Les JDR de Loki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JDR de Loki

Jeu de Rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 galadir

Aller en bas 
+5
Loki l'Admin
Arafinwë
Nim Sparfel
Dragion
galadir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Averell288
Sergent du forum
Sergent du forum
Averell288


Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:40

Au fait, ta mission n'est pas "nulle". Les idées sont bien. Ton gros problème, c'est l'expression. Je me suis d'ailleurs trop focalisé sur ce critère dans la note globale (ouh la la, j'étais vraiment dans un mauvais jour hier, j'ai été trop sévère), l'ensemble mérite plus qu'un 8. Je vais rectifier ça aussi. Il faut aussi que tu fasses un peu plus attention à ce que tu écris, tu te contredis parfois et ça te pénalise en réalisme. Cependant, je le répète, tes idées sont bien et il faut que tu continues à écrire. Je te conseille aussi de lire. Ça t'aidera en orthographe et en expression.
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:59

Ouai, je pense comme toi averell !
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:14

merci des conseils et excusés moi mon ordi a eu des problèmes et internet vien juste de remarcher donc si je suis absent quelque jour c'est mon ordi qui plante !

Nom : galaldir
Camp : bien
Race : Elfe
Talent :archer habile , épéiste apprentit
Équipement : arc simple en bois avec flèches de bronze, 2 dagues moyennes courbes, cuirasse en cuir, casque en cuir,cheval,Épée simple en fer,arc de la forêt noire
Lieu de résidence : Foret noire mais je vais souvent en lorien.
Groupe : 50 hommes:15 archers, 25 guerriers,10 lanciers
argent restant:3600 or
Grade: niveau 3 caporal-chef


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taurnil
Sergent du forum
Sergent du forum
taurnil


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 17/05/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:26

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:27

et tu me dit de lire je suis toujours sur un livre j'adore lire par exemple la je lit perceval ou le conte du graal
Revenir en haut Aller en bas
taurnil
Sergent du forum
Sergent du forum
taurnil


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 17/05/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:58

c cool
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:49

ouai vite fait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:38

mission svp et pourquoi ne pas crée la rubrique navire dans les regles du jeu ?? loki ??
Revenir en haut Aller en bas
taurnil
Sergent du forum
Sergent du forum
taurnil


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 17/05/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

propose le dans la bonne rubrique " idée pour le forum"
Revenir en haut Aller en bas
taurnil
Sergent du forum
Sergent du forum
taurnil


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 17/05/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54

Des ourouks ont atteints l'Eregion, ils montent jusqu'à Imladris (Fondcombe) intercepte les et tue les lors d'une embuscade.
Bien:
- toi et tes hommes
- 80 archers
- 100 guerriers
- 30 cavaliers de fodcombe
Mal:
- 100 arbalétriers d'Isengard
- 80 guerriers ourouk
- 50 chevaucheurs de ouargues
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

merci et depuis quand est tu devenu modérateur ??
Revenir en haut Aller en bas
taurnil
Sergent du forum
Sergent du forum
taurnil


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 17/05/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:28

depuis la fermeture de l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:25

Quel autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
taurnil
Sergent du forum
Sergent du forum
taurnil


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 17/05/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:37

j'ai fait une connerie c'était de faire le même forum que celui ci et voila je l'ai supprimé
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:50

ouai c'est mieuxx comme sa
Very Happy Very Happy mais le notre je dois avouer était une copie conforme de celui de loki sauf pour les navires la créations des corsaires d'Umbar mais sinon c'était le meme
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:48

Bon alors est ce que je pourrai me créer un personnage du mal svp car j'ai décidé d'arreter les terres d'alageasia
Revenir en haut Aller en bas
naimbouamama
Soldat actif
Soldat actif
naimbouamama


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:53

oui tu peux faire autant de perso que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:56

ok mais il faut etre assuré que mon perso soit effacé sur le jdr d'Eragon
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:03

sur le truc que naimbouana a écrit pour savoir de quel race était on ils mon écrit sa :

Tu es sans aucun doute de la race des Hommes. Contrairement à tes "frères aînés" les Elfes, ta vie peut être très courte. Plus vulnérable, tu sais que ta présence sur Terre n'est pas éternelle. Par conséquent, tu as tendance à profiter le plus possible de ce que t'offre la vie. Le hic, c'est que contrairement aux Elfes, tu te fiches pas mal des conséquences de tes actes. Tant pis si tu bousilles ton environnement , de toute façon tu ne seras plus là quand les effets pervers de cette attitude se feront sentir.

A la différence des Elfes, plutôt chasseurs et musiciens, ta spécialité est la guerre et tu n'es pas la dernière quand il s'agit d'aller fracasser le crâne du voisin. Que te dire ? Tu es humaine, tout simplement. Espérons que la sagesse des Elfes pourra te mettre un peu de plomb dans la cervelle, sinon la Terre du Milieu est mal barrée...



et pour le nom de hobbit c'est : Popo Knotwise

et le nom elfe c'est : Huor Ancalimë
Revenir en haut Aller en bas
taurnil
Sergent du forum
Sergent du forum
taurnil


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 17/05/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:55

un homme et ben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:12

et au dessous ils ont dit que si j'était un homme je devais etre cruel lol!
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:09

Partie n°1

Mission n°6 du seigneur des anneaux :


Des ourouks ont atteints l'Eregion, ils montent jusqu'à Imladris (Fondcombe) intercepte les et tue les lors d'une

Embuscade.
Bien:
- toi et tes hommes
- 80 archers
- 100 guerriers
- 30 cavaliers de fondcombe
Mal:
- 100 arbalétriers d'Isengard
- 80 guerriers ourouk
- 50 chevaucheurs de ouargues


Lors de mon dernier voyage je détruisis un campement d’ourouks et aujourd’hui revoilà les ourouks en terres elfes mais ils ne sont allez loin. Je vais vous raconter le récit de mon incroyable combat.

[color=blue][size=12]Pendant mon arrivé a Fondcombe, j’avais perdu beaucoup d’homes vaillants et forts. Cette fois – ci le climat s’annonçait moins joyeux pour les elfes. Une fois de plus j’arrivais dans un petit village peuplé d’elfe en compagnie d’un grand ami a moi nommé Taurnil. Ensemble nous revenions des Havres Gris la ou j’était en train de faire construire ma maison. Elle était sur les cotes et face a la mer pour voir les ennemies a l’horizon ou pour regarder le soleil couchant. Un soldat m’appris à naviguer et à lire des cartes océaniques. Aux havres gris, je rencontrai beaucoup de hobbits partant pour les terres immortels.

Je parlai longuement avec un d’eux qui était courtois, honnête et franc. Là-bas tout les elfes savent conduirent un bateau. Pendant ce temps Taurnil s’entraînait au maniement des armes faces a d’autres elfes et contre des sentinelles de Mithlond. Les sentinelles de Mithlond étaient une unité de combat quasiment impénétrable, tenter de la pénétrer était courir a la mort. Ils portaient de grandes lances, de belles armures, de beau casque et de magnifiques ornement ornait leur casque de couleur bleue comme la mer.

Le jour ou je parti des Havres Gris la magnifique cité portuaire elfe, Taurnil est moi parlèrent pendant des heures de la beauté de ce port et des soldats elfes qui couraient vers le port en renfort parce que des troupes de corsaires d’Umbar arrivaient par voie maritime, les soldats étaient emmenés par Glorfindel mais il n’y avait seulement des elfes mais aussi des nains car les elfes aidaient les nains dans les périodes difficiles de combats ;et le feu dégageai des forges brûlantes en train de forger le stricte nécessaire pour se défendre contre l’ennemi en cas d’attaque des corsaires d’Umbar contre les Havres Gris.

C’était beau à voir mais Taurnil et moi partîmes vers le nord-ouest en direction de Fondcombe pour rentrer chacune de nos habitations respectives. Au bout de quelque jour nous arrivâmes a Fondcombe et nous reconnues nos soldats qui nous attendaient impatiemment.

Alors que le matin s annonçait, sur Fondcombe, le soleil me réveilla et le son des forgerons tapant sur le fer me réveilla et cela me donnait du baume au coeur car cela signifiait que les elfes pouvaient rentrer en guerre au moindre instant, au moindre dépassement de frontières les elfes rentraient en guerre et tuait les orcs, les ourouks, les gobelins et le reste des forces du mal périrait sous les forces de os épées et des flèches.

Le lendemain a l heure du dîner un homme vint me chercher et me prévint qu Elrond voulait me parler alors j allais voir Elrond sur le champ.


-Alors Galadir comment va tu ? Dit Elrond d’une voix claire.
-Je vais très bien seigneur Elrond et vous comment allez vous ? Dit-je.
-Je vais bien maintenant passons au choses sérieuse.
-Qu’avez-vous à me dire seigneur ??
-Des ourouks ont attaqués l’Eregion détruit les, avant qu’ils atteignent Fondcombe. Dit-il clairement.
-Oui seigneur Elrond est ce que Taurnil peux venir avec moi ? Dit-je à douce voix de peur qu’il ne le prenne mal.
-Oui mais a conditions qu’il ne prenne que son épée. Dit Elrond en me lassant un regard complice.
-Oui d’accord dans se cas je ne prendrai pas le nombre de guerrier indiqué j’en laisserais un ici et Taurnil prend sa place. Et avez-vous préparer mes hommes sont ils prêt pour combattre ? Dit-je impatienter.
-Bien sur tu peu partir quand tu veux mais attend qu’ils soient a la frontières entre Eregion et Fondcombe et a se moment la tu les tuera car ils représente une menace pour Fondcombes. Dit le roi de se royaume pour montrer qu’une menace pèse sur Fondcombe.
-J'irais mon seigneur mais sachez quand si je reviens dans un état qui soit a la limite de la mort ou mort sachez que Taurnil pourra être le chef de mes hommes car j’ai une grande confiance en lui et je sais que si il a plus de soldat il pourra faire de grande chose pour les elfes et la terres du milieu. Dit-je plein de peur.
-D’accord je respecte ton serment sache que tes hommes te soutiendront dans se combat. Dit – Elrond pour m’enlever le poids pesant sur mon cœur si lourd depuis la perte de mes amis au combat lors de mes dernières missions.
-Oui sa je le sais mais même si je le cache je ressent une grande peur car par le passé j’ai rencontré des ourouks et sachez que leur haine dépasse largement se que peuvent supporté des gens qui ont du coeur. Et leur puissance est nombreuse et en plus ils sont très forts au combat. Ils sont surentraînés au combat mon seigneur c’est a peine si c’est des esclaves ou si ils peuvent vivres sans avoir de combats. Dit-je tremblant.
-Oui Galadir c’est pour sa que je te confie cette mission car avec Taurnil vous formez une équipe et vous seriez prêt a beaucoup de chose en combattant ensemble. Dit-il fier de nous.
- Merci de confier à Taurnil et moi une telle confiance. Dit-je car je sentais qu’Elrond avait de l’estime pour Taurnil et moi et qu’il voulait que l’on soit de grand, sage et excellent chef charismatique. Il savait que l’on pouvait faire de grandes choses ensembles.
-Galadir tu l’a totalement mérité va voir tes soldats ils t’attendent avec impatience et savent que tu a accomplit de grande choses. Va Galadir et tue les ourouks mais brûle les carcasses pour ne pas que leurs têtes a terres pourraient souiller le sol.

Alors je sortis et je vis cent soixante-dix-neuf hommes prêts à m’écouter et à m’obéir lors du combat, c’était la première fois que je commanderai une telle garnison.

Le combat contre les ourouks :

Deux jours plus tard nous apprîmes que les ourouks étaient en route et qu’ils allaient arrivés cette nuit, alors nous partîmes et Taurnil était a mes côtés et son regard était dur et il avait comme si il venait de perdre quelqu’un de proche, Taurnil avait toujours les larmes aux yeux il était comme effrayer par une chose inconnu.

Une fois arrivés la bas, nous découvrîmes une belle forêt avec un petit cours d’eau clair qui rendait se bois si claire et si beau. Le soleil brillait et le ciel était bleu.

L’heure du repos sonna et nous étions arrivés sur l’endroit ou les ourouks étaient censés arrivés pour attaquer Fondcombe et Taurnil tomba dans un profond sommeil alors que moi je m’entraînais a tirer a l’arc sur un bout de bois a terre.

Le soir approchait et tous les archers montèrent dans les arbres Taurnil était a terre à coté des cavaliers de Fondcombe alors que moi j’était avec les guerriers. Nous étions tous sur les côtés, et les archers avaient déjà leurs arcs prêts.

Quelques heures après, une grande horde d’ourouks approcha et leur chef disait des insultes a tord et a travers a propos des elfes mais il insultait aussi ses hommes de bouseux ou de chien mais d’autres insultes plus vulgaires. Alors pendant que le chef insultait ses soldats et insultait la race des elfes je tendis mon arc et cinq archers m’imitèrent, le chef continuait et au bout d’un moment sortit la tête d’un des sentinelles qui était dans une tour de garde en Eregion, à ce moment la je décocha ma flèche et les archers firent de même et ma flèche lui arriva dans le cou et les flèches de mes archers lui arrivèrent dans le ventre et nous entendîmes un cri effroyable qui provenait de l’ourouk. Alors tous les arbalétrier se mirent en rond et les guerriers les entourèrent et levèrent tous leurs boucliers mais cela faisait un mur de bouclier j’ordonna a mes archers de tirer mais leurs flèches se fracassait contre leurs boucliers alors que les carreaux ennemies pleuvait sur nous mais pour l’instant personne n’était touché par le moindre carreau. Et a un moment des ouargues arrivèrent et regardai la zone de font en comble. Quand tout mes archers tirèrent beaucoup de ouargues furent touchés mais ils étaient encore en vie, ils approchaient de nous un ouargue était devant et son chevaucheur avait une flèche dans son ventre et je lui décocha une flèche dans la tête qui l’acheva. Je criais à mes cavaliers de charger contre les chevaucheurs de ouargues et ils le firent c’est a ce a moment que Taurnil sortit de l’obscurité, quand un ouargue lui sauta dessus il était a terre, le chevaucheur essaya de lui donner un coup d’épée en pleine tête mais Taurnil esquiva et donna un coup qui fit gicler le sang du ouargue puis son chevaucheur descendit et fit un duel avec Taurnil. Taurnil bloquait tous les coups que essayais de lui donner l’ourouk qui était il y a un instant chevaucheur de ouargues et non guerrier et d’un seul coup Taurnil le fit tomber a terre et lui coupa la tête qui vola en même temps que le sang coulait de son corps si horrible et funeste. Les guerriers ourouks vinrent au combat, un ourouk s’attaqua a moi je lui donna un coup d’épée en diagonale puis il s’agenouilla et je lui trancha la gorge cependant la tête tenait encore grâce a un fil. Et je criais au peu de lancier que l’on avait de lancer leurs lances contres les arbalétriers, et les lanciers le firent mais peu d’ourouks moururent parce que le nombre de lanciers était trop inférieur au reste de nos soldats. Les arbalétriers lâchèrent une volée de carreaux contre les lanciers et tous moururent. Alors avec Taurnil nous nous recroquevillèrent l’un contre l’autre et les ourouks chargeaient sur nous pendant que nos archers ne tiraient que peu sur les arbalétriers pour ne pas leur indiquer leurs positions. Alors Taurnil et moi étions entraîné dans un slot, des ourouks chargeaient sur nous un arriva vers moi, en courant et criant il n’eu pas fini son cri que lui coupa la tête. Un ourouk arriva vers Taurnil, il chargeait et Taurnil se baissa et donna un coup d’épée dans l’ourouk qui tomba et Taurnil l’acheva en lui plantant l’épée dans la tête. Nous étions encerclé par dix ourouks et mes hommes combattaient sur un autre front. Taurnil donna un coup d’épée qui trancha le ventre à un ourouk puis je tuai un ourouk en lui coupant la tête et Taurnil m’imita. Il ne restait que quatre ourouks nous tuâmes deux ourouk chacun et nous voila débarrassé des quatre ourouks nous encerclant. Et je dis à Taurnil :

-Alors toujours envie ? Dit-je pour plaisanter.
-C’est normal il faut bien que quelqu’un te défende ! Dit Taurnil en me souriant.
- Au dit plutôt que t’ai sauvé la vie beaucoup de fois la vie. Dit-je en me moquant.
-C’est moi qui t’es sauvé la vie alors pourquoi ne me remercie tu pas ?? Dit Taurnil en plaisantant !
- Ne me dit pas que tu te bat mieux que moi car tu mentirais mon ami ! Dit-je pour l’énerver un peu.
- Qu’est ce que tu es drôle ! Dit – il.
-Des ourouks arrivent. Dit-je en m’alarmant.

Alors le combat recommença, il ne restait que dix ouargues neuf soldat ourouk mais il restait au moins soixante arbalétrier alors que il ne nous restait que cinq cavalier, et vingt guerriers et a peu près soixante archers.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:13

Seconde partie :


Je criais à mes soldats de se replier et l’ennemie fit pareil. Nous nous installâmes en trois lignes, la première ligne était composés de Taurnil moi et le reste des guerriers, la seconde ligne était composée des cavaliers et la troisième ligne étaient composés de trente archers qui sont descendue des arbres et ont sortit leurs dagues.

Je criais à mes hommes de charger. Nous arrivâmes vers les chevaucheurs de ouargues et les guerriers les plus résistants. Une fois dans la foule Taurnil et moi donnâmes des coups d’épées un peu partout et tuâmes plusieurs ourouks. Mais soudain un arbalétrier tua le dernier cavalier car les autres furent tués lors de la charge contre les chevaucheurs de ouargues. Nous étions en combat acharnés et un arbalétrier déposa son arbalète légère et pris une dague il me donna un coup que j’évita encore un autres que je bloqua et cela continuai mais au bout d’un moment j’esquivais son coup et lui planta mon épée dans la gorge et le sang gicla sur mon épée et il poussa un cri effroyable.

Nous repoussâmes les ourouks qui fuirent vers le cours d’eau. J’ordonnai à mes hommes de charger une nouvelle fois et a mes archers de tirer des flèches au moindre désavantage lors d’un duel entre un elfe et un ourouk. Il ne restait plus que trente arbalétriers mais beaucoup moururent sous le poids des flèches tirées par les archers. Quand soudain un arbalétrier tira sur Taurnil.

-Nooooooooooon !!!!!!! Cria-je pour montrer mon chagrin et ma haine.


Taurnil tomba a terre il se reçu un deuxième carreau, on entendit un souffle court puis un arbalétrier tira j’eu juste le temps de me mettre entre le carreaux et Taurnil, que je me pris un carreau dans le bras gauche pour ne pas qu’il meure. Puis je me pris deux carreaux une dans l’épaule droite, une dans le ventre et tout devins blanc. A partir de ce moment je ne me rappelai plus rien. Et un matin je me réveilla dans une salle de Fondcombe, Taurnil était a mes cotés et dormait car il en avait fort besoin. Un soldat était près de moi et une fois que je me réveillai me dit cela :

-Seigneur Galadir, nous avons remporté le combat il n’y a que huit survivants parmi les survivants, il y a six archers, moi et Taurnil. Nous avons brûlés les corps.
-Merci d’avoir respecté mes ordres. Dit-je d’une voie endormies. Maintenant peut tu me laisser j’ai besoin de repos.
-Oui seigneur.

Et il partit voila c’était encore une mission réussite mais difficile. Et Taurnil se réveilla quelques heures après et me demanda se qu’il c’était passé lors du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:25

Argh j'ai voulu lire mais en bleu ces un peu foireux !
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:09

mais je sasi pas mourquoi sa a tout mis en bleu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:03

loki peut tu me corriger ma mission stp malgré la couleur STP
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:37

ok, je te corrige ce soir (je vais manger la)
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:04

ok merci c 'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:38

bien bien bien, alors :

action : 18, le combat est plutot bien décrit
réalisme : 15, le jour ou les hobbits partiront vers les Terres Immortelle... (Frodon a bien dit que les elfes avaient gratifier Bilbon d'un honneur spéciale en l'emmenant vers les Terres Immortelles)
longueur : 17, bien
ortho : 17, bien
vocabulaire : 15, quleques phrases sont mal tournées, domage

evites les trucs comme "noooooooooon !!!!!!!!!!!!!"
met a la place des trucs du genre : "criant de déséspoir en voyant mon ami blessé, je redoubla d'effort et je parvins à me placer devant lui afin de le protéger d'un autre carreau"
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





galadir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galadir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JDR de Loki :: Jeux de rôle :: Batailles en Terre du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser