Les JDR de Loki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JDR de Loki

Jeu de Rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quête de DraGion

Aller en bas 
+3
Arafinwë
Loki l'Admin
Dragion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Un nouveau jour se lève sur Erebor, le mont solitaire. Depuis mon retour du Rhûn, des nombreux événements se sont produits, tout d'abord j'ai été nommé Caporal et dix nouveaux nains m'ont été confiés. Mais le lendemain matin, Gloïn est venu me voir et ma confiée une mission ! Celle-ci est de rejoindre la forêt d'Or, pays des elfes et demeures de Galadriel et de son mari Celeborn ! Sur place nous devrons éliminer un petit groupe de gobelins qui d'après nos informations, ont profité de la faiblesse des elfes pour attaquer leurs demeures sylvestre. Nous partirons de notre royaume demain après midi !

Je me lève enfin, après une très bonne nuit de sommeil, je regarde au-dehors et vois enfaîte que le soleil est encore pâle et faible, il se réveille lui aussi ! Je sors du lit et commence à m'habiller de ma cuirasse et j'attache ma hache à mon dos ainsi que mes hachettes à ma ceinture ! Je descends à la cuisine et prend un petit-déjeuner. Ensuite je vais voir mes nains et nous parlons, parlons et parlons encore jusqu'à ce que notre départ soit annoncé par Gloïn. Nous sortons pas l'entrée nord, je me tourne vers Erebor, et d'un signe de tête dit adieu à notre ville/forteresse !

Nous partons vers la forêt, nous passons par Dale, où nous apercevons Netzephir, un ami fait dans la bataille du Rhûn. Après quelques salutations, nous nous remettons en route ! Nous traversons Esgaroth, sans trop nous attarder, puis marchons vers la veille route de la forêt noir ! Ces routes sont un peu plus sur que au temps de Thorïn et compagnie, les elfes ont réparé le pont de la rivière noire, ce qui nous évitera un long détour. Nous voyons la lisière de la forêt, menaçante. Mais cela ne nous arrêtera pas, nous continuons !

Nous rentrons dans la forêt, le soleil est déjà cacher sous la masse d'arbre, quelle horreur cette forêt ! Mais nous avançons, seul le sentier est éclairé à certains endroits et à gauche comme à droite les arbres nous entourent. Nous n'avons rien à raconté sur cet endroit désolant à part que nous avons chassé quelques cerfs et des lapins. Nous avons traversé la rivière de l'oubli, la rivière noire et puis nous avons continué jusqu'à la sortie. Le soleil nous ébloui après tant de temps dans cette forêt maudite, mais tout le monde est ravi de la quitter.

Sur la suite du chemin, nous passons par la maison des Beornïdes, traversons les monts brumeux, après quelques mauvaises rencontres avec les gobelins, sans perte pour nous, mais une petite dizaine chez eux. Nous avons franchi les montagnes et nous sommes arrivés à Fondcombe où Elrond, le demi-elfe nous a demandé pourquoi nous passons ici. Mais nous ne restons là que quelque heure avant de reprendre la route vers la Lorien. Le chemin suivant fut bref, juste quelques jours de marche et nous y'voilà enfin, après toute les contrées traversé, nous arrivons enfin dans la forêt d'Or.

Nous pénétrons dans la forêt et après seulement quelques mètres dix archers sautent des arbres et nous interpellent :
"A vous voilà amis nains, voilà quelque mois que des nains ne sont pas passés ici, le dernier venu était Gimli, le fils de Gloïn un très bon nain."
"Salut à vous elfe, mon groupe marche depuis bien des milles pour venir vous aidées, un bon repos avant la bataille serait la bienvenue."
"Bien sûr, les gobelins ne seront là que dans un jour, vous arrivez au bon moment mes amis, suivez-moi !".

Quelques minutes plus tard nous arrivons à un avant-poste dans la forêt, des tentes y'sont plantées pour nous, car les elfes dorment dans leurs arbres. Je discute avec Arafinwë, le chef des trente-quatre autres elfes :
"Ils ne sont pas si nombreux, affrontons les dans les plaines"
"Bien je suis pose que vous avez raison, nous serons en partie protéger des chevaucheurs d'araignées par vos lanciers, quand aux autres voilà ma stratégie..."

Le lendemain matin, nous nous préparons sur le site de la bataille, les ennemis sont moins nombreux que nous d'après les éclaireurs elfes, dix chevaucheurs d'araignées, quarante épéiste et quinze archers. Moi et les cinquante autres nains attaquerons en premiers, quand aux archers et épéiste elfes, ils attaqueront pas la droite. L'armée des gobelins approche, les minutes passe et plus elle passe plus les ennemis se rapprochent. Nous les apercevons maintenant, les elfes on déjà contourné le champ de bataille ; l'escarmouche commence !

D'un signe de bras, les nains et moi-même chargeons, les deux armée se rapproche, dix hachettes passent au-dessus de nous pour aller percuter les adversaires. Plus que quelque métres... Voilà,le choc est ahurissant, mais je ne me retourne pas. Je léve ma hache et embroche un gobelin, je continue de charger, renversent au passage deux petit gobelins et les tues une fois par terre, mais mon avancer et vite stopper, deux gobelins me sautent dessus, je rejéte le premier, mais le deuxiéme me mais à terre et m'enfonce son cimettre dans l'épaule, j'hurle de douleur, je repousse tout de même mon adversaire d'un coup de pied et me reléve tant bien que mal. Mon adversaire se lève et repasse à l'attaque, il m'attaque sur mon flanc droit, je bloque son coup et contre-attaque, je tiens ma hache à deux mains et d'un coup latéral puissant vide les intestins de mon ennemi sur le sol !

Je lève la tête et je vois que les chevauchers d'araignées font des massacres, je regarde derrière moi et voit en petit groupe compact les lanciers nains, du signe de main je leur montre les araignées, ils font un signe de tête et se dirigent vers eux, je les accompagne. Après quelque coup de hache nous arrivons enfin près d'eux mais lanciers s'élance, suivi de près par moi. Eux même nous fonce dessus mais leurs chage et stopper par les lanciers, ils continuent à se battre, je fonce sur un qui à l'air d'être le chef des gobelins. Lui aussi m'apercois et m'attaque, il fonce sur moi, je sors une hachette et l'envoie vers mon ennemi, elle ne touche pas le gobelin comme je l'aurai foulu mais percute entre les yeux l'ariagnée ennemi. Projeté par terre, le gobelin se relève bien vite et sort son cimettre. Nous nous attaquons, il m'envoie plusieurs coup d'épée, rapide et puissant. Impossible de contre-attaquer ! Je me défend pendant plusieur minute, mais je n'ai plus d'energie, je continu tout de même à me battre, mais je m'écroule tout de même. Un sourire maléfique passe sur sa tête et il lère son épée mon m'achevé, le coup par mais à ce moment là deux fléche se plante dans sa nuque. Il tombe pour ne plus se relever. Avant de m'évanouir je vois Arafinwë et ces elfes rentrer dans le combat.

Je me reveille, avec un mal de tête fou. Autours de moi n'est plus le champ de bataille, mais la forêt d'Or avec ces médecins elfes. Un de ceux-ci m'aperçoit et me dit que la bataille à été gagné mais que les morts sont nombreux, sur les cinquante nains, seulement onze sont encore en vie, mais pas spécialement en bonne état, je sombre dans le sommeil, la tristesse dans le cœur.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

BONNE mission ! j'ai bien aimé la lire ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:42

merci ( petit veinard ton nom apparait de-dans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

^^ ouais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

arafinwë, corrige s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:52

Ta lu loki? Ces bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

personne m'aime, personne lit, personne me corrige Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

alors , bonne mission selon moi

action : 16, les details sur le voyage sont superbe, mais il aurait fallu un tout petit peu plus de combat que de voyage dans le récit
réalisme : 14, ton combat est pendant la journée alors que les gobelins se battent pas a la lumiere du jour ( ils detestent ca )
longueur : 16
ortho : 14 Je pense que les fautes c'est mieu que avant

moyenne : 15

tu gagnes 1000 OR et recois un cadeau de la part de celeborn : une épée courbe en bronze , forgé par les elfes


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

Cool, j'avais pas penser à sa avec les gobelins!
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

-Nom : DraGion
-Camp : Bien
-Race : Nains
-Talent : Hacheur habile, Lanceur de hache aprentit
-Équipement : Hache double en acier, cuirasse en fer, 5 hachette
-Lieu de résidence : Mont solitaire, Erebor
-Groupe : 10 guerriers, 5 piquiers, 10 lanceur de haches
-Grade : Niveau 2 - caporal = 25 hommes - 1000 Or
-Argent restant: 2500 or

Mais regardez dans les livres, le combat ces pas toujours l'essentiel ces beaucoup les description paysase...
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

merci cado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:11

ouais c'est vrai , les paysages c'est trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

Aprés ta victoire sur les gobelins , tu rentre au mont solitaire . Des hommes de Rhun on fait un campement le long de la riviere de la foret , au sud du mont solitaire .. ton roi Daïn pied d'acier decide d'aller attaquer ce camp avant qu'il ne prenne trop d'ampleur ... anéantis les hommes de Rhun !

bien : - toi et tes hommes
- 50 guerrier nains
- 40 lanceurs de haches
- 40 phalanges ( piquiers)
- Arafinwë et 10 elfes épéiste/archer
- Capitaine Netzphire et 10 archers de Dale

Mal : - 150 hommes de rhun
- 70 archer de rhun
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:29

Tu as pas autre chose ^^ Où juste te rajouter avec 5 autre et elfes et ajoute le Capitaine Netzephir et 20 archers de dale?
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:16

Je l'écris !
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

ok je l'attend fin non moi j'attend la mission de Eragon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

D'abord ici puis eragon !
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:47

-Nom : DraGion
-Camp : Bien
-Race : Nains
-Talent : Hacheur habile, Lanceur de hache aprentit
-Équipement : Hache double en acier, cuirasse en fer, 5 hachette, épée en fer, casque protége nez en fer
-Lieu de résidence : Mont solitaire, Erebor
-Groupe : 10 guerriers, 5 piquiers, 10 lanceur de haches
-Grade : Niveau 2 - caporal = 25 hommes - 1000 Or
-Argent restant: 2500 or
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:48

Moi et les autres nains rentrons de la Lorien pour le mont solitaire, Arafinwë de Lorien m'accompagne avec dix autres elfes maniant arc et épée, car il a un message important pour notre cher roi Daïn, en quelques mots il ma parler d'une alliance entre nos deux peuples, cela me réjoui ! La haine entre nos deux peuples, les nains et les elfes dure depuis trop longtemps à mon goût, tout ça pour des conneries d'or ou d'argent ! Mais bon revenons en à notre histoire, la route est longue, et surtout ennuyante, depuis trois jours nous marchons vers Erebor, c'est durant la nuit du quatrième jours que nous apercevons l'entrée de la forêt Noire. Nous répugnons d'y entrer pendant la nuit, donc nous nous reposons jusqu'au matin ! Le réveille est doux, l'hiver n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant, place au beau printemps ! Après s'être préparé nous retraversons cette maudite forêt, la tête basse, et les pieds traînant, mais nous voilà de retour chez nous !

Nous marchons dans cette forêt depuis quatre jours déjà, les vivres commencent à manquer, tout comme l'eau ! Les nains et les elfes ne sont pas au plus haut de leurs forme, ils ne parlent que pour prévenir d'un danger, ou encore pour se plaindre qu'ils on faims. Mais nous arrivons bientôt, c'est ce que disent Arafinwë et les autres, ils ont déjà été en mission ici, pour le seigneur Thranduil ! C’est sûrement grâce à eux que nous n'avons pas abandonné, et enfin le soleil brille au loin devant nous, nous courrons vers la sortie, en riant et en chantant, une voix arrivé dehors, nous respirons l'air pur de nombreuse minutes, je dois les raisonner et leurs dire que nous devons nous hâter de rejoindre la ville du lac si nous de voulons pas mourir de faim ! Voilà qui leurs remets les idées en place et qui les fait avancer de nouveau !

C'est dans la soirée du jour suivant que nous arrivons à Esgargoth, à peine avons nous franchi le tour de garde que nous nous effondrons tous par terre, tous à part les elfes qui ont mangés des racines de certains arbres, ce qui les a fait tenir si longtemps ! Je m'évanoui le dernier et je vois que une dizaine d'hommes qui se précipitent sur nous et nous transporte dans la ville, c'est sur ces dernière image que je perd conscience. Quand je me réveille, je suis couché sur un lit mout et doux, voilà longtemps que je n'avais pas été aussi bien, tout en étant terriblement fatigué ! Un homme se précipita sur moi, un médecin je sus pose et me dit :

"Que faites vous, vous devez vous reposez encore des heures, recouchez vous et ne bougez plus avant que je vous réveille pour votre repas ! Dormez maintenant !"

Sur ces derniers mots, je sombrai à nouveau dans le sommeil, où mes rêves furent heureux et ma conscience tranquille ! Cette fois quand je me réveille, ce n'est pas par moi même, mais par l'homme de tout à l'heure ! Il me dépose un plateau sur une table de nuit que je n'avais pas encore remarquée et me dit de manger. Je m'exécute, pas besoin d'ordre pour ça ! Après ce petit repas, je demande à voir mes amis les nains, l’homme me montre une autre rangé de pièce et je me dirige vers celle-ci ! Mais amis sont eux aussi réveillé et bien en forme à ce que je vois, tous sont pressés de rentrer chez eux ! Je leur dit que nous allons partir dans deux, trois heures le temps de se reposer encore un peu. A peine rentrer dans ma chambre que la porte s'ouvre à la volée et entre Arafinwë, directement il me dit :

"Dragion, Daïn à déjà apprit que tu séjournais ici, et il t'ordonne d'attaquer de suite un campement d'hommes du Rhûn, qui d'après nos informations sont rejoins de jours en jours par d'autres guerriers. Dragion il faut agir, réuni tes hommes, nous t'accompagnons ! Déjà cinquante guerriers nains, quarante lanceurs de haches, quarante phalanges, et le capitaine Netzephir et dix archers de Dale viendront avec nous."

"Déjà, déjà la guerre, les hommes du Rhûn payerons un jour pour les crimes qu'ils commettent. Je le jure !"

Sur ces derniers mots, je cours prévenir les nains qui râleur me suivent tout de même, après tous ils n'ont pas le choix je pense ! Nous passons remercier le maire de la ville et nous dirigeons vers le camp où d'après Arafinwë les autres nains nous attendent. La route n'est pas longue, seulement quelques heures, ces la première fois que je commande tant de nains, ces un honneur, mais du stress aussi ! Quand nous arrivons là bas, je salue chaque nains passant à proximité de moi, mais mes pas ce dirige vers mon amis Netzephir, nous avons combattu ensemble et nous avons déjà tuer de nombreux hommes de Rhûn ! J'ai hâte de le salué de nouveau, mais ces lui qui viens à moi et après une bonne poigné de mains, nous nous dirigeons vers sa tente.

"Dragion, ils sont nombreux, plus nombreux que nous, ils sont dans un camp qui n'est heureusement pas fortifié, juste une vingtaine de sentinelle surveille le campement. En faite ils sont deux cent trente, plus ou moins cent cinquante épéiste et septante archers ! Nous pouvons les... "

Il ne finit jamais sa phrase, Arafinwë entra en trombe dans la tente et hurla :

"Ils sont sur nous Dragion, les hommes du Rhûn attaque !"
Merde ces salauds nous attaquent. Aussitôt j'ordonne aux lanceurs et à tous les archers de préparer leurs flèches et aux guerriers de se préparer à attaquer. Heureusement que je porte ma hache toujours sur moi. Je sors de la tente et me dirige vers nos guerriers, ils sont tous excités, près à se battre ! Enfin le combat, ils n'ont pas été assez cons, ces hommes du Rhûn. Ils nous ont attaqué, ils ne se sont pas terrés dans leur campement comme on le croyait. Devant nous arrives cent-cinquante épéiste du Rhûn, et derrière eux les archers se mettent en place. Nous sommes cint-quinze, plus soixante archers; les hommes du Rhûn se rapproche, j'ordonne aux archers de laché une volée, les flèches passent au dessus de nous et vont percuter nos ennemi. Mais les archers ennemi ripostent et nous envoie une à leurs tours. Des nains tombent à mes côtés, j'ordonne la charge, les hommes du Rhûn vont goûter à ma colère !

"Charger nains, charger pour Erebor et le Roi Daïn"

Je m'élance vers l'armée ennemi, ma hache et levée et j'hurle. Les armées alliées me suivent de près, à mes côtés cours Netzephir et Arafinwë, les ennemis doivent être emprésionné. Le choc est rude, je charge les ennemis devant moi, le premier est tout simplement balayé par la fureur de ma charge. Deux autres foncent aussi sur moi, d'un coup de hache dans les parties intimes, le premier s'éffondre, le deuxiéme m'attaque aussitôt, il me porte un coup latéral que je contre et j'essaye de lui planté ma hache dans le ventre mais l'ennemi est agile et évite le coup. J'essaye la puissance, des coups à droites, à gauche, en haut et en bas, avec un coup très puissant dans les jambes, sa jambe gauche vole tout simplement dans le ciel pour aller s'écraser par terre. Je l'achéve d'un coup dans l'estomac, le sang coule à flot.

La bataille fait toujours rage, aucun des camps ne veut laisser l'autre l'emporté, je suis tellement enragé que je ne remarque pas que septh hommes du Rhûn m'entourre, je suis perdu. Alors que j'allais attaquer, deux hommes leurs tombent dessus, transpercé par des lames, quand leurs corp tombe par terre je sus que c'étaient l'elfe de la Lorien et le capitaine de Dale. Les autres ne virent pas long feu. J'en tu un d'une hache de lancer et l'autre d'un coup de hache dans le bras droit, puis une fois à terre, son cerveau ne fut plus qu'un tas de merde, ma botte la écrasé ! Autours de moi je vois les phalanges se faire massacrer par un vingtaine de piquiers, ce sont les derniers ennemis, mais les phalanges sont les derniers combatants de notre camp à part.. :

"Arafinwë, tes elfes fait leurs sortir leurs épée et dis leurs de me rejoindre."
L'elfe s'éxecute et je suis vite rejoins par les elfes, d'un signe de mains je leur montre les derniers épéistes et nous les attaquons, les phalanges qui nous voient, fatigué nous cédes la place. A nous de jouer. Un épéiste me foncent dessus, je lui aséne un coup de hache au bras droit, mais ma hache se brise. Je suis désarmée, l'épéiste léve son arme et l'abat... La lame ne ma jamais atteint, un elfe c'est jetée devant moi, Arafinwë. Je vois la lame transpercer l'elfe, j'hurle et je me reléve, l'homme me rattaque aussitôt, je n'évite même pas son coup, qui m'entaille l'épaule. Je lui explose mon poingt à la figure, je sens se briser quelque chose, son nez surement. Il est projetée à terre, je le tape à mort, sa tête n'est plus qu'un tas de merde. J'ai du sang partout sur moi, en partie celui de ce misérable épéiste. Je sens ma rage partir quand je me retourne, Arafinwë et à moitié relevé, je me précipite vers lui, mais avant que j'ai pu arriver à sa distance, je suis rejoins par Netzephir et quelque archers de Dale. Nous nous précipitons vers lui et je m'abaisse pour lui demander :

"Ca va? Ta pas l'air mal au point?"

D'un éclat de rire d'Afinwë celui-ci me dit que tout va bien que l'arme n'a touché aucuns organnes vitaux. Mais je vois bien que le sang coule à flot et nous le portons jusqu'au camp où un médecin attend, celui-ci nous dis de déposer Arafinwë sur un matelat. Nous sortons ensuite, inquié du sort de notre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:49

Voilà correction svp !
Revenir en haut Aller en bas
Averell288
Sergent du forum
Sergent du forum
Averell288


Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:53

De qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:28

N'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

je vais laisser faire loki pour la correc hein gwindor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:23

Sage décision...
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Sergent du forum
Sergent du forum
Tandem_93


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Bruxelles,Belgique
Date d'inscription : 28/04/2007

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:06

les gars arreter dvous disputer
c est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:34

Quel dispute?
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:10

alors, c'est pas mal, franchement, c'est meme excellent :

action : 17, c'est bien, mais quelques termes sont inadaptés
réalisme : 19, rien à dire
longueur : 17 , super!
ortho : 14.... il commence à y avoir des fautes à la moitié... Laughing

tu gagne 1000 or, et tu passe niveau 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:14

mission :

Les hommes du Gondor ont etabli une forteresse à l'est de l'Emyn Muil, mais les orcs les attaquent déjà. Rejoitn la forteresse, et repousse les ennemis.

Bien :-toi et tes hommes
-Netzephir et 50 archers de Dale
-150 achers du Gondor
-150 soldats du Gondor
-50 cavaliers du Gondor

Mal :-500 guerriers orcs
-350 archers orcs
-15 trolls des montagnes
-5 catapultes
-2 béliers
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:23

Je me demande juste combien de semaines je mais pour arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Tandem_93
Sergent du forum
Sergent du forum
Tandem_93


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Bruxelles,Belgique
Date d'inscription : 28/04/2007

Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:27

Quel dispute? Tu vx meme pas qui te corrige, ca veut dire que t a pas confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de DraGion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de DraGion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JDR de Loki :: Jeux de rôle :: Batailles en Terre du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser