Les JDR de Loki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JDR de Loki

Jeu de Rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 galadir

Aller en bas 
+5
Loki l'Admin
Arafinwë
Nim Sparfel
Dragion
galadir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:36

wahou la note en ortho je suis sur que quelqu'un a trafiquer mon texte parce que moi avoir une tel note sur l'ortho

merci de la correction !! Very Happy est ce que je monte de grade et je gagne un talent et des sous ? Question

je peux vendre :
-arc simple en bois
- cuirasse en cuir,
-casque en cuir
-épée simple en fer

est ce que tout les trucs que j'avait mis dans idée pour le forum et que tu avait repondu " a voir " vont etre noté dans le magasin car si oui je vais me ruiner surtout pour l'armure elfique et le casque elfique je vais me faire un équipement trop bien un arc de la foret noire l'armure le casque et l'épée elfique !!
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:23

tu gagne 1500 or, tu passe niveau 4, tu choisis un nouveau talent, et tu attend pour le reste que je finisse de remasteriser le mag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:44

je te rachète :
-arc simple en bois : 1000 or
-cuirasse en cuir : 1000 or
-casque en cuir : 250 or
-épée simple en fer : 500 or

soit un total de 2750 or

confirme si tu veux vendre, et refait une carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:44

ok j'accepte Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:48

Nom : galaldir
Camp : bien
Race : Elfe
Talent :archer expérimenté , épéiste habile , cavalier apprentit
Équipement : flèches de bronze, 2 dagues moyennes
courbes, , ,cheval,arc de la forêt noire,épée elfique , lance de jet
Lieu de résidence : Foret noire mais je vais souvent en lorien.
Groupe : 100 hommes: 100 cavaliers ( sachant tirer a l'arc a cheval )
argent restant: or
Grade: niveau 4 sergent

J'avais 7850 or et j'en dépense 6450 or en achetant une épée elfique et une lance de jet
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:28

et maintenant que tout revient comme avant une mission svp !
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:28

mission dans une heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:55

Voici ta mission :

Un groupe de mercenaires engagés par des hommes du Rhûn a pillé une ferme humaine en Arnor et massacré ses occupants. Cette ferme est très riche et envoyait régulièrement nombre de denrée aux elfes de Fondcombe. Les mercenaires traversent actuellement le pays de Dun et passerons non loin d'Isengard, dans les terres du Rohan pour rallier leurs maîtres en Rhûn. Ils en ont encore pour un très long voyage, et il faut que tu les intercepte.

Bien : -toi et tes hommes
-50 cavaliers du Rohan qui te rejoigne en chemin

mal : -environ 100 fantassins (épéistes, lanciers)
-environ 40 archers
-environ 80 cavaliers
-2 chariots de nourriture (céréal)

astuce : les mercenaires sont-ils assez cupides ? les hommes de Rhûn vont-ils à leur rencontre ? auras-tu la chance de les croisés, ou trouveras-tu leur piste que tu devras suivre ? le voyage se fait-il en deux jours ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:23

Mission de Galadir




Nom : galaldir
Camp : bien
Race : Elfe
Talent :archer expérimenté , épéiste habile , cavalier apprentit
Équipement : flèches de bronze, 2 dagues moyennes
courbes, , ,cheval,arc de la forêt noire,épée elfique , lance de jet
Lieu de résidence : Foret noire mais je vais souvent en lorien.
Groupe : 100 hommes: 100 cavaliers (sachant tirer a l'arc a cheval)
argent restant: 1400 or
Grade: niveau 4 sergent





Voici ta mission :

Un groupe de mercenaires engagés par des hommes du Rhûn a pillé une ferme humaine en Arnor et massacré ses occupants. Cette ferme est très riche et envoyait régulièrement nombre de denrée aux elfes de Fondcombe. Les mercenaires traversent actuellement le pays de Dun et passerons non loin d'Isengard, dans les terres du Rohan pour rallier leurs maîtres en Rhûn. Ils en ont encore pour un très long voyage, et il faut que tu les intercepte.

Bien : -toi et tes hommes
-50 cavaliers du Rohan qui te rejoigne en chemin

mal : -environ 100 fantassins (épéistes, lanciers)
-environ 40 archers
-environ 80 cavaliers
-2 chariots de nourriture (céréal)

astuce : les mercenaires sont-ils assez cupides ? les hommes de Rhûn vont-ils à leur rencontre ? auras-tu la chance de les croisés, ou trouveras-tu leur piste que tu devras suivre ? le voyage se fait-il en deux jours ?

Bonne chance



Lors d’ une matinée d’hiver , le vent soufflait les oiseaux ne chantaient plus c’était triste mais cela représentait tellement la situation dans laquelle la terre du milieu se trouvait. Il faisait maussade se matin la j’alla à l’écurie et pris Falonil mon cheval. Il était blanc , grand , avait une allure noble et cette écurie l’embellissait. Je sortit et j’alla voir mes soldats qui était déjà sur le terrain d’entraînement. Mon meilleur soldat se nommait Sverdar il portait un épée elfique a la main, sa cuirasse était bleu comme celle des hommes de Mithlond . Son cheval était noir il marquait sa différence avec le paysage blanc comme neige il m’attendait sur le terrain de tir a l’arc. Un jeune homme vint me voir et me donna une missive avec écrit dessus : Pour Galadir mon nouveau sergent

Dans cette lettre il m’avait écrit :

Cher Galadir ,
Etant donnée la réussite que tu as obtenu a la suite de tes missions précédentes j’aimerais te voir dans une ou deux heures pour te confier une mission importante pour le bien de Fondcombe, j’aimerai que tu préviennes tout les hommes qui combattent pour toi préviens les du danger qu’il soit prêt avant le repas du midi vous partirez aux environs de onze heure du matin.
En espérant ta venu je te salues et te respecte
Seigneur Elrond



Après la réussite de la mission précédente le grand seigneur elfique Elrond m’envoya une lettre pour que celui-ci m’envoie le voir. Répondant a sa missive je partis voir Elrond.
Je rentrai dans sa demeure celle – ci pendant mon absence s’était embellie. Une servante me regarda du coin de l’œil comme si ce qu’allait me demander Elrond était impossible, mais je savais que je pouvais avoir confiance en mes soldats et que si je désespérais ceux – ci montrerait mon impuissance et ma peur. Une fois devant mon seigneur je m’agenouilla et lui baisa sa bague. Une des seules choses qui lui donna le sourire. Il me dit alors :

‘’ - Pourquoi me baise tu ma bague ? En tant que sergent tu n’as pas besoin de me présenter un tel respect tu es un de mes meilleurs soldats et je te considère comme un ami.

- Ne me dites pas sa mais que se passe – t – il pour que vous faisiez venir une missive jusqu'à moi alors que c’est a peine les premières heures de cette journée.

- Le temps presse et c’est pour sa que je t’ai convié en cette heure si tardive

- D’accord mon seigneur mais en quoi consiste la mission que vous voulez me donner ?

- Elle consiste à tuer un groupe d’homme de Rhun qui est actuellement dans l’enseigne du pays de Dun mais je veux que tu les tues en Isengard. Je veux que tu essayes de parlementer avec les mercenaires qui sont censés être du côté des hommes de Rhun.

- Et seigneur dites – moi d’a peu près combien leur armée est dotée d’hommes.


- Entre cent et deux cent cinquante d’après nos éclaireurs qui sont actuellement en train de les suivrent.

- Je partirai dès que mes hommes seront près.

- D’accord quand tu reviendras j’aimerai te voir victorieux et en vie pour pouvoir célébrer ta victoire. ‘’


J’alla alors dans ma maison ou ne m’attendait personne j’avais l’impression que cette mission allait être la dernière que je vivrai et si c’était le cas j’aimerais beaucoup que quelqu’un soit la pour moi car je doit partir seul avec la peur au ventre. Je mis ma cuirasse, puis j’attacha mon carquois sur la table plus de cent flèches j’en mis que cinquante dans mon carquois je mis mes dagues dans le dos et passa mon arc autour de mon ventre et mon dos. Je m’équipai de mon épée elfique que je mis à ma hanche droite. Je pris ma lance et je partis comme si cela scellait mon sort. Mes hommes attendaient dehors seul Salewinn un de mes meilleurs archer a cheval regardait sa maison comme avec regret et appréhension du combat qui allait suivre. Je monta sur Falonil, il hénissa et nous partîmes au galop. Les portes de Fondcombe s’ouvrirent nous laissant filer comme le vent au fil des montagnes. Avec mes soldats nous prirent le col de Rubicorne pour pouvoir aller en Lorien, nous prîmes plus d’une journée pour le passer car en ces temps d’hiver la neige était abondante sur ce col. Les chevaux étaient épuisés alors à l’heure du midi nous mirent à terre et sur nous même les quelques couvertures que nous avions emportées depuis Fondcombe. Il était midi nous mangeâmes quelque fruit emportés de Fondcombe et donné par Manwe la vieille sage de Fondcombe, elle était petite, replète mais une gentillesse innées était en elle. Nous dormîmes tous l’après midi et le soir nous remangeâmes des fruits et cette fois – ci une légère portion de pain et de fromage accompagnèrent ce repas qui était lugubre à cause du manque de bruit et de discussion de mes soldats. Au matin nous prîmes la décision de longer l’Anduin pendant deux jours et d’aller demander refuge à Edoras pour une nuit et intercepter nos ennemis. Alors nous partîmes sachant que seul les étoiles pouvait veiller sur nous. Le lendemain matin nous étions a la vallée de l’Anduin , la question que je me posait était comment pourrions nous passer sans passer par la rivière glacé qui nous séparait désespérément de la région des seigneur des chevaux : Le Rohan. Nous décidâmes d’attendre une journée supplémentaire pour que la rivière puisse geler un peu plus. Nous passâmes une nuit épouvantable, des ouargues vinrent attaquer les chevaux mais Falonil était assis je dormais dessus. Falonil hennissait il me réveilla en sursaut, sautant sur mes talons et dégainant mon arc, je pris une flèche, je l’encocha et un ouargue sauta aussitôt des ténèbres, perdant tout sens de l’équilibre je tomba, ma flèche et mon arc n’étant plus a porté de main et ayant toujours une dague sur moi j’enfonça ma dague dans la gueule de se ouargue qui s’effondra aussitôt. Poussant un cri les huit soldats qui étaient autour de moi se réveillèrent. Ils prirent tous leur lance, leur bouclier et leur épée a la hanche. Des ténèbres surgirent des chevaucheur de ouargue tout le monde était a présent à cheval ils essayaient de passer la rivière à présent geler, ils y arrivèrent. Salewinn, Sverdar, Hirna, Wyrda , Eitha , Garjzla et Gedweyi était à mes côtés sur leur chevaux qu’ils avaient emboîtés dès qu’ils ont vu les chevaucheur de ouargue. J’étais le seul sur terre, les ouargues chargèrent, seulement épée à la hanche, lance à la main, dagues et carquois au dos je n’avais aucune chance d’arrêter les monstres qui voulaient notre sang. Ils chargèrent sur nous un ouargue m’approcha, son cavalier essaya de donner un cou d’épée mais ne trancha que l’air car j’avais sauté devant moi avant qu’il ne m’atteignent, je me releva et jeta ma lance dans le dos du cavalier. Tout les ouargues furent tués par quelques de mes hommes qui étaient venu tirer leur flèche mais trois cavalier était à terre à présent. Je m’avança vers eux je donna un coup d’épée qui trancha du bras à la hanche l’orc et un coup vif comme le vent, lui trancha la tête. Un autre arriva a ma droite je lui mis un coup d’épée dans le ventre qui le tua, je retira mon épée de son corps mutiler et je me retourna le dernier orc était dans mon dos je me retourna il leva le bras pour me tuer mais Salewinn et Sverdar tirèrent une flèche au même moment, ces flèches transpercèrent le ventre de cette chose et le désarçonna. Il était par terre et je l’achevai d’un mouvement bref qui lui coupa la tête. J’alla reprendre mon arc le mis autour de mon ventre et emboîta le pas à mes hommes. Je montai sur Falonil et nous partîmes en direction d’Edoras la belle. La nuit commençait a se coucher laissant place au soleil. Au bout de cette matinée nous arrivâmes à Amon Hen et mangeâmes. En début d’après-midi nous partîmes en direction de Dunharrow. A environ minuit nous nous arrêtâmes en chemin et dormirent dans les bois. Le lendemain nous partîmes vers notre destination et en fin de journée nous étions : Dunharrow s’ouvrait à nos yeux. Nous continuâmes le chemin la nuit et nous arrivâmes à Edoras, la cité d’or. En rentrant nous fûmes accueillis par des paysans qui étaient gentils et accueillant. Nous montâmes les marches et nous rentrâmes dans le palais du grand roi Théoden. Ils nous informèrent que les armées que nous pourchassions sont à peine à la trouée de Rohan et que beaucoup d’eux sont des mercenaires très cupides qui ne voudront combattre avec que si nous avions la somme nécessaire. Mes hommes descendirent du palais mettais leur lance et leur bouclier en main pour embrocher les soldats ennemis. Nous partîmes donc en direction de la trouée du Rhoan. Une fois la bas nous vîmes environ cent hommes qui marchait et qui parlait avec un grand hommes qui disait :

- Nous vous paieront 250 pièce d’or vous ne valez pas bien plus et puis si vous ne mourez pas entre temps vous recevrez 100 pièce d’or chacun, vous les hommes de Dun ne servirez qu’à vous faire tuer et nous protéger des soldats elfes ou humains car c’est leurs approvisionnements et ceci m’étonnerai que vous ne vous faisiez pas traquer par les soldats d’Elrond

- Oui chef nous ferons se qu’il advient de faire


Dernière édition par galadir le Sam 20 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:23

La façon dont ils traitaient des pauvres paysans qui risquaient leurs vis pour un maître dont ils ne connaissaient même pas le nom m’écoeura. Les cavaliers de Rhun partirent en premier et suivi par les archers. Les fantassins restaient en retrait en marchaient plus lentement et quelque chose en moi me décida a tenter une approche avec eux. Je descendis de mon cheval, les hommes de Rhun était loin et j’alla voir les mercenaires et je parlementa avec eux ils furent d’accord pour m’aider à combattre. Ils consentirent à combattre alors mes dix meilleurs soldats partirent avec moi. Sverdar, Salewinn, Hirna , Wyrda , Garjzla, Gedweyi , Eitha Galizanade , Yavannae et moi-même prirent nos chevaux et suivirent dans l’obscurité des bois, les hommes de Rhun tapèrent un mercenaire. Les fantassins sortirent leurs armes et commencèrent a se battre je chargea dans la mêlée je percuta avec ma lance un cavalier ennemi le fit tomber et Falonil le piétina, Nimwé un des mercenaires, pris le cheval d’un des hommes de Rhun et chargea avec nous. Un archer tira dans la patte de Falonil je tomba je pris mon épée et me battu contre des soldats au sol en un mouvement je le désarçonnera et une fois a terre je lui planta mon épée dans le ventre. Un des soldats pris son épée et me donna un coup sur la droite que je paras j’écarta son épée avec ma main gauche je pris une de mes dagues et donna un coup frontal avec ma dague et un coup venant de la droite avec sa main droite il pris mon bras droit et me le tordra je lâchas ma dague et il me pris l’autre bras avec son autre main, je m’écartas de son étreinte pris la dernière dague que j’avais dans le dos et lui planta entre les yeux. Voyant qu’il ne restait presque que des hommes de Rhun nous partîmes, mes soldats, Nimwé et moi en direction de Dunharrow . Une fois a Dunharrow une cinquantaine de cavalier du Rohan vinrent nous rejoindre d’après leurs informations les soldats de Rhun se trouverait à la lisière de Fangorn. Alors nous partîmes en direction de Fangorn en fin de journée nous y arrivâmes, pour la nuit nous dormîmes dans les bois. Au lendemain matin nous regardâmes leurs troupes ils ne devaient être plus que cent alors nous chargeâmes. Je mis un coup de lance dans le premier archer que vit. Je mis pied à terre, dégaina pris ma lance et me battu. Un cavalier s’élança sur moi je me sauta sur ma droite et esquiva son coup, je me releva et je lui lança ma lance dessus mais il l’esquiva il se retourna j’ai à peine eu le temps de m’écarter que je me fit heurter par un autre cavalier. Je me mit derrière un arbre, pris mon arc, encocha une flèche, la flèche partit se loger dans le flanc droit d’un cheval son cavalier me sauta dessus lance en avant j’esquiva son coup et de ma main gauche pris une dague que j’enfonça dans sa poitrine il cria et tomba. Prenant mon courage à deux mains je monta sur Falonil et pris mon épée dans la main droite et une dague de l’autre je m’élança à la poursuite d’un cavalier qui filait tel le vent en direction de Geyilé mais il se retourna juste a temps pour parer son attaque il lui planta même son épée dans le bras avant qu’il puisse le toucher, il prit une flèche de son carquois et lui planta dans le cou. Je me mis à zigzaguer entre les morts et d’un mouvement vif coupa le bras d’un homme de Rhun et celui-ci tomba de sa monture. Un cavalier planta sa lance dans le flanc de Falonil ayant envie de vengeance je lui mis un coup d’épée dans le dos qui le fit valser. Certain soldat elfe se retournèrent, prirent leurs arcs et tirèrent des volées. Deux soldats de Rhun m’entouraient, un à droite l’autre à gauche celui de gauche me donna un coup d’épée que je bloqua grâce à ma dague mais de l’autre soldat me donna un coup que j’esquiva mais le combat devenait rude. Ils donnèrent un coup en même temps en direction de ma tête, je me baissai et vu qu’ils avaient percutés leurs épées je trancha le bras de l’un et fit une entaille de le bras de l’autre. Celui qui avait l’entaille était extrêmement fort il me donna un coup à droite que je para et me donna un autre coup que para également et je lui répondis en le poussant de son cheval, je pris une dague que je lui lança dans le ventre et Falonil repartit en galopant marchant sur le cavalier ennemi que je venais de tuer. Je pris mon arc et m’éloigna du combat, mais voyant mais hommes en difficultés car atteint par les flèches de leurs archers je décida d’aller reprendre ma lance. Je repris ma lance et alla sur les archers. Passant derrière l’un des leur je le transperça d’un coup de lance dans le dos et lui retira pour lui planter dans l’épaule. Ayant fait sa je descendis de mon cheval pour affronter les quelques archers qui avaient dégainés leurs épées et trois sautèrent sur moi. Je parai le coup de celui qui était en face de moi, dégagea son épée de mon corps et lui trancha la tête. Le second s’abattit sur moi tellement violement qu’il perdit l’équilibre seul et je lui trancha le bras, je me baissa et coupa la jambe d’un inconscient venu seul contre moi. Les hommes en rouges n’étaient vaincus mais leurs armées baissaient à vue d’œil. Cinq archers me visèrent et un seul me toucha dans l’épaule, fou de rage je leur sauta dessus, deux tombèrent et je m’empressa de leur planta mon épée de leurs vicaires. Les trois qui restaient reculèrent tout en pointant sur moi leurs flèches, mais peu intimidé je cassa l’arc d’un d’eux les deux autres par peur lâchèrent la corde de leur arc et m’étant baissé pour manœuvrer ainsi j’évita leur flèche. D’un mouvement vif j’entailla sa jambe et en levant mon épée je lui coupa la main et plaçant ma lame elfique à ma droite lui trancha la gorge mais la douleur de la flèche qu’il m’avait tirés dessus m’affaiblissait et je commençait à me sentir de moins en moins bien mais les deux autres archers s’étant échappés je me lança à leur poursuite mais les deux me sautèrent dessus poignard en main pour m’assassiner mes je vis deux traits passer sur mes côtés tuant l’un d’eux et je me leva dégainant une de mes dagues pour lui planter dans le ventre et il poussa un cri de douleur qui me fit pitié. Ils ne restaient plus beaucoup de soldats adverses mais seuls les plus robustes étaient encore en vie ce qui voulait dire que le plus dur restait à venir. Me donnant quelques secondes de répits, je m’appuya contre un arbre et de loin je vis les cargaisons de blés surveillé par trois archers autour protégés par quelque cavalier et des soldats tombés de leur montures. Un grand et fort homme chauve était là-bas et celui – ci avait deux flèches dans le ventre mais se battait ne montrant aucun signe de douleur. Je me mit à courir et j’abatis mon épée sur sa hache. D’un coup de hache il fit tomber ma lame elfique, faisant une roulade en avant j’avais un peu plus d’avance sur mon poursuivant et je sortit mes deux dagues de leurs fourreaux et je donna un coup dur sa droite , puis sur sa gauche qu’il para avec une vivacité inhumaine et désemparé je donna un coup en bas avec la dague étant dans ma main droite et un en haut avec celle dans ma main gauche il para le coup d’en haut mais j’étais arrivé à lui entailler la jambe. Il poussa un hurlement de fureur qui m’effraya et de peur lui planta avec vivacité une dague dans l’épaule, il lâcha alors sa hache. Je lui plantai ma dague dans le cou et il s’effondra et se mit à genou devant moi. Il était de dos, voulant lui éviter les pires souffrances je lui planta une dague de l’autre côté du cou, retira mes deux dagues et lui coupa la tête. Et les soldats adverses crièrent :

‘’ - Il a tué Gorg le fort, nous devons nous rendre et leur rendre le blé. ‘’

Ils abdiquèrent mais je ne leur faisais pas confiance. Je m’approchai et le peu d’homme qu’ils restaient des deux côtés se faisait encore confrontation par leur regard. Je m’approcha je pris le blé je me retourna en avançant la brouette vers mes hommes et c’est à ce moment la qu’ils me tirèrent deux flèches dans le dos. Je tomba à terre et je me retourna vers mes ennemis mes cavaliers tranchaient les dernières têtes qui restaient et les archers tuaient ceux qui essayaient de s’enfuir. Une horde de cavalier du Rohan arriva et élimina les cavaliers enfuits étant peu nombreux les cavaliers se firent tuer par les archers dispersés mais une dizaine revint au combat et aidèrent mes soldats à tuer ces hommes noirs. Après cela je ne vis plus rien du combat.

Je me réveilla deux jours plus tard et je vis le soleil des montagnes pas la fenêtre. Je voyais les montagnes du Rohan. Quelques minutes après une soigneuse vint me voir et banda le ventre et le dos, ceci me faisait un corsait et elle me banda le bras et me mit un bout de tissus pour soutenir mon bras et éviter la douleur. La jeune femme qui s’occupait de moi était brune, elle avait les yeux vert océan et c’était une elfe qui avait fuit le nord à cause des guerres. Celle – ci était d’une beauté inimaginable et nous discutâmes des heures de mes exploits et des exploits de ces aileuls. Nous passâmes quelques journées ensemble et celle-ci me fit visiter la cité de Théoden et au bout de deux semaines touts mes hommes encore en vie se placèrent devant la porte portant l’étendard elfique. Emmanaé, l’elfe soigneuse du Rohan vint avec mes dix sept derniers hommes en vie mais blessé jusqu’à Fondcombe et les dix soldats du Rohan encore vivant nous accompagnèrent. Une fois à Fondcombe je rendis ressources au peuple elfique et je me rendis chez moi en Foret noire accompagné de Emmanaé.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:37

Je corrige, ou ou tu corriges loki ?
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:46

En tout cas pour moi c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:43

je corrige ce soir, j'ai pas eut trop le temps ces trois derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:21

dsl, je n'ai vraiment pas eut le temps avant, alors :

C'est bourré de fautes d'orthographe et de ponctuation, et c'est très dommage, parce qu'autrement, c'est vraiment bien !
Franchement, essaye de faire un effort de relecture ou quelque chose, mais c'est horrible autant de fautes !

action : 18
réalisme : 16 (deux jours de voyage... tu te trimbale en fusée ???)
longueur : 17
orthographe : 5
vocabulaire : 16

Tu gagne 3000 po, refait ta carte stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:08

Nom : galaldir
Camp : bien
Race : Elfe
Talent :archer expérimenté , épéiste habile , cavalier apprentit
Équipement : flèches de bronze, 2 dagues moyennes
courbes, , ,cheval,arc de la forêt noire,épée elfique , lance de jet
Lieu de résidence : Foret noire mais je vais souvent en lorien.
Groupe : 100 hommes: 50 cavaliers (sachant tirer a l'arc a cheval), 15 archers , 20 lanciers , 5 épéistes
argent restant: 4400 or
Grade: niveau 4 sergent

Nouvelle mission svp dès que vous aurez le temps
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:52

Nouvelle mission :

Un éminent général elfe a été emprisonné par les orcs. Il connait des information tactiques et stratégiques extrêmement importantes. Bien que nous doutions qu'il parle sous la torture, nous ne devons courir aucun risques. Libère le !

Bien : -toi et tes hommes

-(après libération) général elfe, très bien entrainé (sans armure et désarmé dans sa prison bien sur)

mal : -plein d'orc tout moches
-La forteresse de Dol Guldur

indication : t'as pas trop de quoi faire un siège, joue-la raffiné et stratégique
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:50

je vais la faire mais le forum est mort la je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:31

méchament, et je commence a en avoir marre de le ressuscité sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:47

ouai

je trouve que c'est bete donc tu pense qu'on peut lui dire adieu en attendant qu'il renaissent de ces cendres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galadir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galadir
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JDR de Loki :: Jeux de rôle :: Batailles en Terre du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser