Les JDR de Loki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JDR de Loki

Jeu de Rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nim Sparfel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:37

Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre aujourd'hui, je ferais ça demain. Ca sera sans doute prêt en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:32

Demain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:06

j'ai lu ta dernierne mission, car c'est la meme que la mienne ^^
t'inquiete j'ai deja écrit les 3/4 donc ce sera dur de copier.
bravo
afro
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:57

king Tu es le king
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:54

Mouarf j'ai pas eu le temps de faire ma mission, soirée improvisée chez un pote hier et là je suis pas en grande forme...donc ca viendra mais p-e pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:40

Oh non... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:54

J'ai déja une page, j'essayerais de terminer demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:16

Genial, j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:16

-Nom : Nim Sparfel
-Camp : Bien
-Race : Rohirrim
-Talent : Cavalier(expérimenté) - Epéiste (habile) - Piquier (apprenti)
-Équipement : Epée simple en bronze + cheval + armure complète en acier + bouclier d'acier + casque en fer protège-nez
-Lieu de résidence : Edoras
-Grade: Sergent
-Groupe : 70 Cavaliers + 30 Archers à cheval
-argent restant: 1250

5 missions réussies



Sixième mission

Les elfes de la Lorien ont grand besoin d'aide. Une troupe de gobelin est en route vers leurs terres. Tu as dix jours pour atteindre le Lorien. Les elfes t'y confiront des troupes. Puis tu attendras les gobelins dans la vallée des rigoles sombres.

Bien :-toi et tes hommes
-80 cavaliers elfes

Mal :-100 cheuvaucheurs de ouargues gobelins
-40 épéistes gobelins
-40 archers gobelins
-3 trolls des cavernes




« Scarfel! Scarfel! Scarfel! » Les hommes hurlent, mes hommes hurlent. Ils scandent leur joie, joie d’être victorieux, joie d’être en vie. Je me tiens parmi eux, vêtu de ma nouvelle armure d’acier. C’était un achat enfin possible et nécessaire car j’ai remarqué après la dernière bataille que ma vieille cuirasse de cuir était craquée de partout, son temps était fini. L’artisan qui me l’a forgée m’a dit que pour à peine un peu plus je pouvais avoir une armure en mithril mais je n’ai nul besoin d’une armure étincelante qui me désignerait comme une cible prioritaire sur le champ de bataille. J’élève mon épée de bronze et je crie avec eux…ils hurlent parce qu’ils retournent au combat. Ceux que je peux appeler mes hommes sont de vrais guerriers et ils sont désormais au nombre de cent.
La première chose qui m’a été dite lorsque nous sommes rentrés de notre expédition contre les Hommes de Rhûn était que j’étais nommé Sergent. Sans doute nos messagers avaient ils du faire le récit de notre bataille et du rôle que j’y avais joué. Beaucoup des cavaliers avec qui nous revenions se retrouvaient sans officier et c’est ainsi qu’ils ont été placés sous mon commandement, je me retrouvais donc à la tête d’hommes aux côtés desquels j’avais déjà combattu et cela ne pouvait être qu’un plus. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que nous stationnons à Edoras et dans les alentours. Nous avons passé ce temps à nous entraîner ensemble et à manœuvrer dans les plaines qui entourent la capitale, je suis assez fier de cette troupe, je sens qu’avec eux je pourrais accomplir de grands exploits. Un de mes hommes m’a persuadé de me mettre à la lance. Je m’entraîne donc depuis un petit temps mais je préfère encore de loin mon épée et ce n’est pas encore aujourd’hui que je partirai avec une lance au combat.
Partir au combat…C’était bien de cela qu’il s’agissait à nouveau. Nous étions envoyés une fois de plus au secours de nos alliés. Ce sont les elfes de Lorien qui cette fois requièrent notre aide. Je n’ai jamais rencontré d’elfes, à vrai dire je ne sais pas grand-chose d’eux mais je ne demande qu’à découvrir. Il nous fallait rejoindre une troupe de cavaliers elfes en Lorien ce après quoi il nous faudra remonter vers le nord et la vallée des rigoles sombres…beaucoup de sang a déjà coulé en ces lieux, nous nous y allons pour faire ruisseler le sang gobelin. Un peu moins de deux cents gobelins d’après ce qu’en disent les elfes. Je ne comprends pas bien que la Lorien fasse appel à nous pour si peu…peut-être souhaitent ils juste voir ce que nous vallons…ils ne seront pas déçus. Quoiqu’il en soit l’ordre m’a été donné il y a une demi-heure et déjà je suis devant mes hommes. Nous devons rejoindre les bois de la Lothlorien avant dix jours, notre départ ne peut donc souffrir d’aucun délai. Je presse mes hommes et moins de deux heures plus tard mes seconds vont la revue des troupes. Pamo me fait signe que ses trente archers montés sont présents et prêts. Le même avis m’est donné par Gahma et Hilroy, nous pouvons partir.
La traversée de nos terres se fait sans histoire. Nous rencontrons de temps en temps une autre troupe en marche qui nous rapporte des récits de victoires et de défaites, les affrontements battent leur plein. Finalement nous l’apercevons au loin, la Lothlorien comme disent les anciens livres. La cime des premiers arbres nous apparaît et là, entre deux mellyrn qui formaient comme une porte d’entrée dans ces amas de végétation, se tenait un unique cavalier, il semblait attendre notre venue. Je m’approche avec mes trois lieutenants.
« Salutations seigneur elfe. Je suis le Sergent Scarfel et j’apporte l’aide du Rohan aux Elfes de la Lorien. »
« Dans ce cas soyez le bienvenu Maître Cavalier, la Lorien vous est reconnaissante. Nous ne pouvons laisser une telle troupe traverser notre forêt c’est pourquoi j’ai été envoyé pour vous aider à la contourner. Les cavaliers que vous devez rejoindre se trouvent déjà sur le versant nord. »
Ce fut tout ce qu’il me dit. Il ne prit même pas la peine de se nommer et il partit laissant entendre qu’il nous fallait le suivre. Nous le suivîmes donc et nous contournâmes la fôret. Cela fait tellement longtemps maintenant que nous progressons que j’ai l’impression que ces arbres avaient toujours été sur ma gauche et puis finalement je l’ai vu…elle s’étendait à perte de vue, la vallée de rigoles sombres…lieu terrible si il en est. Et là se tiennent devant moi les quatre-vingts cavaliers elfes que nous venons aider. Ils ont un air presque aussi terrible que le lieu. Celui qui les commande s’approche de moi.
« Bonjour Nim Sparfel, je suis heureux de vous rencontrer même si d’autres circonstances font des rencontres plus heureuses. Je me nomme Cilaër. C’est une grande joie pour les elfes de la Lorien de se battre et de mourir de nouveaux aux côtés des Rohirrims.
Celui-là avait l’air plus prompt à la parole et je m’étonne encore qu’il connaisse mon nom mais après tout j’ignore tout des elfes. Nous continuons à parler encore un peu. Il m’informe du nombre d’ennemis, cent chevaucheurs, quarante archers et quarante épéistes. Alors que nous comptons cent cinquante cavaliers et trente archers montés. Nous décidons de ne pas encore nous fixer une stratégie avant d’avoir vu l’ennemi. Ce qui ne devrait plus tarder maintenant car nous avançons dans les plaines dévastées d’Azanulbizar et nous savons que les gobelins ne peuvent plus être très loin.
Soudain ils sont là, nous les apercevons au loin alors qu’ils dépassent peu à peu d’une crête. Ils avancent déjà en ordre de bataille. Le centre est occupé par les épéistes suivis des archers et cinquante chevaucheurs occupent chacun des deux flancs. Mais il y a encore quelque chose que je n’arrive pas à distinguer. Trois grosses masses se trouvent au milieu des épéistes, trop petits pour être des chariots et définitivement trop grands pour être des gobelins. Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour comprendre…ce sont des trolls. Nous n’avions pas prévu cela mais après tout ce n’est pas ça qui changera le cours de la bataille. Le choc n’est pas encore pour tout de suite car les ennemis sont loin et progressent lentement. Je m’entretiens avec Cilaër et nous décidons de les attaquer de front, la meilleure des défenses est l’attaque. Notre stratégie est celle-ci : Nous chargerons sur un seul front, au moment du choc quarante cavaliers s’écarteront sur chaque côtés pour encaisser les deux attaques des chevaucheurs ce qui laissera septante hommes pour balayer le centre. Parmi ces septante nous aurons disposés les archers montés qui ont pour mission de cribler de flèches les trois trolls. J’appelle mes trois seconds et leur explique à chacun leur rôle. Pamo dirigera les archers alors que ce sont se frayeront un chemin jusqu’aux trolls dans la mélée. Gahma mènera l’attaque sur le flanc gauche alors que Hilroy affrontera les chevaucheurs de droite. Moi je chargerais avec le gros des troupes sur le centre.
Nous nous mettons en position, Cilaër se tient à mes côtés. Les cavaliers elfes ont été dispersés parmi les miens, nous combattrons ensemble. A vrai dire je ne sais pas ce que valent des elfes sur des chevaux, déjà qu’ils montent ceux-ci sans selle et parfois ils me semblent un peu trop frêles pour encaisser ces rudes chocs nécessaires à une charge…mais je serais bientôt fixer là-dessus. Cette fois ça y est les ennemis ne sont plus très loin et nous nous élançons. Voyant notre charge les chevaucheurs adverses foncent eux aussi vers nous. Cela m’inquiète parce qu’ils ont tendance à se resserrer. On dirait qu’ils veulent joindre les deux flancs pour nous attaquer en un bloc. Si ils y parviennent nous n’arriverons pas à passer au centre et nous serons immobilisés trop tôt. Je pousse alors mon cheval à accélérer et je donne l’ordre à ceux qui me suivent d’en faire autant. Cilaër me suit et avec lui ses cavaliers elfes, plus léger mais la plupart de mes hommes ne parviennent pas à aller plus vite. Ainsi je me retrouve à la tête d’une troupe d’une cinquantaine d’unité, principalement des elfes et nous sommes les seuls à réussir à passer avant que les chevaucheurs ne se soient rejoint.
J’entends derrière moi les bruits du choc entre les deux charges et puis l’affrontement. Mais je n’ai pas le temps de me retourner, j’ai les yeux rivés devant moi. Quatre-vingts gobelins et trois trolls nous attendent et je me demande si nous serons assez. Surtout que Pamo n’a sûrement pas réussi à passer les chevaucheurs et que donc il ne faudra pas compter sur le soutien des archers. Mais pour mon plus grand bonheur il semblerait que je me sois trompé. Alors que nous n’étions plus qu’à vingt mètres des gobelins une pluie de flèches s’abat sur eux. Pamo, en voyant qu’il ne passerait pas les chevaucheurs, a rassemblé ses hommes et ils ont contourner l’affrontement pour venir nous aider. Ainsi cette pluie providentielle et meurtrière une balaye une vingtaine de gobelins ce qui laisse les autres assez déroutés au moment où notre charge les atteint. Ils ne font pas long feu et bien vite la plupart des épéistes sont tombés. Mais il reste les archers et les trolls et je prévois du dégât. Déjà une volée de flèche nous tombe dessus, mon bouclier me protège mais il ne peut protéger mon cheval qui plie la jambe et ainsi je me retrouve à terre. Ma fidèle épée de bronze est sortie et déjà le sang gobelin la recouvre. Autour de moi certains tiennent encore sur leurs chevaux mais leur nombre diminue. Nous sommes pied à terre et combattons les archers qui ont sortis leurs épées. La victoire nous semble acquise même si notre nombre diminue mais alors que je plongeais mon épée jusqu’à la garde dans la gorge d’un gobelin une flèche m’atteint en pleine poitrine.
Je la regarde…c’est à peine si la lame s’est enfoncée dans l’armure…il faudra que je remercie mieux ce brave forgeron. Néanmoins cette fois j’ai cru que tout était fini et je suis resté abasourdi un long moment. Je sors enfin de ma rêverie lorsque je vois un elfe et son cheval voler au dessus de moi…les trolls je les avais oubliés. Nos archers montés en ont abattus deux mais ils ont du oublier le troisième fait encore du dégât et sont reparti aider les autres qui combattent les chevaucheurs. Les cavaliers elfes, en qui désormais je placerais toute ma confiance l’entourent et tentent de l’abattre de leurs lances mais il semble avoir la peau dure. A ce moment là il ne reste aucun épéiste ou archers gobelins. Des cinquante cavaliers qui m’ont suivi trente et un sont encore en vie. Mais ce dernier troll les menace tous. Ils essayent de l’éviter mais on ne peut fuit devant ce troll. Je m’approche dans son dos alors que trois cavaliers elfes le provoquent par l’avant de leurs lances. Je m’apprête à lui planter mon épée dans le dos lorsqu’il se retourne vivement et envoie voler son poing au niveau de ma tête. Il me rate de peu mais mon casque s’envole et se brise, moi je me retrouve sonné pour la deuxième fois du combat, je perds la main. Finalement mes archers qui revenaient nous aider l’abattent. Il était temps. Mais le combat n’est pas encore fini. Comme tout ceux qui le peuvent je retrouve mon cheval, et remonte dessus, il n’était que légèrement blessés.
Ainsi accompagné de Cilaër et des autres nous retournons aider le reste de notre troupe. Mais c’est à peine si ils ont besoin de notre aide. En effet quand nous arrivons il ne reste dans la mêlée que quelques ouargues vivants. J’ai quand même le temps de voir un d’eux sauter à la gorge d’un cheval mais c’est là la dernière des choses qu’il fera parce qu’un cavalier rohirrim est arrivé derrière lui et a tué chevaucheur et ouargue. Nous nous mêlons aux autres pour les aider à abattre les derniers gobelins qui fuyaient tous sur leurs propres jambes, leurs montures gisant sur le champ de bataille.
Une nouvelle victoire et de nouveaux morts. Nous crions et pleurons. Le soleil se couche sur cette terrible journée. Les quelques quarante sept elfes encore en vie entament un chant funèbre pour leurs compagnons tombés au combat. Nous ne pouvons chanter aussi bien alors nous écoutons. Lorsque le chant prend fin Cilaër s’approche de moi. Il ne dit que quelques mots avant de rejoindre ses troupes qui déjà disparaissent à l’orée de la forêt. « Le Rohan a tenu sa promesse, nous ne l’oublierons pas. Puissions nous nous revoir un jour. »
Pour nous il est trop tard pour reprendre la route, je fais donc monter le camp ici en envoyant tout de même quelques messagers vers Edoras. Pendant que les hommes installent les tentes j’écoute le rapport de mes seconds. Trente trois de nos cavaliers sont tombés et seulement quatre archers sont morts lorsque les tireurs ennemis ont riposté. Finalement nous nous en sortons bien. Gahma et Hilroy me font le récit de leur charge. Je suis fier de mes hommes car une fois encore ils ont combattu avec bravoure. Les morts sont nos héros, les vivants n’oublieront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:47

ok, je corrige demain
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:22

heuresement que tu mas rappelé de la corrigé Nim, sinon ça n'aurait jamais été fait...

voici donc tes notes :
action : 18, bataille superbement décrite
réalisme :18, aucune incohérrence, franchement, bravo
longueur : 18, c'est superbe... il y a encore une semaine je t'aurais mis 19, mais depuis qu'averell a fait sa dernière mission...
ortho : 19, j'ai compté cinq fautes en tout, mais ça ne change pas grand chose vu la longueur de ton récit

ainsi donc tu gagne 2000 or.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:07

Si tu as une nouvelle mission à me donner...je vais essayer de m'y mettre mais ça risque de me prendre looonnngtemps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:34

Content de te revoir Nim, sa fesait un petit temp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:46

N'est ce pas :-)

Je suis content de vous revoir aussi mais bon la fac me bouffe beaucoup de temps mais là je suis dans une période de calme avant les exams, donc j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:59

Ces cool! Récris nous des missions!
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

Il faut qu'on m'en donne pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31

Je peux t'en donne si tu veux? Je suis admin et vus que loki n'est pas là deux jour je crois!


j'ai une questions, j'aimerais crée aussi un cavalier du rohan, mais loki à assez a faire donc si tu savais me donner des missions sa dechirerai! Enfin si t'es pas occupe
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:16

Ah je pensais qu'il n'y avait que Loki qui pouvait donner les missions...en même temps ça fait longtemps que je ne suis plus venu.

Quant à moi je ne sais absolument pas si j'en ai le droit, et de plus pour le moment j'arrive pas à trop trouver l'inspiration pour ça, mais je vais y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:18

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:05

ah ! NIM ! cool reviens sur le forum ! ainsi on est 5 actifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:25

Il reste pas beaucoup il ma dit... Il a un peu de repos au college Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:44

Plutot à la fac Very Happy

M'enfin je vais quand même essayer de passer régulièrement.

Là dessus si l'un d'entre vous possède "l'autorité" nécessaire pour me donner une mission qu'il n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:00

Tu veux quoi comme genre de mission?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:20

A vrai dire je n'en ai aucune idée...j'ai une bonne imagination mais il me faut des bases sur lesquelles travailler

Fais comme tu le sens, je ne suis encore que sergent donc je n'ai que 100 hommes sous mon commandement donc ne voit pas trop gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:09

Mouarf franchement je vois mal comment me battre avec des Rohirrim en fôret dans la mesure où ce ne sont pas vraiment ce qu'on peut appeler des rodeurs. Et tu pourrais préciser où au sud des montagnes blanches...parce que ça reste vaste, histoire de savoir si je contourne par l'est ou par l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:14

Voilà... Tu as attendra loki!
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:41

Entendu, merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:32

De rien! Il est cencé être là au soir... Normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:57

Mission :
Une troupe du Gondor a établie une base près des chutes de Rauros. Depuis quelques jours, ce camp est assigé par des troupes du Rhûn en attente de renforts avant de lancer l'attaque. Toi et tes hommes devez tuer tous les orientaux avant qu'ils n'attaquent.

Bien :-toi et tes hommes + 80 cavaliers du Gondor
(dans le camp du Gondor)-150 guerriers, 85 archers, 80 lanciers, 75 cavaliers

Mal :-350 soldats du Rhûn
-200 hallebardiers du Rhûn
-150 archers du Rhûn
(renforts)-150 guerriers orcs, 50 lanciers orcs, 100 archers orcs
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nim Sparfel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nim Sparfel   Nim Sparfel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nim Sparfel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JDR de Loki :: Jeux de rôle :: Batailles en Terre du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser