Les JDR de Loki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JDR de Loki

Jeu de Rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arafinwë

Aller en bas 
+6
Ced
Nim Sparfel
Dragion
Tyranus
Loki l'Admin
Arafinwë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:05

voici ma 6éme mission !!!!! cheers cheers



---------------- ARAFINWË MISSION 7 ----------------


Voici ta mission
Un grand nombre d'ourouks du mordor ont rejoint la garnison orcs à Dol Guldur, dans le but d'attaquer le palais des elfes. Cependant il semblerait qu'ils aient changé d'avis, car après avoir marcher pendant deux jours vers le nord, ils ont changé de direction et se dirigent à présent vers la Lorien. Hélas nos troupes étaient en route vers la forêt noire et l'information ne les a pas encore atteint. Retiens le orcs aux Cours d'Argent.

Bien :-toi et tes hommes
+100 guerriers et 90 archers elfes qui arriveront au courant de la bataille.

Mal :-60 soldats orcs
-80 guerriers ourouks du mordor
-65 archers orcs

De nouveau en Lorien, j’avais reconstitué mes troupes et j’en avais reçu cinquante supplémentaire. J’étais a présent au rang de sergent, et j’avais à mon commandement 70 guerriers et 30 archer elfes.
Nous nous sommes entraîné au combat pendant plus d’une semaine.
Avec l’or gagné lors de ma dernière missions je m’étais acheter un bouclier en fer. On avait appris par des éclaireurs qu’un grands nombre d’ourouks avait rejoins une garnison a Dol-Guldur en vue d’attaquer le palais des elfes. Les troupes de la Lorien hormis moi-même étaient partis rejoindre la foret noire pour contrer cette attaque mais il semblerait que les ourouks et orcs aient changé de route et qu’ils se dirigent vers la Lorien. Les troupes en route seraient avertis trop tard et ne saurai revenir a temps. Je devais donc partir avec mon équipe pour retenir l’ennemi avant l’arrivée de nos troupes. J’étais dans l’obligeance de les retenir au Cours d’argent.
Je partais avec mes troupes en direction du Cours d’Argent. J’arrivai un jour avant les orcs et ourouks. Je préparai les dispositifs de combat. Il arrivèrent le lendemain quand le soleil était déjà très haut. J’avais placé mes hommes sur la défensive et mes archers étaient a l’avant prêt a envoyer une volée. Les orcs s’étaient arrêter devant nous avant de lancer l’attaque. Ils étaient beaucoup plus nombreux que nous mais ne devions lutter. Ils lancèrent l’assaut sans hésiter et je commandai mes hommes.
« Archer de la Lorien a mon commandement !!! »
« Feu ! »
Une trentaine de flèche volèrent dans le ciel avant de s’abattre sur l’ennemi.
« Préparer la deuxième volée ! Feu ! »
Ensuite je leurs demandai de tirer a volonté, il n’eurent le temps d’en tirer qu’une ou deux avant de se replier sous mon ordre.
« Guerriers ! Tenez vous prêt ! »
Les archers prirent leurs dagues et se mirent avec les guerriers.
Les orcs nous foncèrent dessus tête baissée et je rangeai mon arc et pris mes 2 hachettes et mon bouclier. J’avais lancer la première sur un soldats orcs qui la reçu dans la poitrine. Je gardai l’autre pour après. Je pris donc mon épée en bronze et mon bouclier dans l’autre main. Je m’avançai vers le devant de la bataille et arrivai la je fut attaquer par un ourouks et un orcs. L’orc fut le premier a me frapper, il me donna un coups que je contrai de mon bouclier puis l’ourouks me donna un autre coups que mon épée stoppa ensuite je frappai l’orcs obliquement et contrai encore un coups de l’ourouks mais avec mon bouclier cette fois-ci. Ensuite je transperçai mon ennemi dans la poitrine et il tomba avec l’orc. Mes hommes et moi avions tenu une demie heure mais voyant les pertes augmentait j’ordonnai le repli. Malheureusement les archers orcs ne nous laissèrent pas faire et nous ne pûmes nous replier alors nous avons dut continuer le combat. Peu après les troupes qui étaient partis vers la forêt noire étaient venues à notre secours et ils prirent notre place et nous nous replièrent car nous étions trop fatigué. J’avais accompagné mes troupes mais j’étais reparti vers la bataille. Je vis que les nouveaux venus avaient envoyé deux volées de flèches qui avaient bien affaibli les orcs et ourouks. Je pris mon arc et décochai mes flèches. La bataille continua encore un long moment. N’ayant plus de flèches je dus reprendre mon bouclier et mon épée. Je me rapprochai donc du combat. Un archer orcs me tira une flèche et par instinct je mis mon bouclier devant moi. La flèche s’y planta et avant que l’orcs ne puissent retirer j’étais sur lui. Je ne fis pas de quartier. J’avais décidé d’en finir sans trop de pertes, donc je rassemblai tous les archers encore prêts à se battre. Ils étaient une grande centaine a se plaçaient derrière attendant mon signal. Je fis battre en retraite tous les guerriers et puis les archer envoyèrent 2 volées de flèches qui suffirent a anéantir l’ennemis. Je partit vers les orcs et tuai les derniers survivant avec mon arc long en bois d’if. J’avais tué 5 ennemis et 10 blessés s’enfuirent. Nous avions perdu beaucoup d’hommes mais j’aurai pus plus tard reconstituer mon groupe.
Nous retournions a nouveau en Lorien avec beaucoup de pertes. Décidément, il était grand temps que la guerre contre Sauron viennent à se terminer.

Pertes elfique : 70 guerriers
40 archers

Pertes orc : 55 guerriers orcs
75 ourouks de mordor
65 archers orc




bonne correction !! afro


king


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:37

euh ... noublie pas ma correction !
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:59

désolé Arafinwë Embarassed
action : 18
réalisme : 16, les orcs ne combattent pas sous le soleil
longueur : 14
ortho : 17

tu gagne 2000 or.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:21

coool ! des bons point ! evidement encore la longueur mais je ne veux pas perdre trop de temps atrouver d'autre chose a rajouter ... Sleep


lol!

cool 2000 or maintenant !

je peux avoir une mission aujourd'hui car je m'envais ce soir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:49

je m'achete une épée en bronze et je revend l'épée en fer


nom : arafinwë
camp : bien
race : elfe
attribut : archer (expérimenté) epéiste ( habile ) cavalier (apprentit)
lieu de residence : Lothlorien
equipements: arc long en bois d'if (2000); cuirasse legere en cuir (1000), Epée simple en bronze (1200 x 2) 2 hachette ( 100 x 2) bouclier en acier ( 2000), cheval (1200)
grade : niveau 4 , sergent
hommes : 60 guerriers , 40 archer elfes
argent : 400 pieces d'or

et une épée en fer (500) a revendre


et une nouvelle mission avant mon départ ! aprés tu sera tranquille ! lol


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:46

je te la reprend 250, je te conne ton épée dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:56

mon épée ?? looool non c'est ma mission !!! lol!


nom : arafinwë
camp : bien
race : elfe
attribut : archer (expérimenté) epéiste ( habile ) cavalier (apprentit)
lieu de residence : Lothlorien
equipements: arc long en bois d'if (2000); cuirasse legere en cuir (1000), Epée simple en bronze (1200 x 2) 2 hachette ( 100 x 2) bouclier en acier ( 2000), cheval (1200)
grade : niveau 4 , sergent
hommes : 60 guerriers , 40 archer elfes
argent : 400 pieces d'or



je me suis acheter un cheval + je me suis mis cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:05

ah oui mdr, bon, voila ta mission :
Edoras est menacé. Rejoint la ville où on te doneras des troupes suplémentaires et affronte les hordes d'Isengard.

Bien :-toi et tes hommes
-250 cavaliers rohirrims
-200 archers à cheval rohirrims
-300 paysans
-250 archers du rohan

Mal :-450 guerriers ourouks d'Isengard
-350 arbaletriers ourouks
-200 chevaucheurs de ouargues


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:45

woaw ! merci ! le nombre d'homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

super !! mais je pourrai pas la faire avant mecredi !! je part dans moins d'une demie heure ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:55

Oh non, vivement ta mission
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:37

loool et pourquoi ?? ( je sui rela !!! )
king
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:42

nom : arafinwë
camp : bien
race : elfe
attribut : archer (expérimenté) epéiste ( habile ) cavalier (apprentit)
lieu de residence : Lothlorien
equipements: arc long en bois d'if (2000); cuirasse legere en cuir (1000), Epée simple en bronze (1200 x 2) 4 hachette ( 400 ) bouclier en acier ( 2000), cheval "sùrion" (1200), 2 dague elfique ( 600)
grade : niveau 4 , sergent
hommes : 60 guerriers , 40 archer elfes
argent : 400 pieces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:07

je suis a la moitié de mon texte et il s'annonce pas mal et trés long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:01

---------- ARAFINWË MISSION 8-----------


Voila ta mission :
Edoras est menacé. Rejoint la ville où on te donnera des troupes supplémentaires et affronte les hordes d'Isengard.

Bien :-toi et tes hommes
-250 cavaliers rohirrims
-200 archers à cheval rohirrims
-300 paysans
-250 archers du Rohan

Mal :-450 guerriers ourouks d'Isengard
-350 arbalétriers ourouks
-200 chevaucheurs de ouargues


Nous étions rentrés moi et mes hommes en Lorien. Je pense que cette dernière mission avait été la plus importante. C’est pour cela que je du aller rencontrer Galadriel et Celeborn. Ils me donnèrent une grande récompense. J’avais sauvé la Lorien en les stoppant, avant l’arrivée des autres troupes. Maintenant j’été chez moi, dans ma contrée mais nous continuions notre entraînement. Un jour j’avais décidé de dépenser mon argent pour le combat. J’avais beaucoup d’équipement, épée, bouclier, dague, arc et je devais transporter tous ces équipement au combat. C’est pourquoi j’avais acheté Sùrion, un cheval. J’avais déjà pris connaissance avec lui quand j’eus besoin de lui. J’étais revenu de mon entraînement à l’écurie quand Haldir vint à ma rencontre.
« Arafinwë, sergent en chef de la Lorien le Rohan a besoin de vous et cos hommes »
Nous devions venir en aide à Edoras, capitale du Rohan. La ville était menacée par les hordes de l’Isengard. Theoden avait décidé de les affronter hors de la ville. C’est pourquoi il avait fait appel à des renforts de la Lorien.
2 jours plus tard mes 60 guerriers et 40 archers et moi-même étions partit vers le Rohan, royaume des chevaux. J’étais en compagnies de Sùrion. Il portait mon bouclier et mes deux épées en bronze. J’avais sur moi mon arc, mes 4 hachettes et mes 2 dagues elfiques. Comme le nombre de mes hommes avait augmenté considérablement j’avais décidé de nommer un second. Il se nommait Rùmil. C’était un archer, épéiste très habile et a partir de sa nomination mon ami. Le voyage fut très long, il dura 15 jours avant l’arrivée à Edoras. Là-bas les gens avaient l’air content de nous voir. Une lueur d’espoir peut-être. Nous nous reposâmes 2 jours à Edoras puis nous sommes partis au combat. Theoden me confia 200 cavaliers ,200 archers a cheval 250 archers de Rohan et 300 paysans prêt au combat. Je ne voulais pas prendre les paysans mais il m’y obligea. Ils seraient nécessaires selon lui. Ils étaient comme même équipé d’une épée, d’un bouclier et d’une cuirasse. Nous sommes sortis de la ville en rangs. J’étais le premier, sur Sùrion ensuite il y avaient tous les cavaliers de Rohan puis mes hommes et pour finir les archers de Rohan et les paysans. Nous avons voyagé vers les hordes ourouks pendant 1 journée et demie. Nous avons campé un jour et le lendemain dans l’après midi nous rencontrèrent les troupes de l’Isengard. Je plaçai mes hommes. Nous étions très nombreux. Jamais je n’avais disposé d’une armée aussi grande. La bataille se déroulerait sur une large plaine. J’avais disposé nos troupes ainsi : 5 rangées de 50 cavaliers, 4 rangées de 50 archers a cheval, une rangée avec mes 60 guerriers et derrière eux mes 40 archers ensuite les 5 rangée d’archers de Rohan et les 6 rangée de 50 paysans.
Selon les éclaireurs les troupes ennemies étaient ainsi : 9 rangée de 50 guerriers, 7 d’arbalétiers et 4 de chevaucheurs de ouargues. Les 2 armées se rapprochèrent l’une de l’autre. Ensuite nous nous arrêtâmes toutes les 2. Rien ne se passait jusqu'à ce que je décide de partir avec la cavalerie sur le coté puis faire demi tour pour les mettre derrière tous le monde. Ensuite j’avais ordonné a tous les archers de se mettre devant. Je mis les 200 archers à cheval devant, ensuite mes 40 archers puis les 250 archers de Rohan tout en gardant les rangs. Puis les cavaliers se mirent juste derrière les archers laissant derrière eux mes 60 guerriers et les 300 paysans.
« Maintenant marchons vers la gloire !! »
Les troupes marchèrent lentement en gardant bien les rangs. Après quelques pas seulement les troupes de l’Isengard firent la même chose.
« Arrêtez-vous et bandez vos arcs !! » chacun pris une flèche et s’apprêta à tirer. Les ourouks couraient à présent.
« Attendez,… attendez… envoyez une volée de flèches !! » Une pluie de flèche avait été tirée et prés de 500 flèches s’abattaient sur les ourouks. Le nombre de guerriers qui tombèrent fut très impressionnant. Les archers reprirent une autre flèche et j’ordonnai la 2éme volée. Une seconde volée c’était abattu sur les ourouks mais faisant moins de dégâts. Nous étions selon moi le même nombre à présent. Les ourouks étaient très proche et nous n’aurions pas eu le temps d’envoyer une deuxième volée
« Repliez vous !! Archer à cheval envoyez une autre volée ! »
Les archers se mirent en arrière et les archers a cheval purent encore tirés une volée avant de se replier. Soudain les arbalétriers ourouks se mirent devant.
« Cavaliers charger !! » Je chargeai avec eux sur Sùrion mon cheval. Les arbalétriers préparèrent leurs carreaux et malheureusement pour nous eurent le temps de tirer une fois.
Tout en prenant mon bouclier je dis au cavaliers
« Prenez vos bouclier !!! » les flèches furent tirées et je plaçai comme les rohirims mon bouclier devant moi. Deux flèches s’était plantées dedans quand je le jetai par terre et pris mes 2 épées en bronze. Nous foncions sur les arbalétriers qui n’eurent pas le temps de se replier et je faisais aller mes épées de chaque cotés. J’avais tué 4 arbalétriers quand les chevaucheurs de ouarges arrivèrent. Entre temps mon second Rùmil avait préparé les archers selon mes ordres. Nous avions combattus pendant un certain temps les chevaucheurs mais les pertes étaient trop grandes. J’avais donc ordonné le repli et les chevaucheurs seuls puirent nous suivrent. Je pris mon arc et tirai derrière moi une flèche qui toucha un ouargue trop prés de moi selon mon goût. Puis j’avais tirai 2 flèches quand nous sommes partis vers les flancs. Comme je l’avais demandé avant à Rùmil les archers étaient prés à accueillir les chevaucheurs. Ils tirèrent 2 volées qui suffirent à anéantir les chevaucheurs de ouargues. Ensuite les guerriers ourouks qui avaient suivis les ouargues arrivèrent. J’avais rejoins les archers et j’étais descendu de Sùrion avec mon arcs et mes flèches.
« Ils vont savoir ce que coûte le prix du sang ! Tirez a volonté ! » Beaucoup de guerriers tombèrent puis j’ordonnai l’assaut final. Mes 60 guerriers partirent les premiers suivis des 300 paysans puis des archers avec leurs dagues. Je pris sur mon cheval mes 2 dagues, mon arc et partis avec eux. Dans ma course je tirai 2 flèches, une qui atteint un ourouk dans le coup et l’autre qui se planta dans une cuirasse. Ensuite je dégainai mes 2 dagues et commençai le combat. Les ourouks étaient de très bons guerriers. Leur cuirasse était épaisse ce qui leur donnait un deuxième avantage. Le premiers ourouk qui m’avait attaquer m’avait donné un coup oblique que j’avais bloqué avec ma dague gauche ensuite je lui avais donné un coup latéral. Il s’était protégé avec son bouclier puis je lui transperçai la poitrine à l’aide de ma dague gauche.
Les derniers ourouk encore en vie furent chargé par la cavalerie.
La bataille finie, nous rentrâmes à Edoras. Le peuple fut soulagé de nous voir revenir car Edoras n’aurait pas tenue très longtemps si nous avions failli. Theoden fut ravi de notre victoire et il organisa un banquet pour nous en récompenser. Nous rentrâmes en Lorien une semaine plus tard.



voila ma 7éme et plus grande mission terminée !! bonne lecture et correction !


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim Sparfel
Soldat actif
Soldat actif



Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:29

Ca c'est de la bataille, bien joué c'était fun à lire
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:33

Tres bien comme miqqiob cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:35

merci les gars !! effectivement je pense c'est ma plus belle mission king
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:38

Oui, je le pense aussi cher patriote... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:03

correction SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:27

voilà :
action : 17, c'est bien, mais tu décrit surtout l'ensemble, pas assez tes combats, auui ne font que trois lignes
réalisme : 18
longueur : 16, je te note à plein tarrif
ortho : 16, 10 fautes en tout d'après ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:40

tu m'a pas dit que je monter de grade combien de sous, combien d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:42

tu gagne 2000 or et tu ne monte pas en grade
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:54

euh...je ne pense pas..
je monte de grade
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:56

bein, si c'est bien ta 7ième mission et que tu n'as pas eut de promotion, tu ne monte pas en grade
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:57

loool si c'est parce ke j'avais 2 mission 5 !!! donc je monte
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:59

hélas, je suis au regret de t'annoncer que tu ne monte quand même pas : a partir de sergent, on ne monte en grade que toute les 3 missions
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:08

ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

mais c impossible alors !!! il faut changer !! c impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:15

ouais mais alors vu ma superbe mission fait moi monter svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:18

ta mission était certe de bonne qualité, mais n'atteint pas le niveau de Nim ou d'averell
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:23

Crying or Very sad ben la prochaine sera pas comme sa je te le dit ! pas la peine de me casser le c** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arafinwë - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arafinwë
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JDR de Loki :: Jeux de rôle :: Batailles en Terre du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser