Les JDR de Loki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JDR de Loki

Jeu de Rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arafinwë

Aller en bas 
+6
Ced
Nim Sparfel
Dragion
Tyranus
Loki l'Admin
Arafinwë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:19

ouais c'est vrai je n'y ai pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:24

nom : arafinwë
age : 4061 ans
camp : bien
race : elfe
attribut : archer (expert) epéiste ( experimenté ) cavalier (habile)
lieu de residence : Lothlorien
equipements: arc long en bois d'if (2000); Epée simple en bronze (1200 x 2) 4 hachette ( 400 ) bouclier en acier ( 2000), cheval "Sùrion" (1200), 2 dague elfique ( 600), des fleches d'argent ( cadeau d'Elrond), une cuiracce lourde en fer (3500), arc composite de celeborn ( cadeau ), baton de l'eau ( cadeau )
grade : niveau 9 , lieutenant
hommes : 300 guerriers , 200 archers elfes, 150 cavaliers elfes, 100 lanciers
argent : 8250pieces d'or


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:26

Tu me prête de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:29

je sais pas si on peut mais pk pas mais ca irais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:33

lOl tu me le prête ou je te raquete
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:34

bah viens te battre jsuis en expert archer
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:36

m'en fou moi je suis un dragonier ah ah ah avec une armure incassable et le fléau de sauron ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:38

Laughing

bon moi je m'achete Sabre magique elfique : 6000 or bien
( mon sabre est magique : loki plus d'explications stp ^^ )
donc 8250 - 6000 = 2250



nom : arafinwë
age : 4061 ans
camp : bien
race : elfe
attribut : archer (expert) epéiste ( experimenté ) cavalier (habile) piquier ( apprentit )
lieu de residence : Lothlorien
equipements: arc long en bois d'if (2000); Epée simple en bronze (1200 x 2) 4 hachette ( 400 ) bouclier en acier ( 2000), cheval "Sùrion" (1200), 2 dague elfique ( 600), des fleches d'argent ( cadeau d'Elrond), une cuiracce lourde en fer (3500), arc composite elfique (cadeau de Celeborn), baton de l'eau (cadeau d Galadriel) , sabre magique elfique ( 6000)
grade : niveau 9 , lieutenant
hommes : 300 guerriers , 200 archers elfes, 150 cavaliers elfes, 100 lanciers
argent : 2250pieces d'or


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:39

peuh pas peur ^^ Sinon mais ta carte sur eragon à jour j'ai poster des truc!
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

il te manque un talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:03

je sais mais il ne m'interresse pas .. hacheur . pour un elfes ? .. piquier ? nonnn ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

bon je me suis mis piquier comme talent , loki peut tu me dire qu'a de magique l'objet sabre magique elfe ? Smile et aussi peux tu me donner une mission ? merci !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

ce qu'a de maique ce sabre? euh... scratch il est mieux... bin, il fallait trouver un qualificatif pour une arme mieux... donc magique c'est bien... il est de meilleur qualité et plus resistant en fait, et ne se desafute( Question ) pas...

je te met ta mission sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

ok ! pourrais avoir une mission pour décrire des combats , comme moi VS 15 personnes quoi .. faudrait trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

Description mission : Du retour des havres gris, tu décides de te rendre à Fondcombe pour voir Elrond, accompagné de dix de tes amis tu te rend à Imlaris (?).
Bien : Toi et 10 épéiste/archers elfes!
Mal : 20 épéiste gobelins, 20 archers gobelins!

Voilà tu ma demande une mission comme ça ben voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

ouais ok pas mal ! elle sera peut etre un peu moins longue mais je vais faire un effort ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:22

----------------- ARAFINWË MISSION 12 -----------------------


Description mission : Du retour des havres gris, Celeborn te demande de te rendre à Fondcombe pour voir Elrond, accompagné de dix de tes amis tu te rend à Imaladris (?).
Bien : Toi et 10 épéiste/archers elfes!
Mal : 20 épéistes gobelins, 20 archers gobelins!





Enfin nous revoyons la terre ferme ! Les rivages nous sont apparus et nous nous préparons à accoster. La victoire fut notre. Nous nous reposons à présent aux havres gris, antique cité des elfes. Duran notre repos je visite comme par le passé la ville portuaire.

Après une semaine de repos bien mérités aux havres nous prenons encore et toujours le chemin du retour. Un long trajet nous est obligé, ce qui nous navre. En effet nous voulons rentrer au plus vite chez nous. La cote nous a tout à fait dépaysé et nous voulons retrouver notre verte forêt ainsi que nos proches. Nous devons passer par les collines de la tour, la vielle foret ou nous avons croisé quelques gobelins et puis nous prenons la grande route de l’est, passons près du mont venteux. Ensuite nous avons traversés les montagnes brumeuses.

Enfin nous revoici dans notre foret ! Une fois de plus nous sommes ravis de retrouver notre contrée. Le peuple de la Lorien est fier de nos grands guerriers revenant en vainqueur. Je fus vraiment féliciter par tout mon peuple ainsi que par nos dirigeants : Celeborn, Galadrielle, Haldir et tout les grandes personnes de la Lorien. Une immense fête fut célébrée en notre honneur, celle-ci dura deux jours complets. Je fus promu au grade de lieutenant de la Lorien par Celeborn. Une cérémonie fut mise en place pour ma montée en grade. On me donna beaucoup d’or et je reçus durant la cérémonie un splendide arc composite elfique de Celeborn ainsi qu’un bâton de l’eau de la part de Galadrielle. A présent je faisais partit de la cour des grands. Avec l’or gagné je décidai de m’acheter un sabre elfique magique. J’étais vraiment bien équipé pour le combat.

Le calme était revenu pour les elfes, nous n’avions plus de bataille à entreprendre, la paix semblait s’être installée pour une durée indéterminée. Jusqu’au jour où … Haldir vint dans mon arbre
Haldir : « Arafinwë, lieutenant de la Lorien, j’ai une petite mission pour toi »
Moi : « De quoi s’agit-il ? »
Haldir : « C’est une petite mission, Celeborn te demande d’aller faire une visite à Imladris pour rencontrer Elrond et lui donner un message. Tu ne dois pas te dépêcher »
Moi : « C’est entendu ! Quand devrais-je partir ? »
Haldir : « Pars demain dans la matinée, Celeborn te conseille de prendre une dizaine de tes meilleurs hommes au cas ou vous feriez attaquez sur la route de Fondcombe »
Moi : « D’accord, demain matin je serais partis. »

Le soleil s’était couché, j’avais déjà mis au courant mes 10 meilleurs guerriers et j’avais préparé mes affaires. Je m’allonge sur mon lit, médite quelques instants puis ferme les yeux pour sombrer dans le sommeil.

Le soleil s’est levé, j’ai pris mes armes : mon nouvel arc composite, mes flèches d’argent, mon bouclier ainsi que mon nouveau sabre. J’ai aussi enfilé ma cuirasse lourde en fer. Surion mon cheval viendra avec moi, celui-ci portera mes armes durant le trajets. Nous ferons la route à dos de cheval.

Nous sommes en route, le soleil brille au dessus de nos têtes. Durant maintes journées nous longeons l’Anduin ainsi que les montagnes. Nous faisons trotter les chevaux, et nous nous rapprochons peu à peu de Fondcombe.
Nous devrons bientôt franchir les montagnes.

Nous commençons à gravir les montagnes, nous cherchons des chemins sûr pour les chevaux. Après un jour d’ascension, nous décidons de faire une pause pour la nuit et montons nos tentes. La lune était pleine, l’air était frais. Tout à coups durant la nuit, nous entendons des cris de Gobelins, ils semblent nombreux, les chevaux commencent à pousser des hennissements. Je cours à ma tente, prend mon arc, mes flèches et met mon sabre dans mon dos. J’ordonne à mes hommes de se tenir prés. C’était sûrement des gobelins qui sortaient de leur caverne.
Les cris se rapprochent, les gobelins on certainement senti notre présence et à présent ils se dirigent vers nous. Nous restons groupé. Je sort une flèche de son carquois et bande mon arc. Un gobelins sort de l’obscurité, je le vise puis lâche ma corde, celle-ci atteint le gobelins en pleine tête. Une quarantaine de gobelins courent vers nous, je décoche une seconde flèche qui expulse un archer gobelin par terre. Mes hommes tirent plusieurs flèches, celle-ci font tomber de nombreux gobelins puis nous dégainons nos épées. Je pris mon sabre.
« En avant elfes ! »
Nous fonçons vers les gobelins, le choc est fort. J’esquive une flèche, puis un coup d’épée et tranche le bras d’un gobelin à l’aide de mon sabre. Les gobelins sont beaucoup plus nombreux que nous. Un elfe à mes coté et frappé en pleine poitrine par une flèche, il s’écroule. Un gobelin me saute dessus, je pare de mon épée le coup d’épée qu’il me donne, et je lui donne un coup de poing magistral sur le visage avec mon autre bras. Celui-ci s’écroule puis je l’achève et le transperçant de mon sabre. Un autre gobelins me porte un coups a l’épaule gauche, son épée rencontre ma cuirasse lourde et ne parvient qu’a l’enfoncer, alerté par le coup je me tourne vers lui et d’un mouvement vivace lui tranche la gorge. Un gobelin arrive dans mon dos, je ne l’avait pas vu, il m’aurait transpercer le dos si un guerriers elfe n’était pas intervenu et lui portant un coup d’épée dans les cotes.
« Merci ! » dis-je à l’elfe
Celui-ci me sourit puis tout à coup une flèche vint se planter dans son cou. Son visage changea d’expression à une vitesse fulgurante. Je fus pris d’une très grande colère. Je chargeai tout de suite vers l’archer. Je courrai vers lui, il essaya de me tirer une flèche mais il n’en eut pas la possibilité car je lui transperçai la poitrine bien avant qu’il ne la décoche. Les gobelins tombaient au sol, mes guerriers faisaient des ravages. Deux gobelins arrivèrent sur moi, je donnai un coup oblique sur celui de droite qui le contra puis je plongeai devant moi en esquivant le coup du deuxième gobelin, ensuite en faisant une roulade je me relève et donne un coup de sabre derrière moi, ce coup atteignit le gobelins de droite qui le reçut dans le dos, l’autre gobelins se retourna et me porta un coup que je contrai de justesse. Un elfe vint à mon aide et le tua. Les gobelins n’étaient plus qu’une dizaine quand ils prirent la fuite pri de peur.

« VICTOIRE !! »

Une trentaine de gobelins jonchaient au sol, ainsi que 5 elfes. Mon sabre ruisselait de sang noir. Deux des cinq elfes survécurent de leurs blessures. L’elfe qui m’avait sauvait n’avait pas survécu.

Trois tombes sont encore à cet endroit dont l’une d’elles portent cette inscription :

« Ci-gît Haldamir Melwasúl, fils de Lamalas, guerrier de Lorien qui par sa bravoure a sauvé Arafinwë Mithrandir, lieutenant de Lorien, de la mort et qui a mit à terre de nombreux ennemis. »

Nous sommes restés un jour à cet endroit puis nous avons continué notre mission. Arrivé à fondcombe, j’ai été trouver Elrond qui m’accueillis d’une manière très digne. Je lui remis la lettre de Celeborn. Ensuite je me suis retiré. Nous avons passé une semaine à Imlaris.


Pertes : Bien : - 3 guerriers elfes
Mal : - 31 gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:42

primo : ne mets pas les perts ça m'énerve!! Evil or Very Mad

action : 18
réalisme : 17
longueur : 16
ortho : 17, 7 fautes en tout

tu gagnes 4500 or
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47

'accord je ne mettrais plus les pertes ^^ merci pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:59

nom : arafinwë
age : 4061 ans
camp : bien
race : elfe
attribut : archer (expert) epéiste ( experimenté ) cavalier (habile) piquier ( apprentit )
lieu de residence : Lothlorien
equipements: arc long en bois d'if (2000); Epée simple en bronze (1200 x 2) 4 hachette ( 400 ) bouclier en acier ( 2000), cheval "Sùrion" (1200), 2 dague elfique ( 600), des fleches d'argent ( cadeau d'Elrond), une cuiracce lourde en fer (3500), arc composite elfique (cadeau de Celeborn), baton de l'eau (cadeau d Galadriel) , sabre magique elfique ( 6000)
grade : niveau 9 , lieutenant
hommes : 300 guerriers , 200 archers elfes, 150 cavaliers elfes, 100 lanciers
argent : 6750pieces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:23

bon alors , j'ai presque 7000 or , je rajoute les points por les enignes et les ou suis-je ect .. ca fait 7000 ou va dire et je m'achete une super armures en mithril !! ( yahou cheers invincible avec ca ^^ )

nom : arafinwë
age : 4061 ans
camp : bien
race : elfe
attribut : archer (expert) epéiste ( experimenté ) cavalier (habile) piquier ( apprentit )
lieu de residence : Lothlorien
equipements: arc long en bois d'if (2000); Epée simple en bronze (1200 x 2) 4 hachette ( 400 ) bouclier en acier ( 2000), cheval "Sùrion" (1200), 2 dague elfique ( 600), des fleches d'argent ( cadeau d'Elrond), une cuiracce lourde en fer (3500), arc composite elfique (cadeau de Celeborn), baton de l'eau (cadeau d Galadriel) , sabre magique elfique ( 6000) , Armure de Mithril ( 7000 or )
grade : niveau 9 , lieutenant
hommes : 300 guerriers , 200 archers elfes, 150 cavaliers elfes, 100 lanciers
argent : 500pieces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:51

Voici ta mission :

Une armée du Rhûn se rassemble et s'apprête à marcher vers la Forêt Noire. Arrête les dans les plaines du Rhûn, en terrain découvers. Vos armée seront alligné est visibles, aussi j'ajouterais : BASTON !!!

Bien :-toi et tes hommes
-c'est tout

Mal :-500 soldats de Rhûn
-300 hallebardiers du Rhûn
-250 archers du Rhûn
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

juste une chose meme si je ne compte pas faire la mission de si tot : c'est pour le réalisme : moi j'ai 750 soldat et l'enemi en a 1050 .... juste 300 de plus alors, comme c'est des hommes ( pas des orcs ) ils sont qd meme fort ! les elfes sont baleze mais qd meme .... non ?
Revenir en haut Aller en bas
galadir
Sergent du forum
Sergent du forum
galadir


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : ?? trou ville
Date d'inscription : 23/04/2007

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:33

effectivement tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
naimbouamama
Soldat actif
Soldat actif
naimbouamama


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:37

c'est vrai que c'est un peu busé la
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:46

pas vraiment, les elfes ne rate normalement jamais leur cible à l'arc... Toi tu es équipé comme un Valar et tes hommes sont guerriers experimente !
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:34

tes hommes ont vaincus lors de maintes batailles épiques, et toi encore plus. Ils sont expérimentés et braves. C'est pas parceque la batailles est en terrain degagé que tu ne peux pas user de stratégie militaires, d'ailleurs tu n'est pas obligé de gagner la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:23

oui c'est vrai tu as raison Loki .... on est bien baleze mes hommes et moi ^^

sinon tu abuse dragion en disant que je suis armé comme un valar .... quoi que ..... loooool

Ps ; j'ai fini le silmarillion pdt mes vacs en france ^^ trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:18

THE TIME HAS ARRIVED ...


Moi, Arafinwë, lieutenant de la Lothlorien, je reviens vers vous en ce moment décisif...
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:25

ARAFINWE !!
Merci d'etre revenu !! Very Happy

Tu peux rajouter 2000 po à ton pofil, et je te rappel ta mission :

Une armée du Rhûn se rassemble et s'apprête à marcher vers la Forêt Noire. Arrête les dans les plaines du Rhûn, en terrain découvers. Vos armée seront alligné est visibles, aussi j'ajouterais : BASTON !!!

Bien :-toi et tes hommes
-c'est tout

Mal :-500 soldats de Rhûn
-300 hallebardiers du Rhûn
-250 archers du Rhûn
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Arafinwë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë   Arafinwë - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arafinwë
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JDR de Loki :: Jeux de rôle :: Batailles en Terre du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser