues moyennes courbes, cuirasse en cuir, casque en cuir,cheval,Épée simple en fer,arc de la forêt noire
Lieu de résidence : en terre du milieu
Groupe : 50 hommes:15 archers, 25 guerriers,10 lanciers
argent restant: 2100 or car j'ai remporté la cagnote de 100 or aux énigmes
Grade: niveau 3 caporal-chef


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taurnil
Sergent du forum
Sergent du forum
taurnil


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 17/05/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:55

pour te mettre dans l'histoire il faut que tu me dise comment t'es habillé stp et comment tu es armé. brun ou blond ?
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:55

blond et je ressemble a haldir normal je suis son fils lol xd dans les textes Very Happy et je te conseille pour ta prochaine mission si tu veux que je soit dans un de tes textes de dire qu'il y a un archer , épéiste dans ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
taurnil
Sergent du forum
Sergent du forum
taurnil


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 17/05/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:57

j'ai terminé la seconde partie, attend un peu tu pourras la lire.
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
taurnil
Sergent du forum
Sergent du forum
taurnil


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 17/05/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

coment t'es habillé?
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

avec une cuirasse en cuiret un casque en cuir
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:24

pour loki je voudrai vendre mon arc simple en bois faite un prix seigneur loki !
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:24

5 eme mission du seigneur des anneaux.

Voici ma mission :

Un groupe d'ourouks a établi un petit campement très près de vous. Détruit les, et tue les ourouks.

Bien :-toi et tes hommes

Mal :-25 guerriers ourouks d'isengard
-10 lanciers ourouks
-15 arbalétriers ourouks

C’est moi, je suis Galadir et maintenant je suis souvent accueilli en foret noire mais je choisis de partir a Fondcombe rendre visite a Elrond qui ma souvent aidé. Alors nous partîmes a Fondcombe mes hommes étaient maintenant cinquante maintenant que j’étais devenu caporal-chef car j’étais loyale au roi Thranduil et au roi Elrond qui me donnait des missions. Sous cette décision je partis avec mes hommes en direction de fondcombe. Sur la route des gobelins se tenaient de part et autres du chemin mais aucun combat ne fut prononcé ils étaient craintif cela se voyait dans leur regard et durant tous le voyage nous étions suivis par les gobelins.

Une fois sur le bord de l’eau nous nous arrêtâmes boire et manger. Mes hommes semblaient heureux mais le désespoir pesait dans leur cœur si lourd. D’après nos éclaireurs Gandalf le gris était tombé dans la Moria. Et la communauté de l’anneau commençait à aller en Lothlorien voir la forêt d’or. Pendant se temps nous nous entraînâmes et des cavaliers approchèrent.
« - Qui êtes- vous. Dit le cavalier en tête.
-Je suis Galadir fils d’Haldir ! dit-je avec impertinence.
-Bien mais vous êtes un menteur aussi. Dit le cavalier.
- Pourquoi mentir ai-je. Dit-je.
- Parce que vous n’êtes pas un elfe. Dit le cavalier brandissant son arme. Je vais te tuer car tu es un orc espion qui s’est faufilé sur nos terres. »
Alors en un mouvement vif il donna un coup d’épée que j’esquivai très facilement.
« -C’est bon tu n’est pas un orc car sa horde aurait attaqué. Finit-il par avoué.
-C’est ce que je t’avais dit je suis un elfe. Dit-je fier de moi.
-Bon toi et tes hommes pouvez passez. Dit – il.
-Merci garde mais continu comme sa et tes frontières seront bien surveillées. Dit-je comme pour le féliciter.
-Bon allez-y et prenez garde, des villageois sont quelque peu désagréable. Dit-le cavalier.
-Merci de nous informer de la situation, mais donnez moi votre nom dresseur de chevaux sil vous plait. Dit-je pour m’informer.
-Je m’appel Cares Lam fils de Cères. Dit Cares Lam plein d’entrain.
-Soldat !! Nous partons lever le camp. Dit-je comme pour montrer mon autorité a Cares Lam.
- Oui chef Galadir. Dit un soldat.

Alors nous partîmes dans le fameux village en crise. Le village était vide. Les habitants étaient terrés dans leur motte. Quand soudain un bruit sourd vint. Un villageois vint à notre rencontre. Et il nous expliqua la situation. Les champs devaient être coupés et des bêtes abattu car tout les villageois se sont fait massacrer car ils se sont rebellés à l’assaut des chevaucheurs de ouargues qui ont étés chassés par la garde de du village. Seul le villageois nous parlant était vivant. Alors il nous demanda d’aller leur chasser trente- cinq chevreuils.
-Je vais aider votre village et votre survie car la vie d’une centaine de personnes dépend de notre choix et il en sauvera des centaines d’autres. Dit-je comme pour leur montrer que j’étais pieux mais aussi bon.
- Merci monsieur de mettre vos épées vos flèches et vos arcs a nôtres dispositions. Dit l’elfe comme handicapé.
- De rien et maintenant nous y allons car nous devons allez à Fondcombe.

A la chasse aux chevreuils.

Alors que je partais avec les archers à la chasse, et tout mes guerriers et tout mes lanciers allèrent couper les champs et quarante cinq d’entre eux allèrent avec moi a la chasse aux chevreuils et ce n’était pas se qui avait de plus abondant dans ces bois en pente. Alors que nous grimpions j’aperçu un chevreuil je n’eu pas le temps de tirer ma flèche pour le tuer que un de mes archers s’en était charger. Alors nous continuâmes de gravir la pente et un troupeau courait dans les bois et mes hommes tiraient dans tout les sens et abattirent sept chevreuils qui couraient pour éviter les flèches. Pendant se temps on voyaient en bas le découpage des champs qui se passait a merveilles quelques femmes aidaient et leurs enfants travaillaient aussi pour le bien du village et des personnes âgées mourantes.

Alors une fois en haut de la colline nous vîmes des ouargues sauvages. On entendait des cris et toutes les femmes et tous les enfants rentrèrent en courant dans leur petite motte et seul les soldats et les lanciers restaient. Alors que les ouargues chargeaient mes archers les abattirent d’en haut. Mais quatre ouargues commencèrent à charger mes archers alors je pris une flèche, le ouargue avait fait tombé mes cinq hommes a dans les champs alors je décochai ma flèche au moment ou il sauta sur une femme et il tomba raid a terre la flèche planté dans le cou, mais il bougeait encore alors je décochai une deuxième flèche qui lui atterri dans le ventre et il moura mais en même temps mes archers tiraient sur les trois autres ouargues qui furent achever par mes soldats.

Pendant la petite escarmouche les lanciers allèrent voir un peu et ils virent soudain un nid de ouargues et deux cavernes de trolls. Alors moi et les archers montèrent en haut de la colline et nous vîmes aussi les trolls et le nid de ouargues alors je criai à mes archers de tendre leurs arcs et de se tenir prêt au premier ouargue qui sortait ou au premier troll de lui tirer dessus pour ne pas perdre d’hommes.
- Que tous les lanciers et guerriers n’aillent pas au combat ! Réfugié vous dans les maisons nous les élimineront grâce a nos flèches. Dit-je pour éviter le massacre.
- Oui chef Galadir. Dirent mes hommes
Alors mes soldats rentrèrent dans les mottes et ils se cachèrent derrière les meubles en bois ou sous les tables à manger en bois. Alors mes archers visèrent et touchèrent tous au but mes les trolls étaient encore la. Alors pour provoquer les trolls alors je tirai dans leur caverne et quatre trolls sortirent.
- Vite tirez avant que les trolls n’atteignent les mottes ! Dit-je pour protéger mes hommes.
Alors mes archers tirèrent et le troll s’arrêta et cria alors je lui décocha une flèche dans la nuque et soudain dans la foulé les ouargues venaient vers nous alors je pris mon épée et il sauta sur moi je lui planta mon épée en plein estomac et il mourut. Le sang coulait sur ma dague et sur mon épée que je l’ai plantai dans l’herbe pour les essuyer et pour ne pas salir mon fourreau. Alors qu’un archer avait tiré sur lui au même moment et un autre arriva mais celui la avait l’air plus féroce ces dents étaient plus pointues et il n’avait pas peur d’attaquer de front. Alors il me sauta dessus je l’esquiva et il m’attaqua au pied et je lui planta mon épée dans le cou mais il bougeai encore alors je mis mon épée dans la main gauche et dans la main droite je pris une dague et je lui enfonça dans le corps et il eu un dernier soupir et il mourut.

Quand soudain j’entendu mes hommes crier qu’ils avaient tuer le premier trolls alors que le deuxième se dirigeai vers le village pierre a la main. Alors je criai à tous les lanciers de jeter leurs lances sur le troll par les fenêtres et il s’exécutèrent sur le champ et défendirent leur peau alors que les guerriers eux essayais de calmer les villageois perdu dans leur pensé et dans leur peur de la mort. Alors une fois sans arme mais ayant affaiblit le troll mes hommes se recachèrent et le troll étant bête monta vers nous alors prise de conscience je rangea mon épée et ma dague et je pris mon arc de la foret noire et je me rappela la première fois ou je tirai avec cette arc et que j’avais tué un ourouk. Alors je décochai une flèche et tous mes archers m’imitèrent et le troll cria et on entendait le cri des villageois affolés par le cri horrible du troll. Alors je décocha une autre flèche et alla se planter dans le cou de la bête, qui mourut à l’instant. Et les villageois sortaient, torches à la main et les villageois lancèrent leurs torches sur le nid ouargues et dans la caverne aux trolls, et ceux-la brûlèrent et le village fût délivré par Galadir et ses courageux soldats. Mais les joies étaient de courtes durées car nous avions perdu du temps pour aller à Fondcombe et pour aller voir Elrond. Alors un jeune homme ayant un cheval et du papier arriva vers nous et nous donna le papier. Alors j’écrivis ceci :

Cher seigneur Elrond de Fondcombe je vous pris de nous pardonner nous arriverons plus tard que prévu car nous venons de sauver un village elfique qui avait des problèmes et les villageois nous ont inviter a fêter cette victoire et de nous récompenser. Nous avons chassés pour eux (des chevreuils, des ouargues mais aussi des trolls) et nous avons coupés leurs champs et le chef du village nous invite à festoyer et à rester dans le village quelques jours et nous avons acceptés cette offre comme une récompense.

Salutation au seigneur Elrond
Galadir

Alors le soir s’annonça et l’humeur était à la fête. Alors nous mangeâmes dans les mottes accompagnées des villageois heureux d’avoir vu combattre des elfes. Alors le discours arriva et je dis ceci :
- Ce n’est pas grâce à Galadir que mes hommes ont triomphés aujourd’hui. C’est grâce à leur courage et leur force moral qu’ils ont triomphés. Gloire aux elfes victorieux !!!! dit-je pour féliciter mes hommes.
- Gloire !!!! Crièrent les villageois.
Alors la soirée repris son calme et nous mangeâmes et nous avions bu toute la soirée en l’honneur de tes hommes.

Le lendemain matin l’heure était venu pour nous de partir et de recommencer notre chemin. Alors que le matin se levait paisiblement nous regardâmes un long moment le soleil vers l’est, vers la mer par delà les océans. Alors que nous partîmes l’ombre s’amenait sur le pays des elfes et le long voyage doit commencer.

Sur la route, beaucoup de soldats gardaient la forêt et voila que les défenses étaient organisées et même si l’ombre passait sur nos terres, nos terres seraient trop pur pour abriter des créatures telles que les orques, les ourouks ou bien les trolls des cavernes. Le soir tombait et maintenant la pluie commençaient a tombée et les hommes commencèrent à chanter et cela me donnait du baume au cœur.

La rencontre avec les ourouks :

Dans la nuit on entendait des cris sauvages et des bruits de lame alors une fois réveillé nous allâmes regardé ce qui se passait pas loin et a nôtres surprises nous vîmes des ourouks entrain de s’entraîner au combat. Alors j’allai prévenir mes hommes et mes hommes commencèrent a paniqués. Alors je pris les choses en mains et je fis la tactique avant tout. Tous les archers devraient se poster autour des du camp ourouk et les lanciers doivent les couvrir tandis que les guerriers et moi nous chargerons à l’improviste. Alors une heure après nous étions tous placés de parts et d’autres. Alors une fois placés mes hommes encochèrent leurs flèches et les lanciers étaient prêt a lancé leur lances. Alors mes archers tirèrent mais presque aucun n’était mort.

- Charger ! criait-je en toute rage.

Alors mes soldats chargèrent et les lanciers aussi qui avaient tous dégainer leur dague, et lancés leur lances. Quand nous chargeâmes les lanciers restants se mirent devant nous. Un soldat avait lancé sa dague dans l’épaule d’un ourouk qui criait et souffrait le martyr alors qu’il levait sa lance se tordant de douleur un archer l’acheva en lui tirant une flèche dans la tête en plein milieu du casque. Pendant se temps je commençai un duel contre un ourouk qui leva son épée et donna un coup dans le vide. Et je me retourna et lui planta mon épée dans son dos et le sang noir gicla sur mon épée. De l’autre coté mes soldats étaient dispersés et mal organisé alors je fit battre en retraite les ourouks en coupant la tête de l’un puis de l’autre. Et un de mes hommes au passage donna un coup de pied dedans et l’envoya dans les lignes adverses. Les ourouks étaient mal organisé et pris au piège. Quand ils étaient encerclés les ourouks criait et leurs cris étaient tellement féroces que deux archers reculèrent. Mais les ourouks d’un coup se dégagèrent en tuant sept de nos hommes. Alors a se moment je pris mon épée et je trancha la gorge d’un des ourouks qui criait mais sa tête allait bientôt tombé qu’un de mes hommes la coupa.

- Pour la gloire des elfes montrer votre fureur mes amis ! Dit-je pour être vu comme un chef charismatique.

Alors nous tirâmes nos épées et reculâmes mais je crois que nous n’aurions jamais du faire sa car leurs arbalétriers tirèrent et éliminèrent beaucoup des miens. Alors dans se cas nous battîmes en retraite et nous tirâmes des flèches sur les arbalétriers et beaucoup mourirent sous le poids de nos flèches. Alors les guerriers ourouks recommencèrent a charger mais nous les arrêtâmes et les tuants. Un arriva vers moi et donna un coup d’épée dans le ventre je croyais ma dernière heure arrivé mais un cri de fureur vint en moi et je lui coupa la tête en un coup vif et agile. Il ne restait pas beaucoup d’ourouks sûrement une vingtaine mais nous n’étions pas plus non plus beaucoup de nos hommes furent tués au combat. Alors les ourouks n’avancèrent plus pendant un petit round d’observation et je trouva la faille dans leur groupe : tuer les arbalétriers était la clefs de la victoire. Alors je chargeai seul mais pour me faire un passage mes archers tirèrent sur les ourouks qui me laissèrent le passage ouvert et je trancha la gorge a l’un et je coupa la tête a l’autre. Et maintenant mes hommes chargèrent sur les derniers ourouks et j’en tua un par derrière en lui plantant mon épée dans le dos lui traversant l’estomac. Et mes archers tirèrent devant eux ils ne pouvaient pas fuir mais foncèrent sur mes archers et en tuèrent quelques un. Maintenant les ourouks se sentaient forts et invincibles mais un guerrier leur fit volte face et en tua un en lui tranchant la gorge et le sang éclaboussa de partout et un arbalétrier caché s’apprêtait à tirer sur moi et le soldat le tua en lui plantant l’épée la tête. Et le courage revint alors je ne le laissai pas seul et j’allai combattre les ourouks restant. Il ne restait plus que deux ourouks et mes archers les tuèrent.

- Qui est – tu je ne pense pas que tu sois un de mes hommes que j’ai recruté il n’y a pas longtemps. Dit – je en le suspectant
- Si Galadir c’est Taurnil qui vient de te sauver la vie.
- Je te le revaudrai et si tu veux tu pourrai faire une prochaine mission avec moi. Dit je pour le remercier.

Finalement nous arrivâmes qu’a sept à Fondcombe Taurnil, cinq archers et moi.

Tout les ennemis furent massacrer et leur camp brûler mais nous avons payer sa au prix de nombreuses vies.

Fin de la mission 5 de Galadir.

Notes SVP et grâce à cette mission je fête mon 300eme message sur les jdr. Et voila Taurnil t’es dans mon texte
Revenir en haut Aller en bas
taurnil
Sergent du forum
Sergent du forum
taurnil


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 17/05/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:16

génial ton histoire, merci de m'avoir mis dans ton texte c'est un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:38

de rien et merci pour les compliments les tiennes ne sont pas mal non plus c'est toi mon mystérieux sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Sergent du forum
Sergent du forum
Tandem_93


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Bruxelles,Belgique
Date d'inscription : 28/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:39

tu t'améliores galadir
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:47

ah bon ? En hortho ?
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Sergent du forum
Sergent du forum
Tandem_93


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Bruxelles,Belgique
Date d'inscription : 28/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:47

pour les dialogues tu mets des tirets et des guillemets, tu es obligé d'en choisir qu' un seul
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:32

erreur tandem, normalement, pour commencer un dialogue on met des guillemets, ainsi que pour le finir, et il faut faire un retour à la ligne avec tiret dès qu'un autre personnage prend la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:33

je corrige tout à l'heure, dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:29

Tu pourrai me corriger stp loki
Revenir en haut Aller en bas
Averell288
Sergent du forum
Sergent du forum
Averell288


Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:54

Action : 16. Un combat un peu trop confus.
Réalisme : 9. - Les gobelins qui te suivent sans t’attaquer, c’est un peu gros. Ils t’auraient au moins harcelé avec leurs flèches.
- L’histoire de l’orque espion, c’est pas très plausible, surtout quand tu es accompagné par une cinquantaine d’hommes.
- Attention, l’histoire du village n’est pas du tout en rapport avec ta mission, évite ça. Même si ça peut t’aider à faire des textes plus longs, ça te pénalise car tu perds des points et réalisme et tu n’en gagnes pas forcément en longueur. Ensuite, le travail des champs et la chasse ne sont pas destinés aux soldats, vous avez mieux à faire. Et enfin, 35 chevreuils pour un seul survivant ! Il est vorace celui-là ! Rolling Eyes Remarque, un coup il est tout seul, un coup ils sont une centaine. L’un ou l’autre, pas les deux. À moins que ton elfe ait la capacité de se multiplier…
- Je ne vois pas le rapport entre la piété et ta volonté d’aider le village. Vérifie le sens de « pieux », ou de tout autre mot d’ailleurs, avant de l’utiliser dans tes textes. Après, des hommes et des trolls dans des mottes !? Regarde la définition de « motte » dans le dictionnaire. (Ces remarques sont aussi à prendre en compte pour le critère vocabulaire et tournure.)
- Pourquoi le villageois serait « comme handicapé » ?
- Je veux bien que des personnes âgées puissent donner un coup de main, mais pour des personnes mourantes, c’est quand même plus difficile. Fais attention.
- L’attaque des trolls n’est pas en rapport non plus avec ta mission, quoiqu’elle soit plus adaptée à ton rôle de soldat.
- « même si l’ombre passait sur nos terres, nos terres seraient trop pures pour abriter des créatures telles que les orques, les Ourouks ou bien les trolls des cavernes. » Pourtant, tu viens de sauver un village elfique d’un groupe de trolls et de ouargues…
- Je ne crois pas que tu devais tomber sur les Ourouks par hasard. Tu aurais dû savoir qu’ils avaient établi un campement tout près de chez toi et tu aurais dû les attaquer.
Vocabulaire et tournure : 6. Le « C’est moi » au début est à éviter. Attention aux phrases trop longues, il faut penser à utiliser la ponctuation. Il y a beaucoup de constructions très maladroites, des répétitions. Tu oublies aussi les « pour » avant les verbes à l’infinitif. Le mot « charismatique » n’est pas employé correctement non plus. « Round » !? On n’est pas sur un ring… Razz
Orthographe : 12. Beaucoup de fautes. Tu oublies souvent les « à » (avec accent). Et tu oublies aussi les majuscules. Attention à la conjugaison.
Longueur : 18. Comme je l'ai dit, le premier tiers du texte est à enlever mais tu as tout de même fourni un très bel effort.

Moyenne : 12,2.

Remarques : - Évite les titres de paragraphes.
- Ton récit est bien trop confus. On ne comprend pas tout.

Note globale : 11.

Autre remarque : « Lieu de résidence : en Terre du Milieu ». Non, sans blague ! C’est étonnant ! Razz Précise vers quelle ville de la Terre du Milieu tu vis, ou dans quelle région. On se doute bien que tu vis en Terre du Milieu.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:33

Merci pour la correction mais l'action pour un camp c'est dure a écrire car on pense a la longueur mais merci quand meme désolé cette mission est nul désolé pour le correcteur aussi
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:35

et le villageois pourquoi il serait comme handicapé car il boite et j'ai mis sa et pour moi motte c'est les mottes utilisés au moyen age pour abriter les villageois dans les villages le soir
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Sergent du forum
Sergent du forum
Tandem_93


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Bruxelles,Belgique
Date d'inscription : 28/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:56

une cote un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:04

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:07

est ce que je gagne de l'argent ?? mais a mon avis non
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

Nom : galaldir
Camp : bien
Race : Elfe
Talent :archer habile , épéiste apprentit
Équipement : arc simple en bois avec flèches de bronze, 2 dagues moyennes courbes, cuirasse en cuir, casque en cuir,cheval,Épée simple en fer,arc de la forêt noire
Lieu de résidence : Foret noire mais je vais souvent en lorien.
Groupe : 50 hommes:15 archers, 25 guerriers,10 lanciers
argent restant: 2100 or car j'ai remporté la cagnote de 100 or aux énigmes
Grade: niveau 3 caporal-chef
Revenir en haut Aller en bas
Averell288
Sergent du forum
Sergent du forum
Averell288


Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

Je t'accorde tes 1500 pièces d'or. Par contre, il faudra que ta prochaine mission soit meilleure si tu veux passer au grade suivant.

J'ai vérifié, les mottes ne sont pas des abris, même au Moyen-Âge. On trouve un sens se rapprochant de colline : "Il se dit aussi d'une butte, d'une éminence isolée, faite de main d'homme ou par la nature. Exemples : La motte d'un château. Raser, aplanir une motte." Effectivement, ici on parle bien de château mais le mot "motte" désigne une butte, et on ne peut pas pénétrer dans une motte.

Pour "handicapé", tu n'as pas précisé que le villageois était blessé ou qu'il boitait dans ton récit. Et puis c'est surtout que ça n'a aucun rapport avec la phrase d'avant. Pourquoi remercier des soldats pour leur aide signifierait qu'on est handicapé ?

Pour ce qui concerne l'action et la longueur dans un récit d'attaque de petit campement, ne t'inquiète pas trop. Le correcteur doit tenir compte de la mission qui a été donnée pour évaluer ces deux critères. Il faut relativiser. Je te l'ai déjà dit, on mettra pas la même note si tu fais 20 lignes pour une attaque de campement avec une cinquantaine d'hommes et si tu fais 20 lignes pour une bataille de 2000 hommes. Il faut faire un texte assez long pour la mission qui t'a été attibuée. Essaie de trouver un juste équilibre.
Je t'accorde que j'ai peut-être été un peu sévère en ce qui concerne l'action... Je vais te hausser un peu la note.

Par contre, fais attention à tes phrases. On ne te comprend pas toujours très bien.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averell288
Sergent du forum
Sergent du forum
Averell288


Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:54

Voilà, je t'ai mis 16 au lieu de 14 en action. J'avais été un peu vache sur ce critère. Je vois aussi que j'ai dû être un peu plus sévère que d'habitude en orthographe. Je vais te mettre 12.
Revenir en haut Aller en bas
Averell288
Sergent du forum
Sergent du forum
Averell288


Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:18

Ah ! Au fait... J'crois pas que je te l'ai expliqué à toi. La note globale, c'est pas la moyenne des notes des différents critères et elle ne compte pas, c'est juste une note qui représente ce que je pense de l'ensemble de l'histoire. Mais bon t'en fais pas, je suis toujours plus sévère sur cette note que sur les notes qui comptent dans la moyenne (même si on peut penser que je suis déjà pas tendre sur ces notes-là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galadir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galadir
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JDR de Loki :: Jeux de rôle :: Batailles en Terre du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser