Les JDR de Loki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JDR de Loki

Jeu de Rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quête de DraGion

Aller en bas 
+3
Arafinwë
Loki l'Admin
Dragion
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:37

<<Carte d´identité>>

-Nom : DraGion
-Camp : Bien
-Race : Nains
-Talent : Hacheur habile, Lanceur de hache aprentit
-Équipement : Hache double en acier, cuirasse en fer, 5 hachette
-Lieu de résidence : Mont solitaire, Erebor
-Groupe : 5 guerriers, 5 piquiers, 5 lanceur de haches
-Grade : Niveau 1 - première classe = 15 hommes - 500 Or
-Argent restant: 500 or

Voilà il est refait!
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:37

Voici ta première (...) mission : (classiquement pour nain)

Un gisement de mithril a été découvert dans les mont du fer. Un groupe de nains avait déjà commencé à l'exploité, mais des gobelins ont infetsés la caverne. Vas-y, et tue cette vermine.

Bien :-toi et tes hommes
-c'est tout...

Mal :-20 épéistes gobelins
-10 archers gobelins
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:31

Elle est presque prête, je me suis donné à fond aujourd'hui lol! Comparé à vous ces une daube, mais bon ces mieu que ce que je fesait avant je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:18

je l'attend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:19

Le soleil brille sur le mont solitaire, la puissante forteresse des nains, trône du roi Daïn! Les nains sont un peuple fier, mais rancunier, puissant et résistant, précis dans la maçonnerie, tout comme dans l'art du combat, ces eux qui ont exploité le terrible mithril et qui en ont fait une terrible cotte de maille. Moi j'ai l'honneur de faire partie de cette race de puissant, je suis DraGion, fils de Baloïn, j'ai 24 ans. Ce matin, je cuve les boissons que j'ai bues hier à taverne du Chateau, j'avais payé la tournée à ma petite troupe, quinze nains pour être prècis, tous des amis d'enfance et de fidéle soldats, cinq piquiers, cinq hâcheurs, cinq lanceur de hâches! Nous célébrions mon nouveau poste de première classe, et en même temps ma première mission en tant que vrai soldat. Pour cette mission nous devrons nous rendre au mont du fer, ancienne demeure du roi Daïn, le chemin sera long : nous devrons passer par Esgaroth, puis de là prendre un radeau sur la rivière Vive et continuer sur la rivière Carnen, enfin nous serons arrivés au mont du fer. Là-bas nous devrons éliminer un groupe de goblins qui, d'après nos information, ont retrouvé un gissement de mithril . Ils sont deux fois plus nombreux! Vingt épéistes, dix archers! Je prépare mes nains pendant toutes la journée, nous disons adieux à nos famille, allons salué Daïn et partons d'Erebor par la grande porte principale, suivi par les plus jeune nains qui nous acclame, marchons vers Dale où leur roi et en très bonne entendent avec notre seigneur Daïn, mais nous ne restons que quelque heure sur place et nous nous remetons en route vers Esgaroth, l'endroit où fut tuer le terrible Smaug le dragon, qu'il soit maudit à jamais, même dans la mort. Le traget de Dale à la ville du lac mettra deux jours, nous devrons arrivé dans l'après-midi du deuxième jours. Il fait déjà nuit, nous repartirons au matin!

Je me léve avant l'aube, me prépare, enfile ma cuirasse et range mes armes, puis après je réveille les autres. Plusieurs de mes amis grognent, mais ,après quelques coups de pied, se décident à se lever, quelles bande de fainéant, moi je suis tout exité de tuer de ces sale goblins! Après avoir fait chauffer et manger notre maigre déjeuner, nous nous remettons en route, mais je n'ai rien à vous conter sur ce moment là car nous sommes toujours dans nos frontières. Donc, le lendemain dans l'après-midi nous aperçevons la ville du lac, nous accélérons la marche et après quarante minutes nous arrivons à la porte de la ville. Les gardes nous regardent d'un air sceptique, nous leurs sourions et en quelques mots nous leurs disons que ils nous faut un radeau pour se rendre au mont du fer pour une mission importante. Ceux-ci ravi de pouvoir nous aider, nous disent que les barges sont au bout de là villes, au port de la ville. Suivant leur instruction, nous nous dirigeons vert le port, où nous trouvons un radeau pouvant contenir un peu plus de quinze personnes, parfait! J'envoie des nains au magasin, vers le plein de vivre et d'eau potable, quelque minutes plus tard ils se ramenèrent avec des sacs remplis. Nous rangeons le tout dans la barque et je place six des nains au rames, un à la bar et le reste attend de prendre le relai au rame, je vais moi même remercier les gens du lac et je leur promet l'amitié de moi et mes nains, ceux-ci ravi nous acclament et nous disent orevoir. Nous partons vers les montagnes.

Le voyage est calme, aucun de nous ne pense à la lutte sanglante qui nous opposera à ces maudits golbins. Enfin personne à part moi, je pense à mes amis, qui pour la plupart seront surement tuer! Je réfléchis, un plan commence à prendre forme dans ma tête, j'aurai voulu les affrontés à l'interieur des mines mais leur nombre est trop impossant pour pouvoir les vaincre! Donc ont devra se battre à l'exterieur en les attirants dors. D'après mes informations il y'a beaucoup d'arbres à l'entré de la mine, peut-être que si toutes les troupes ce cachait dedans et que l'un de nous les attirais dors et que pile quand il passeraient en dessous de nous, nous leur sauterons dessus! Oui, oui sa pourrait marcher! J'en profite que tous les nains sont à disposition pour leurs parler de m'on plant :
"- Chers amis, j'ai beaucoup réfléchis depuis le début de notre voyage et je pense que un combat dans les mines serai suicidaire. Voici mon plan, vous tous vous vous placerez à l'exterieur sur les arbres ( Plusieur nains grognement, les nains sont de vrai combattant, pas des lâches ), j'aurai préféré un vrai combat, mais ces impossible. Je rentrerai dans les mines en essayant de les faire mordre à l'apât, qu'en penser vous?"
Après quelque minute de pensé et de bruit les nains crie d'une voix :
"-Oui nous te suiverons, même jusqu'à la mort..."

Nous ne somme plus que à quelque lieu des mots du fer, nous avons franchis la rivière Carnen avec beaucoup d'effort, le courant venait en sens inverse et par trois fois nous avons failli percuté le bord. Mais nous somme vivant ces l'important! Les nains sont exténués, moi même le suis-je, après une petite discution nous décidons d'acoster maintenant et continuer à pied jusquau mine, elle ne sont plus très loin. Nous accostons et après avoir manger et cetres reposer, nous nous métons en route vers la mine. Nous sommes sur nos garde, nos hâches sont déjà dégainé, les piquers pointé et les hachettes prêtes à être lancer. Nous penetrons dans une zone boisée, je fait un signe de main pour que personne de bouge, j'entend un martellment, ils travaillent le mithril. Nous continuons à avancer, là ces le bonne endroit pour l'embuscade, une zone fort boisé, avec un chemin de terre au milieu :
"-Placez vous dans les arbres, les cinqs hâcheurs du côté droit avec deux piquiers, et le reste du côté gauche. Moi je m'occupe de les faires sortir de là, pile quand vous me voyez arrivez et que j'ai depasez votre point, les lanceurs de hâches vous bambarders tous ce qui est à votre porter, puis seulement après les autres vous leurs tombez dessus, compris?"
D'un signe affirmatif, ils montent dans les arbres et me regardent m'éloignez.

J'aperçevais l'entrée de derrière mon arbre, aucun garde à l'entrée. Je m'aproche, après quelque coup d'oeil j'avance, je suis à l'interieur et des cris se font entendre, je sort ma hâche et quelque métre plus loin je tombe sur un virage. Je jette un coup d'oeil, ces là que sont réunis les goblins! Je ne réfléchis pas, je sort deuc hachette, sort de ma cachette et les lances, deux cris se font entendre. Les goblins surpris regardent leurs compagnons morts puis me regardent, je cours et avec plaisir j'entend tout leur pas derrière moi. Je continu à courir, ils commencent à me rattraper, j'aperçois la lumière au dort, plus que quelque mètre, j'y suis! J'ai depassé les arbres prèvus, je me retourne et regarde, les goblins ont marché, deux volée de hâches fait tomber quelque goblins de leurs rang. Les hâcheurs et les piquiers leur tombent dessus, je me jete dans la melé, un goblin me fonce dessus, levant sa courte épée il me porte un coup vertical que je cale sans difficulté, puis je contre-attaque, d'un coup puissant porté à sa jambe droite, je lui coupe directement, je léve ma hâche et je l'achéve. Deux autres goblins accourt, une fléche passe au dessus d'eux et rentre dans mon épaule gauche, dans ma rage je ne sens pas la douleur et je charge les deux ennemis, d'un puissant coup d'épaule j'en envoie un se briser sur un arbre, et le deuxiéme qui panique en voyant ma force essaye de retourner au mine, mais plus rapide que lui, je lui fait un croche pied et une fois par terre lui écrase le tête d'un coup de pied, son cerveau gicle sur le sol. Je reléve la tête et vois que ils n'y à plus que six nains qui se battent contre sept goblins et ils restent toujours quatre archers. Je foncent les rejoindre, et en courant j'aperçois parmis ces maudite créature un de plus haute sature, surement leur chef. Je décide de m'en charger, je dit à mes nains de s'écarter et de me le laisser.

Le chef lui aussi m'aperçoit, d'un coup d'épée il tue un nain, un geste qu'il n'aurait jamais du faire, c'était mon meileur amis. J'hurle, et je foncent dessus, les coups de hâches sont puissants et rapide, mais il les contre tous, tant bien que mal. Je commence à m'épuisser, il en profite pour me désarmer et d'un coup de pied me mais à terre, je le vois regarder dans tous les sens, il n'y à plus que un piquier et un hâcheur debout et triste mais intact les cinqs lanceurs de hâche. Comme leur chef était distrait, je lui fait un baleyage, me reléve et crie à mes hommes de le battre à mort, tous me rejoignent et ces dans la joie que nous le tappons jusqu'à ce que sont corp de soit plus que un tas de chair éparpillé sur le sol. Nous avons gagné la bataille! Nous pleurons maintenant tous les morts, mais le temps n'est pas à la tristesse, les morts ne seront pas oublié mais les blessés peuvent toujours être sauver. Donc toute cette soiré nous avons soigné, bruler, et enterré, puis finalement nous sommes rentré dans les mines où aumoins nous avons trouvé notre trésor. Nous retournons au radeau, après quelque voyage pour raporter le mithril au radeau, nous rentrons chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:03

bien ! c'est asser long assez bien sauf la fin est un peu courte et les fautes d'orthographes .. dommage mais c est bien
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:12

je te note dans une petite dizaine de minutes, je peux déjà te dire que tu as un 15 en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:34

alors, c'est pas mal!

action : 17, les details sur le voyage sont superbe, mais il aurait fallu un tout petit peu plus de combat que de voyage dans le récit
réalisme : 17
longueur : 17
ortho : 11... j'ai compté 36 fautes en tout !!!

tu gagne 500 Po
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:55

Merci, j'attend une mission!
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:01

Un groupes de soldats de Rhûn ne cesse d'attaquer des villages humain dependant de Dale. Daïn t'envoit les aider. Les combats se placerons dans des plaines, à terrain découvers.

bien :-toi et tes nains
-20 hacheurs nains
-10 lanceurs de haches nains
-50 épéistes de Dale
-50 archers de Dale
-40 cavaliers de Dale
-le capitaine de Dale Netzephir

mal :- 100 soldats de Rhûn
-40 hallebardiers du Rhûn
-50 archers du Rhûn
-40 guerriers ourouk-haï du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

Cool elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:47

Les premières lueurs de l'aube arrivaient sur Erebor, lorsque l'on me chargea d'une importante mission. Gloin , pére de Gimli vint en personne dans mes appartements et m'expliqua ce que le Roi Daïn attendait de moi et des autres nains. Un petite armée de soldats du Rhûn et de guerriers ourouk-haï du Mordor ne cessaient d'attaquer des villages humains dependant de Dale, je devrais les arrêter et mettre fin au massacre qu'ils commettent. Mes effectifs sont nombreux, moi-même et mes nains, ving autres hacheurs nains, dix lanceurs de haches nains; je serai accompagé du capitaine de Dale Netzephir qui, lui ,dispose de cinquante épéistes de Dale, cinquante archers de Dale, quarante cavaliers de Dale. Les effectifs ennemis d'après nos informations seront plus ou moins au même nombre que nous! Nous partirons le lendemain matin!
Je me lève avant le lever du soleil, me lave, m'habille de ma cuirasse, attache ma hache à mon dos et range mes hachettes sur ma ceinture. Je sors de mes appartements et me dirige vers le grand hall où ,normalement ,les quarantes-cinq nains m'attendent. Au passage ,,je passe saluer mon père et peut-être lui dire adieu: qui sait si je reviendrai vivant! Arrivé au grand hall je vois les nains, ils m'acclament et après quelques salutations, nous sortons du mont solitaire part la porte et marchons pendant quinze minutes vers Dale. A l'entrée de la ville, plus ou moins cent ciquante hommes nous attendent, nous nous dirigeons vers eux et dans la joie nous nous saluons tous. Au milieu de leurs troupes j'aperçois un homme, portant le grade de capitaine, je me dirige vers lui, et après une poignée de mains, celui-ci me fait signe de le suivre.
Je suis le capitaine Netzephir à l'interieur de ces appartements, il m'invite à m'assoir, je le remercie et m'assis sur un chaise de bois. Sur la table, devant moi, il y'a une carte de Dale et de ces environs. Le capitaine s'assit à son tour et commence à parler en me montrant la carte :
" -Ils sont installés ici ( il me montre une plaine à l'est de Dale ), le combat sera donc en terrain découvert. D'après nos éclaireurs il y a cent soldats de Rhûn, quarante hallebardiens, cinquante archers et quarante guerriers ourouk-haï. J'ai déjà commencé à élaborer une stratégie Voulez vous l'entendre maitre nain?
"-Evidemment, je vous écoute..."
" -Vous disposez de quarantes cinq nains, je propose que tout vos hacheurs et mes épéistes se jettent dans la mélée au début de la bataille, bien sûr après que nos archers et vos lanceurs de haches les aient complétement bombardés. Ils ne viseront pas les archers, mais à tout prix les hallebardies pour laisser champ libre à notre cavalerie. Dés que les hallebardiers seront tombés, la cavalerie chargera et décimera leur troupe. C' est simple, qu'en pensez vous?
"-Parfait, mais si vous permetez, mes lanceurs de haches viseront leurs archers, sinon nous serons morts avant d'avoir pu tuer un de ces hommes mesquins!"
"-Bien sûr, donc nous agirons comme cela... Nous partirons demain matin et les affronterons début d'apès-midi."
Je me retire des appartements de Netzephir et me dirigent vers la sortie de la ville, où ma troupe de nains à été affectée. Je leur explique le plan du capitaine, ils approuvent et je leur conseille de fabriquer avec des morceaux de bois de simples boucliers pour se protéger des flèches ennemies, ils répondent oui et chacun d'eux se dirige vers la forêt où l'on entend maintenat le bruit des haches qui fracassent le bois. Je rentre dans ma tente et m'endors en entendant les bruits que font les nains!
Le soleil n'est toujours pas levé, quand moi même je me lève. Je sais qu'aujourd'hui une bataille décisive peut se produire. Si nous gagnons, les hommes du Rhûn ne nous attaquerons plus de si tôt, mais si nous perdons ils n'ent seront que plus confiants et d'autres troupes et encore d'autres nous attaqueront. Donc nous n'avons pas le choix, la victoire est obligatoire! Les hommes et les nains sont prêts, nous avançons vers la plaine.
Nous sommes arrivés, nous montons le camp et les defenses. Quelques heure après notre arrivee, nous aperçevons l'arrivée des troupes ennemies. Bientôt le début de l'après-midi, le capitaine et moi réunissons les nains et les hommes. Nous nous préparons à attaquer les ennemis. Eux- mêmes ont l'air de se réunir, nous sommes prêt à avancer! Je me place à l'avant des troupes et crie d'une voix sûr :
"A moi, les nains et les hommes! Combattez pour revenir vainqueurs à vos maisons! Combattez pour vos femmes et vos enfants! Combattez pour renverser Sauron! Attaquez et plongez vos épées et vos hâches dans le sang de nos ennemis! A l'attaque!
Je m'élance sur le champ de bataille, suivi des guerriers nains et des épéistes de Dale. Dans un éclair au dessus de moi, j'aperçois les flèches et les haches voler et qui retombent sur les lanciers et les archers ennemis. Ils ripostent aussitôt, je crie aux hommes de lever leurs boucliers, bonne initiative presque aucune flèche ne nous touche. Plus que dix mètres, plus que cinq, plus que un, la mélée commence. Sans m'arrêter de courir, je léve ma hache et la fais tomber lourdement sur le crâne d'un homme, le sang gicle sur moi. Directement après, deux autres me tombent dessus, deux ourouk-haïs! L'un me porte un coup d'épée sur mon flanc droit, je cale et lui renvoie le même coup, ce qui le fait reculer un peu. L'autre en profite pour m'attaquer je bloque ces coups, mais il ne me laisse pas contre-attaquer! Il me projette à terre, je fais semblant d'être sonné, il léve son épée pour m'achever et à ce même moment je ramasse ma hache et lui plante dans le ventre. Le deuxiéme ourouk-haï lui, est mort d'une flèche dans le dos.
Le combat tourne mal, nous sommes submerés de partout, je continue à me battre du mieux que je peux, mais je commence à faiblir! D'un large coup de de hache je tranche les jambes d'un homme! Je sors une hachette et la lance sur un ourouk, un homme du Rhûn me frappe au bras gauche, heureusement mon armure défie le coup et je lui enfonce ma hache dans les parties intimes, il s'effondre, je préfére le laisser souffrir, donc je ne l'achève pas! J'arrête de me battre je n'ai plus d'énergie, quand soudain j'entends un cor sonner derrière moi, la cavalerie... Je me relève et dans un effort je hurle :
"-Courrage mes amis, la cavalerie est ici, tuez les tous!"
Une nouvelle énergie reprend les soldats, est ils rechargent les ennemis. C'es à ce moment là que la cavalerie a atteint les ennemis et ils repoussent enfin les troupes ennemies! Ceux-ci commencent à être pris au depourvu et tentent de se replier, mais la cavalerie est à leur trousse et elle les foudroit comme des fourmis. C'est la victoire, mais les morts sont nombreux et la joie n'est pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Averell288
Sergent du forum
Sergent du forum
Averell288


Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:16

action : 15, un combat un peu court.
réalisme : 17, pas mal.
longueur : 15, pas mal non plus mais je suis sûr que tu peux faire encore plus long.
orthographe : 13, des fautes encore trop nombreuses.

Tu gagnes 500 pièces d'or.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:18

Merci, je monte de grade il me semble? Sinon j'ai pas Word, alors faut être gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Averell288
Sergent du forum
Sergent du forum
Averell288


Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

Et tu montes.
PS : J'ai relevé ta note en ortho pour faire 15 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:22

Merci! Very Happy Mais je fait en parler à loki, ces impossible l'ortho! Moi j'ai plus de programme pour me corriger, sa me mais en rage!
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:24

bah telecharge en un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26

LOOOOL ^^ regarder les gars petite coincidence :

Les premières lueurs du jour arrivaient dans ma contrée lorsque l’on me chargea d’une mission. Haldir vint en personne dans ma tente et m’expliqua ce qu’il attendait de moi. Il me chargeait de secourir les rohirims de l’OuestEmnet. Je devais rejoindre la forteresse de Hadob pour l’aider contre l’offensive des ourouks de l’Isengard. Ceux-ci harcelaient l’OuestEmnet et voulait détruire la forteresse. J’acceptai la mission d’Haldir avec grand honneur


c'est ma premiere mission ca ressemble pas un peu avec celle de gwindor ? c'est marrant mais tkt je dit pas que tu a recopier tkt


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:28

Hum hum, de quoi parle tu? lol! Ces pasque chaque fois avant de commecer une mission j'en lis plein pour avoir des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:29

<<Carte d´identité>>

-Nom : DraGion
-Camp : Bien
-Race : Nains
-Talent : Hacheur habile, Lanceur de hache aprentit
-Équipement : Hache double en acier, cuirasse en fer, 5 hachette
-Lieu de résidence : Mont solitaire, Erebor
-Groupe : 10 guerriers, 5 piquiers, 10 lanceur de haches
-Grade : Niveau 1 - première classe = 15 hommes - 500 Or
-Argent restant: 1500 or

Voilà il est refait!
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:29

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:30

Merci! Je peux ravoir une mission?
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:40

Averell ou Ara?
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:05

MISSION 3 DRAGION

Les elfes ont une armée en route pour une grande bataille. Leur defence est donc réduite. Ils sont la cible des gobelins qui attaquent la frontiere ouest de la Lorien. Viens à leur aide avec les nains pour les aider a repousser les raids gobelins sur la lisere nord ouest

Bien : -toi et tes hommes
- 25 guerriers nains
- 20 guerriers elfes
- 15 archers elfes

Mal : - 10 chevaucheur d'araignés gobelins
- 40 guerriers gobelins
- 15 archers gobelins

voila
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:03

hopopop!! 2 sec!!!
tu passe niveau 2 gwindor...
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:50

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:52

-Nom : DraGion
-Camp : Bien
-Race : Nains
-Talent : Hacheur habile, Lanceur de hache aprentit
-Équipement : Hache double en acier, cuirasse en fer, 5 hachette
-Lieu de résidence : Mont solitaire, Erebor
-Groupe : 10 guerriers, 5 piquiers, 10 lanceur de haches
-Grade : Niveau 2 - caporal = 25 hommes - 1000 Or
-Argent restant: 1500 or
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

Je l'écris!
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:03

je fait avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de DraGion Empty
MessageSujet: Re: Quête de DraGion   Quête de DraGion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de DraGion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JDR de Loki :: Jeux de rôle :: Batailles en Terre du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser