Les JDR de Loki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JDR de Loki

Jeu de Rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 galadir

Aller en bas 
+5
Loki l'Admin
Arafinwë
Nim Sparfel
Dragion
galadir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:37

Nom : galaldir
-Camp : bien
-Race : Elfe
-Talent :archer habile , épéiste apprentit
-Équipement : arc simple en bois avec flèches de bronze, 2 dagues moyennes courbes, cuirasse en cuir, casque en cuir,cheval,Épée simple en fer :
-Lieu de résidence : en terre du milieu
Groupe : 25 hommes : 10 lanciers,10 guerriers,5 archers
-argent restant: 0 or
Grade:Niveau 2 - caporal = 25 hommes - 1000 Or

J'ai un cheval mais je m'en sert pas encore
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:39

mission svp
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:39

ok, c'est bon. Ta mission arrive tout de suite, je vais t'en préparer une extra...
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

mission 3 :
Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil, te charge d'une mission perieuse. Tes hommes, ainsi que quelques chasseurs de la Forêt Noire allez descendre le long du fleuve du Rhûn, jusqu'à la mer du Rhûn, puis vous la longerez vers le nord sur quinze kilomètres. Là se dresse une ville de pêcheur avec une garnison de soldats. Le capitaine de cette garnison s'est récement approprié une cargaison d'arcs de la Forêt BNoire et s'apprète à les distribuer à ses troupes. Ces arcs sont trop pure et puissant pour se trouver en possesion d'êtres si mauvais. Ta mission est de brûler tout ces arcs, et d'incendier également le village. Le plus dur sera de revenir en Forêt Noire, car la route regorge de patrouilles de Rhûn.

Bien :-toi et tes hommes
-50 chasseurs de la Forêt Noire (Arc composite elfique, épée courbe en bronze, 2 dagues elfiques, cuirasse en cuir, cape elfique)

Mal :(dans la garnison)-200 soldats de Rhûn
-80 hallebardiers du Rhûn
-120 archers du Rhûn
-Le capitaine de Garnison Tjel'ham

p.s. le fleuve est surveillé par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:08

je te conseille de choper un arc elfique !! lol! les brulent pas tous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:01

Un jeune homme vint dans ma tour de caporal me prévenir qu' Elrond me cherchait. Une fois dans le bureau d’Elrond, il me prévenit que je devais aller à la forêt noire car Thranduil voulait me donner une mission périeuse qui me mènerais à coté de la mer de Rhûn car des soldats de Tjel'ham s'étaient appropriés une caisse d'arcs de la forêt noire. Une fois qu'Elrond m'eut annoncé cette nouvelle mes hommes et moi commençâmes un voyage en direction de la forêt noire. En route mes hommes savaient que cela allait être difficile car le fleuve de Rhûn était surveillé par près de quatre cent mauvais hommes. Une fois à la forêt noire je rencontrais beaucoup d'elfe qui en nous regardant parlait dans notre dos .Alors que nous commencions à aller dans la salle du trône nous croisâmes Legolas qui partait au conseil d' Elrond .Legolas avait une posture gracieuse que presque aucun des elfes n'avait il était vraiment bon archer et assez bon combattant au couteau .Je me rappel mon séjour dans la forêt noire des gobelins attaquait et c'est la que j'ai découvert mon talent à l'arc. Quand nous penetrions dans la salle du trône Thranduil, il me dit :
Thranduil:Bonjour Galadir
Galadir:Bonjour seigneur Thranduil de la forêt noire !!
Thranduil: Je suis heureux de vous rencontrez on ma raconté ton exploit d'avoir tué un troll à toi seul aidé par Arafinwë qui est un grand soldat.
Galadir:Pour moi aussi c'est un plaisir de vous rencontrer ô roi Thranduil père de Legolas
Thranduil:Bon trêve de bavardage
Galadir:Qu'y a-t-il ?
Thranduil : Une caisse d’arc de la forêt noire a été volée par des hommes de Rhûn et tu dois la récupérer.
Galadir : D’accord mais si comme nous a dit Elrond nous iront vers la mer de Rhûn ?
Thranduil : Oui. Une garnison de deux cent soldats de Rhûn se tien dans le village ou les arcs sont cachés. Sur la route je vous conseille de faire attention car quatre-vingt hallebardiers de Rhûn se tiennent le long du fleuve de Rhûn, il y aura deux tours à quinze kilomètre se trouve le village dans lequel les arcs sont mais sur le retour tu devra sûrement affronté cent vingt archers de Rhûn qui ont pour équipement deux dagues et un petit arc comme arme bien sur ! Des questions ?
Galadir : Oui, allez- vous me confier des hommes ?
Thranduil : Oui bien sur je te confie cinquante chasseurs de la forêt noire.
Galadir : C’est tout !?!!
Thranduil : Oui et je trouve que c’est trop car vous ne passerez pas inaperçu mais c’est le conseil de mes conseiller !
Galadir : Ok
Thranduil : Vous pouvez y allez.
Galadir : Hommes de la forêt noire allons-y !
Alors que nous commencions à y aller les cinquante chasseurs de la forêt noire réfléchissaient à un subterfuge pour tromper les ennemies qui étaient assez naïf. Soudain une idée me vint à la tête, nous pourrions tuer les quatre-vingt hallebardiers et enfiler leur tenu. Un homme bizarre me donna deux barges elfiques. Nous poussâmes les barges dans l’eau et nous partîmes en direction du fameux village pêcheur où sont les arcs elfiques. Les premières heures de voyage n’étaient pas détendues aucun des elfes ne prenait cette mission pour une mission de débutant car un faut pas nous étions tous morts. La nuit tombée nous mangeâmes et nous nous reposâmes. Nous parlions de ce qui c’était fait a fondcombe pour que l’anneau soit détruit et je n’arrivais toujours pas a croire que l’anneau soit entre les mains d’un hobbit . Quand nous mangions un elfe tira une flèche et tua un warg qui allait me sauter dessus. Vu cet incident, je décidai d’aller chasser les wargs qui étaient sans doute vers notre campement.

2eme journée de voyage :
Le lendemain matin nous partîmes à l’aube après avoir passé une bonne nuit de sommeil. Nous remirent les barges dans l’eau pour allez chercher ces fameux arcs. Une fois que nous vîmes une sentinelle nous décidâmes de descendre des barges et mettre pied a terre pour ce qui sera sans doute une mission difficile. Les hallebardiers de Rhûn étaient tous en formations de l’autre côté de la rive. Les soldats regardaient de partout il devaient être prévenu de notre venu. Quand soudain un abruti cria :
Hallebardier de Rhûn : Des barges elfiques flottes sur l’eau
Un autre hallebardier de Rhûn : Ils sont de l’autre cotés attaquons les ils se séparèrent en deux groupes de quarante qui allait chacun sur un pont différent. Les hommes de Rhûn criaient des choses que je n’oserais jamais prononcer en tant que résistant de la menace de Sauron.
Galadir : Dégainer vos épées et faites en sorte qu’il meurent lentement comme sa vous pourrez voir la peur dans leurs yeux.
Tous les soldats elfes : A l’attaque
Alors que l’escarmouche était lancée un hallebardier m’attaqua il donnait des coups dans tous les sens et je les parait car la hallebarde et moins rapide qu’une épée, il se cassait les pieds à essayer de me donner des coups et essayer de faire des éraflures mais il n’arrivait pas j’était trop habile pour lui. Mes hommes combattaient et repoussaient plutôt bien l’attaque des hallebardiers. Une fois mon adversaire terrassé je pris mon arc et je tirais des flèches sur les hallebardiers qui mourraient achevé par les coup d’épées que mes soldats leur donnait .Mes soldats avaient terrassés les hallebardiers mais les hallebardiers avaient tués quand même cinq chasseur de la forêt noire et deux de mes dix lanciers. Nous vîmes les tours dont Thranduil nous avait parlé mais elles étaient gardées par les cent vingt archers de Rhûn. Pour les distraire nous criâmes : Au archers de Rhûn venez au combat si vous voulez prouvez que vous êtes des serviteurs de Sauron !
Ils sortirent aussitôt mais ils ne voyaient rien aucun soldat car nous étions cachés dans les quelques arbres bien feuillus. Ils étaient sortit avec leurs dagues à la main car ils s’attendaient sûrement à combattre au corps a corps mais nous prirent de surprise à tirer. Nous en tuâmes que peu mais rangèrent leurs dagues et prirent leurs arcs même si ils ne savaient pas ou il tiraient il tiraient. Un archer tira sur un chasseur de la forêt noire et je le tuai grâce à une flèche qui lui transperça la gorge. Ils étaient de moins en moins et ne touchaient rien grâce aux capes des chasseurs qui se fondaient dans le paysage. Ils n’étaient plus que vingt et de plus en plus dure à toucher alors je sautai de l’arbre et quelques soldats me suivirent et nous allions combattrent à armes égales. Mes archers arrêtaient de tirer sous mon commandement et nous les tuâmes les derniers archers. Mes hommes ne comptèrent que quatre-vingt carcasses, cela voulait dire que quarante archers nous attendaient à la sortit du village pour notre retour. Je demandai à mes hommes si ils étaient d’accord de me garder mes armes et mes vêtements pour que je puisse mettre les vêtements d’un mort pour pouvoir me faufiler sans attirer l’intention et brûler le village comme les arcs. Alors on plan commença je rentrai dans le village et je demanda a un homme de Rhûn si il savait ou était caché les arcs. Il me répondit qu’ils étaient cachés dans l’entrepôt et il me dit que trente hommes de Rhûn étaient partit avec les quarante archers à la sortit du village. J’allai dans l’entrepôt et je brûlai les arcs et je brûlai le village de même et tous mourèrrent dans les flammes. Mes hommes étaient heureux et nous repartîmes une fois que j’étais habillé. Ils étaient comme m’avait dis le soldat de Rhûn soixante dix à nous attendre à la sortit du village. Et nous les massacrâmes presque tous il ne restai que Tjel'ham et je combattit contre lui il me faisait perdre mon sang froid il était très concentré quand soudain il donna un coup d’épée voulant me couper la tête j’esquiva et je lui planta mon épée dans le ventre. Il se baissa je lui donna un coup de genou dans la tête et il tomba une fois à terre je lui coupa la tête. Une fois tous les hommes tués nous rentrâmes à la forêt noire et Thranduil nous félicita.

Bilan mission : Unités du mal au départ : 400 hommes en tout et 0 à la fin

Unités du bien : 75 hommes au départ et 30 à l’arrivé dont 25 chasseur de la forêt noire et 5 lanciers.

et le village a été brulé et les arcs aussi
note svp
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:40

sa à l'air bien, je regarde après !
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:43

action : 17
réalisme : 13
longueur : 17
ortho : 13... ya beaucoups de fautes

tu gagne 1000 po, ainsi qu'un arc, que tu as pris au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:51

Nom : galaldir
-Camp : bien
-Race : Elfe
-Talent :archer habile , épéiste apprentit
-Équipement : arc simple en bois avec flèches de bronze, 2 dagues moyennes courbes, cuirasse en cuir, casque en cuir,cheval,Épée simple en fer,arc de la forêt noire.
-Lieu de résidence : en terre du milieu
Groupe : 25 hommes : 10 lanciers,10 guerriers,5 archers
-argent restant: 1000 or
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

je t'avais dit de pas les bruler tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

voici une nouvelle mission :

Tu es de retour en foret noire, Thranduil a recu un message d'un petit village du rohan. En effet ceux-ci vont subbirent l'assaut de leur village par une troupe d'ourouk hais venus de l'isengard. Thranduil te confie des hommes et et demande d'arreter les ourouks avant qu'il n'atteignent le village du Rohan

Bien : toi et tes hommes
- 50 archers de la foret Noires
- 70 guerriers de la foret noire

Mal : - 60 arbalétriers ourouks
- 80 guerriers ourouks
- 5 bersekers

voici
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

Belle mission !
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:38

4 eme mission : Embuscade au Rohan.

Voici ma mission :

Tu es de retour en foret noire, Thranduil a reçu un message d'un petit village du rohan. En effet ceux-ci vont subirent l'assaut de leur village par une troupe d'ourouk hais venus de l'isengard. Thranduil te confie des hommes et demande d'arrêter les ourouks avant qu'il n'atteignent le village du Rohan

Bien : toi et tes hommes
- 50 archers de la foret Noires
- 70 guerriers de la foret noire

Mal : - 60 arbalétriers ourouks
- 80 guerriers ourouks
- 5 bersekers


Alors que je revenais en forêt noire après ma mission du village de Rhûn qui fut une mission pleine de rebondissement car a peine sortit d’un combat j’allais à un autre. Maintenant en forêt noire je pris le temps de me reposer de m’entraîner a tirer avec mon nouvel que Thranduil ma offert. Alors que j’étais à l’archerie un de mes hommes vint me chercher. Il me prévint que Thranduil me cherchait encore une fois. Je pris mon arc et je l’attacha a mon carquois qui regorgeais de flèche de bronze qui viennent d’être forgée. Mes dagues venaient d’être rangées sous mon carquois et mon épée en fer sur ma hanche gauche. Soudain des hommes du roi vinrent me dire que le Rohan allait être attaqué par un grand groupe d’ourouks – hai qui ravageais tout sur leur passage. J’avais déjà entendu parler des ourouks qui était sois disant très fort. Les bersekers faisaient aussi sois disant beaucoup de ravage mais si tu était agile tu les tuais facilement car il n’ont pas d’armure. Une fois en marche je m’attendais a une mission du genre chasser des gobelins mais se qui m’attendais était sûrement plus difficile. Thranduil m’attendait la mine affreuse et affolée à cause de la situation en terre du milieu. Thranduil avait toujours son arc a la main et ses flèches dans le carquois, il avait toujours une escorte de dix guerriers elfes au cas ou les gobelins, les orcs, ou les ourouks venaient à l’attaquer. Il m’appela et me dit de venir m’asseoir et de préparer mes hommes.
Thranduil : Tu as une mission très importante a la quelle il ne faut pas faire n’importe quoi. Tu dois faire de ton mieux sinon les Rohan continuera sa chute.
Galadir : Mais nous ne savons même pas ou se trouve le Rohan mon seigneur.
Thranduil : Un de tes elfes vous guidera.
Galadir : Ok seigneur Thranduil.
Thranduil : Ta mission est de sauver un petit village avant que les ourouks n’atteignent le village !!
Galadir : Ok je suis déjà armé, mes hommes sont prêt a partir, et mon escorte de soldat de la forêt noire et prête.
Thranduil : Partez et tuez les ourouks !
Nous partîmes alors en route pour le Rohan se pays était déchirer par la guerre, et les paysans ne pouvaient rien faire contre l’arrivé imminente des ourouks qui voulaient envahirent le Rohan car les paysans du Rohan n’avaient que trop défier les hommes sauvages du pays de dun. Mes hommes parlaient tous des ourouks car aucun les avaient vu de près et aucun n’avaient planté son épée dans le ventre de ces monstres. Nous avancions lentement car le guide était peu sur du chemin que l’on prenait. Nous étions furtifs et sur nos gardes. La nuit s’approchait et la pluie commençaient a tombée l’orage s’abattait sur le Rohan nous passâmes la nuit sous la pluie et la froid même si nous étions encore loin de dol guldur. Nous étions anxieux car nous ne savions pas encore quel sera notre destin car les ourouks font des ravages en terre du milieu mais surtout en Rohan qui n’était pas loin de l’Isengard. Le repas s’annonçait quand un homme pris la parole.
Soldat elfe : Je propose que nous fassions un détour car d’après nos éclaireurs qui sont partis hier à cheval et les hordes de Saroumane ne partirons que dans dix jour.
Galadir : Dans se cas nous passerons par la vieille route de la foret noire,Fondcombe, Eregion, le pays de dun,et la trouée du Rohan sa vous va ?
Soldat elfe : Exactement se que je voulait !
Le repas fini nous dormîmes et nous parlâmes des ourouks-hais.

2eme journée de marche : Arrivé a Fondcombe :

Le lendemain matin des infos nous parvenaient par des éclaireurs que les ourouks ne partiraient que dans douze jour car les chevaucheur de wargs partent déjà en mission et l’équipement des wargs passe avant celui des ourouks. Nous partîmes alors en route pour Fondcombe. En route nous croisâmes des elfes qui étaient très accueillant mais Elrond n’était pas la. Nous traversâmes la ville principale de Fondcombe et nous nous arrêtâmes dans une petite auberge pour la fin d’après midi et pour la soirée. Dans l’auberge un elfe racontait comment les nains de la Moria ont étés massacrés et comment la communauté de l’anneau a réussi à sortir de cette prison souterraine. D’après se qui se disait Gandalf le gris avait péri dans la Moria en affrontant un balrog un démon de l’ancien monde. Le Rohan allait sois disant tombé car Saroumane avait empoisonné l’esprit du roi Théoden et qu’Eomer et ses hommes furent chassés du Rohan car il avait rapporté un casque d’ourouks a Grima langue de serpent qui est du coté de Saroumane le traître.

3eme journée de marche : Arrivé en Eregion

Alors que nous arrivâmes à Eregion nous entendîmes parler les elfes comme quoi Droghot le seigneur des dragons avait conquit les montagnes bleues. Pendant que nous marchions un paysans nous demanda de chasser des faons pour lui pour qu’il mange pendant le sois disant assaut qui se préparait. Alors nous partîmes aller chasser les faons que le paysan nous avait demandés. Un faon allait vers la fin de la foret quand deux de mes lui tirèrent des flèches dans le poitrail et le faon tomba je l’attacha a mon cheval et nous le donnâmes au paysans le faons mort. Le paysan nous remercia et alla nous donner des légumes pour notre voyage vers le Rohan. Alors quye la journée partait sur sa fin nous arrivâmes au pays de Dun. Nous nous arrêtâmes à la frontière pour la nuit qui était surveillée par plus de cent soldats elfiques. Ils étaient sur leurs gardes et près a combattre au moindre moment ou les hommes sauvages traverseraient la frontière. Nous parlâmes du Rohan et de sa situation critique et nous parlâmes aussi de la communauté qui fut dissoute car les ourouks ont enlevés deux hobbit, Legolas,Gimli et Aragorn sont partis a la recherche des petits,Boromir fils de Denethor est mort,Gandalf est mort et les deux autres hobbits sont partis en Mordor détruire l’anneau unique même si ils savent que Gollum les suis.

4eme journée de marche : Arrivé et sortit du pays de Dun :

Nous arrivâmes en pays de Dun un pays remplit d’homme sauvages qui étaient au services de Saroumane grâce a la corruption de Grima langue de serpent. Ces hommes sont bizarre ont dirait des nains grâce a leur apparence et des hommes grâce a leur taille. Ces hommes étaient tous armés d’une hache d’un arc et d’une cinquantaine de flèche dans un carquois en cuir. Il ne nous restait plus que quatre jour avant l’arrivé des troupes ourouks en Rohan. Plus qu’une cinquantaine de lieux et nous arriveront a la trouée du Rohan. A la fin de la soirée nous étions arrivés a la trouée du Rohan. Nous établirent un camp qui d’après nos calcul était disposé a dix kilomètre du village concerné.

5eme journée : Défense du village :

Le matin nous partîmes dans le village les villageois étaient heureux de voir arriver car du soutient leur étaient bénéfique pour la défense du village. Le chef vint avec son arc de chasse et nous dit :
Le chef du village : Bonjour amis elfes, que pouvons nous faire pour vous ?
Galadir : Bonjour amis hommes, nous sommes envoyés dans votre village pour la protection du village car un groupe d’ourouks va venir attaquer votre village.
Le chef du village : Ok donc ?
Galadir : Donc le forgerons doit forger des épées avant demain il faut qu’il en ait forgé trois cent quarante et que les femmes et les enfants soit protégés !
Le chef du village : Ok forgerons mettez vous a l’œuvre !
Galdir : Pendant ce temps nous installerons des barricades tout autour du village.
Le chef du village : Les villageois ont tous des arcs donc nous tirerons derrière les barricades.
Galadir : Oui que si cela est nécessaire car nous irons en dehors de votre village et nous essayerons de les tués avant qu’ils n’atteignent le village.
Le chef du village : Ok. Je m’appelle Alèthe et vous ?
Galadir : Je m’appelle Galadir fils d’Haldir.
Alèthe : Ok vous pouvez dormir ici pour cette nuit et demain vous irez tuez les ourouks qui n’ont rien a faire sur ses terres !
Galadir : Merci Alèthe c’est gentil.
Alèthe : De rien. Mais cela n’est rien comparer à ce que vous allez faire pour nous !
Galadir : De rien bon allez ciao je par avec mes hommes.
Mes hommes et moi partîmes chercher du bois et faire des planches pour les consolidations du village qui doit sauver les hommes du Rohan de nouvelles pertes. Alors nous partîmes couper le bois avec quelque villageois ayant des haches. Nous découpâmes quatre arbres qui serviront pour protéger la porte. Et nous coupâmes d’autres arbres et arbustes qui serviront a dissimuler les villageois qui tirerons des flèches. Alèthe me rendus compte de la situation et sur trois cent quarante épées cinquante étaient forgés en une heure.

6eme journée : L’élimination des ourouks :

Au petit matin les hommes étaient sur le pied de guerre les épées étaient toutes forgées et accrochés aux ceintures de leurs pantalons. Les villageois étaient peureux c’est vrai mais Alèthe avait un vrai charisme et les villageois étaient prêt à combattre car leur chef leur avaient donnés de l’espoir, ce qui manquait cruellement à la terre du milieu. Nous sortîmes alors du village, armés mais ne sachant pas ou se positionner car dans se pays les arbres manquaient beaucoup et puis nous ne sommes pas dans la foret noire ou a Fondcombe. Alors nous aperçûmes non loin des collines recouvertes de pierres derrières lesquels nous pourrions peut-être nous cacher et tirer nos flèches sans être aperçus par les ourouks qui d’après les renseignements des paysans sont incroyablement fort et sans puissant et sans pitié. Une fois sur les collines mes hommes étaient cachés derrière les pierres quand l’orage se mit à gronder. Les elfes sentirent alors le mal. Alors sous mon commandement ils tendirent leurs arcs pendant que la pluie leur tombait dessus. Mes hommes et moi vinrent tout a coup des bêtes immondes arrivés et d’après la description des paysans c’était des ourouks. Ils avaient une épée ourouk, une armure de plaques de fer, un bouclier d'acier, une dague courte tandis que les arbalétriers avaient une arbalète ourouk, une armure en plaques de fer, deux dagues moyennes droites. Derrière les monstres se tenaient cinq créatures encore plus horribles ils avaient une grande épée je ne savait pas se que c’était comme épée quand un de mes hommes tira avant les autres. L’ ourouk fit un mouvement à l’épaule mais il continua malgré la flèche planté en pleine épaule mais directement un arbalétrier tira un homme mourra directement quand soudain tout les ourouks s’arrêtèrent et crièrent comme un chant de guerre quand soudain tous les arbalétriers allèrent sur la colline ou aucun elfe n’étaient placés ils tiraient des flèches en abondances quand le premier ourouk arriva je dégainai mon épée et il me donna un coup au niveau de la tête et je l’évita je bloquais ses coups quand soudain trois archers tirèrent et tuèrent l’ourouks.
Galadir : Elfe mettez vous sur les rebords comme sa vous pourrez les faire tomber !
Mes hommes s’exécutèrent sur le champ et le combat commençait. Mes hommes résistaient tant bien que mal mais mes hommes reculaient mais soudain une idée me vint à la tête « pourquoi ne pas essayez de trouvez leur point faible ! » Un de mes hommes était seul a affronté quatre ourouks, tandis se temps les archers et les soldats de la foret noire avaient repoussé les ourouks qui sont partis battre en retraite. Les bersekers arrivèrent sur moi et les lanciers je pris mon épée et je bloqua ses attaques sauf qu’au bout d’un moment il fit tombé mon épée et j’étais à présent désarmé mais mes dagues étaient encore dans mon dos je les dégainai et je tua le berseker qui m’attaquais. Mes lanciers quand a eux éliminèrent les quatre autres bersekers qui restaient. Il ne restait plus que quelques guerriers ourouks et les arbalétriers ourouks alors nous prîmes tous nos arcs sauf les guerriers et les lanciers et nous tirâmes des flèches jusqu a se qu’il ne reste plus aucun.



Bilan : Mal : unités restantes aucunes

Bien : 5 archers de la forêt noire , 10 guerriers de foret noire et tout mes hommes

Notes SVP
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

Très bien, je pense que'aura une bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:03

tu le note ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:07

tu le fait
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:07

ok laisse moi 10 pour que je lise
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:24

loki se propose de corriger.. je le laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

la première mission était bien mieux ... domage

action : 14... pas assez de combats, et celui-ci est très maladroitement décrit...
réalisme : 12... sachant qu'il faut trois jours à Gris-Poil pour parcourir la distance Edoras-Minas Tirith, croit-tu qu'il est possible pour des hommes à pied de mettre cinq pour aller de la Forêt Noire au Rohan en faisant un enorme détour ? ; désolé, mais forger 340 épée en une journée... ça tient du prodige...
longueur : 19, de ce coté, c'est magnifique
ortho : 11... désolé mais c'est bourré de fautes... bon, je peux comprendre, tu dois être en sixième ? mais quand meme... dits-toi que c'est un entrainement pour le brevet des collèges...
warg, c'est de l'anglais, en français c'est ouargue.



quand tu fais parler tes personnages, ne met pas :
Thranduil : Tu as une mission très importante a la quelle il ne faut pas faire n’importe quoi. Tu dois faire de ton mieux sinon les Rohan continuera sa chute.

mais plutot : Tu as une mission très importante à laquelle il ne faut pas faire n’importe quoi, me dit Thranduil. Tu dois faire de ton mieux sinon les Rohan continuera sa chute.


Au lieu de mettre :
Citation :
Ces hommes sont bizarre ont dirait des nains grâce a leur apparence et des hommes grâce a leur taille
met :
Ces hommes sont assez étrange, car ils ont l'apparence des nains, mais des tailles d'hommes.

voila, je t'ai commenter au mieux pour te permettre de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:48

je n'aurais certainement pas mieu fait que Loki , je suis tout à fait de son avis ! ta prochaine mission sera meilleur galadir !
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:54

Sa fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:55

??? pardon ??? tu veux dire ca fait peur ou bien tu es enragé ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:54

ah au fait, tu gagne 1000 po, et tu passe niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:02

ok merci et pour arafinwe c t ke sa faisait peur kar c de moins en moin bien
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:00

nn loki desole je suis en 5eme mais j'ai 5,5 de moyenne en francais
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04

Nom : galaldir
-Camp : bien
-Race : Elfe
-Talent :archer habile , épéiste apprentit
-Équipement : arc simple en bois avec flèches de bronze, 2 dagues moyennes courbes, cuirasse en cuir, casque en cuir,cheval,Épée simple en fer,arc de la forêt noire.
-Lieu de résidence : en terre du milieu
Groupe : 50 hommes: 25 archers, 25 guerrier
-argent restant: 2000 or
Grade: niveau 3 caporal-chef
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47

Faut bien apprendre
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

je sais mais j'arrive pas a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:45

Comprendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:48

tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galadir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galadir   galadir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galadir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JDR de Loki :: Jeux de rôle :: Batailles en Terre du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser