Les JDR de Loki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les JDR de Loki

Jeu de Rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arafinwë de la lorien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë de la lorien Empty
MessageSujet: Arafinwë de la lorien   Arafinwë de la lorien Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:02

________ARAFINWË _________


_________CHAPITRE 1 _______


Je me présente : je suis Arafinwë, prince des Galadrils elfes de la forêt. J’ai deja vus passer de nombreux hivers et je suis a présent plus sage. Mon peuple et moi-meme vivons en Lothlorien, foret a l’est des mont brumeux.


Des lointaines contrées, j’avais entendu qu’une quête allait avoir lieu. Les héros de la terre du milieu devaient se réunir a Hobbitbourg pour participer a cette quête. Mon père m’avait donc envoyer et je voyageais en direction de la Comtée depuis 1 semaine.

J’avais atteins la comtée, et ses habitants en me voyant rentrer souvent dans leurs maisons , pris de peur. Un jour plus tard j'étais à Hobbitbourg ou je rencontrai mes futurs compagnons. Nous n'avons pas attendu longtemps, quelques mots se sont échangés puis nous sommes partit vers notre périple.

A présent, nous sommes a l'orée d'une foret qui semble t-il est méfaste. Finrod calmacil un homme vaillant, qui serait notre leader tout au long de la quête nous demanda notre avis.
Devions nous rentrez dans cette foret ou prendre un autre chemin ?

" Un elfe n'a pas peur de rentrer dans un foret" dis-je sans hésiter....

. Finrod calmacil jugea bon ma décision et nous nous sommes donc engager dans la veille foret. Cette forêt était infestée de gobelins, et elle était sombre et humide. Nous étions sur nos gardes et nous avions nos armes prêtes à trancher de l’orc. Mon arc était dans ma main et mes flèches étaient dans mon carquois. Soudain, nous entendîmes un ricanement dans l’ombre, ensuite, une dizaine de gobelins arrivèrent sur nous, couteaux en avant.

« Tuez les tous ! » dis-je

Je bandai mon arc et tirai une flèche vers le gobelin le plus proche. Celui-ci reçu ma flèche dans la poitrine et tomba, gisant au sol …

Aprés que ma fléche eu touché le gobelin qui a présent gisait au sol, Orgar Mortepierre était passé a l´attaque, et avait tué un autre gobelin de sa hache. Ensuite, c´est Finrod Calmacil qui pris part au combat, et réussi a tué deux gobelins.








Il restait un gobelins, celui-ci voyant ces compagnons se faire anéantir, il décida de prendre la fuite. Je partis à sa poursuite, et moi de la race des elfes, volant sur le sol j´avais rattrapé le gobelin en 30 sec. A 20 pas de longueur, je lui avait envoyé une flèche qui l´atteint dans le dos. Celui-ci tomba au sol et essaya de ramper. Je me suis approché de lui, et l´ai achevé.




Mes compagnons et moi, nous étions content d´en avoir finis si rapidement et si facilement. En effet, aucun de nous n´avez été blessé.

Nous continuâmes donc notre traversée dans la veille forêt....



Longue fut notre traversée mais sans encombres heureusement. Lors de notre traversée, nous avons fait une halte chez notre ami Tom Bombadil. Celui-ci nous accueillis et nous sommes repartis ensuite.

Nous étions enfin arrivé à Bree. Cette ville était en fête totale, nous nous sommes arrêté dans une auberge ou nous avons parlé, dansé et bu. Ensuite, il a été convenu que nous nous diviserions pour visiter la ville.

J’étais dehors, et je me décidai où aller. Réflexions faite, je partis vers la forge. J’essayai donc de trouver la forge et je dus me renseigner auprès de personnes pour me diriger.

« Escusez-moi, où se trouve la forge ? »
« Plus loin dans l’ouest » répondit l’homme sans me regarder

J’étais à présent devant une emblème : « Forge » Je suis donc entrer. J’y rencontrai un homme assez âgé qui me salua.
« Qu’avez-vous pour un archer ? » lui demandai-je. Celui-ci me proposa des flèches forgées. Avec mon argent, je su m’en acheter 3. Je le remerciai et sortis du magasin

Il me rester a présent 5 pièces d’or et j’avais deux sortes de flèches ans mon carquois, je repartis donc d’où je venais et je retrouvais mes compagnons…



L’ennemi était là, nous nous étions cachés, dans la terre. L’ennemi était à présent sur nous, et Orgar Mortepierre sortit le premier de son trou. Celui-ce tua un barbare assez facilement. Ensuite, ce fut au tour de echtellion d’attaquer. Il fut attaqué mais il riposta. Et pour finir, Finrod calmacil pris part au combat. Je sentis mon tour arriver, c’est pourquoi je me levai et bandai mon arc.





Un hommes était a une dizaine de pas de moi et j’utilisai mon pouvoir spécial. Je lui envoyai donc deux flèche d’argent (2x 30xp = - 60xp) Celui-ci les reçu en plein cœur
et il cria de douleur. Ensuite il tomba a genou et agonisa en peu de temp. Un autre homme couru vers moi et je pris ma dernière flèche d’argent dans mon carquois. Je la lui lançai dans l’épaule et lui retirai ainsi 30xp. Ce dernier s’arrêta, puis recouru vers moi, l’épée en avant …



Nous étions de retour a bree. Un nouveau était avec nous, et nous avions été récompensé pour notre travail. Nous avions aussi eu beaucoup d’expérience en plus……

Nous étions repartis, vers notre but. La traversée du Lac s’annonçait périlleuse, et notre guide n’était pas la. La nuit était tombée, et j’étais le premier à faire le tour de garde. Ensuite j’avais réveillé finrod pour me remplacer et je m’étais endormi à coté autres.

Je fus réveiller en sursaut : en effet finrod avez crier et je m’était levé le premier, avais pris mon arc et mes flèches. Une quinzaine de créature sortirent de l’eau. Celle-la venait d’apparaître quand elle reçut deux flèches de mithril ( 2x – 30 xp)dans la tête et retomba lourdement dans l’eau. Je venais de tirer quand une bête me toucha à l’épaule (80 xp – 40 xp = 40 xp). J’utilisais donc mon pouvoir de guérison, mais j’étais bien amoché (40xp+10xp=50xp). Ensuite, j’envoyé deux flèches, une de mithril puis tout de suite après une flèche normale sur la bête qui m’avait blessé. ( -30 xp + -15xp = -45 xp )



Il y avait du sang partout, je revenais a moi, et voyait mes amis combattrent. Je couru vers les bêtes que j’avais tuer, et repris mes flèches de mithril. Je vis une bête prête à tuer un de mes amis, je n’hésitai pas et lui envoyai deux des flèches que je venais de ramasser. (Pouvoir) La bête était a deux doigts de tuer mon amis quand elle reçu mes flèche dans le coté. Celle-ci vacilla et tomba raide morte. Ensuite, je vis finrod battre en retraite avec à sa poursuite une bête. Celle-ci était à une assez longue distance mais je tentai comme même mon coup. Je lui envoyai une flèche de mithril dans le dos (-30xp) puis, je remarquai que j’en avais plus. Je couru donc vers la bête prêt de mon amis évanoui et repris mes deux flèche. La bête était en rage et elle courait vers moi. Le temps de reprendre une flèche, la bête était sur moi. Je lui envoyai une flèche fatale et celle-ci fit tomber la bête sur moi. (30xp-30xp=0). Je fus donc amoché (50-10xp= 40xp) une dernière bête blessée marchait et je la tua de ma dernière flèche de mithril.

La paix était revenue, j’étais amoché et j’avais donc utilisé mon pouvoir de guérison sur mes amis et moi-meme. (40+10xp=50xp)




Nom : Arafinwë
Race : elfe
niveau : 3 ( 120 xp sur 200)
Vie : 80 xp de vie
Armes : arc et 30 flèches (15Xp de dégâts)
Pouvoirs : soin (10XP) soigne les autres héros de 5XP
Coup spéciaux : tire deux flèche à la fois (1fois par 5tours)


Après l’épisode du lac, nous étions repartis blessé. C’est pourquoi nous nous sommes arrêtés prés de Eregion, où mes talents de guérisseur furent mis à l’épreuve. En effet, nous nous étions arrêtés pour nous soigner. Chaque personne ayant un pouvoir de guérison l’avait utilisé et ainsi nous étions tous remis sur pied.

Nous devions passer par fangorn, mais nous nous sommes arrêtés dans ma contrée avant. En effet, j’allais retrouver mes frères elfes sylvestres. Mon père était le maître de ces lieux, seigneur des galadrils.

J’étais chez moi, j’avais rendu visite à mes proches, j’avais été acclamé par les miens. Ensuite j’avais rejoint mes amis et finrod calmacil avait déplié une carte devant nous nous expliquant ce que nous pouvions trouvé en lothlorien. Je connaissait évidemment mieux que tous ce qu’il y avait dans ma contrée.


C’est pourquoi, je partais dans la direction de l’armurerie. J’avais regardé ce qu’il y avait pour moi. Au pays des elfes, il y avait évidemment énormément de flèches, de toutes sortes et en grandes quantités. Un paradis sur terre pour moi, archer depuis ma plus tendre enfance. Et a présent, j’avais gagné de l’argent grâce a la défense de Bree. Je pouvais ainsi dépensé un nombre considérable d’argent.

J’étais ressortit de l’armurerie, avec un nombre de flèches assez conséquent. Mon carquois était rempli, en effet j’avais acheté 10 flèches de mithril, 10 fleches d’argent et 5 flèches de mithlond soit un total de 170 pièces d’or. Avec cette quantité de flèches j’en avais pour un bon bout de temps. Mais je devrais en acheter comme même dans le futur étant donné les pertes de flèches.

Il me restait 130 po et je pouvais encore me procurer quelque chose de très intéressent car il y avait évidement en Lorien une salle d’entraînement pour archer.
Dans cette salle il y avait la possibilité d’apprendre une capacité, brochette. Celle-ci consiste à faire tourner la flèche et ainsi toucher plusieurs personnes. Je me suis longuement entraîné pour apprendre cette capacité et je dus payer 120 po.

Je repartis donc à la rencontre de mes amis, ayant acheté de nombreuses flèches ainsi qu’ayant appris une nouvelle capacité



Nom : Arafinwë
Race : elfe
niveau : 3 ( 120 xp sur 200)
Vie : 80 xp de vie
Armes : arc et 30 flèches (15Xp de dégâts) + 10 flèches de mithril + 10 fleches d’argent + 5 flèches de mithlond
Pouvoirs : soin (10XP) soigne les autres héros de 5XP
Coup spéciaux : - double tir : tire deux flèche à la fois (1fois par 5tours)
- brochette : touche plusieurs personnes en une attaque






ATTAQUE DE L’ISENGARD !!!!




Nous étions la, en Isengard. Une immense armée c’était regroupé devant la tour d’Ortanck …. Des hommes, des elfes …. Une alliance du bien pour contrer le mal !
Un énorme campement se trouvait autour de l’isengard, se préparant à combattre. Nous nous sommes entraînés pendant deux jours pour atteindre le niveau 5. La grâce des elfes nous donna une force plus grande qu’à la normale. Les chefs s’organisés, les hommes se préparaient et nous attendions le moment de l’attaque
L’armée dans l’isengard était assez énorme, 300 Ourouk a l’intérieur des murs, 100 Ourouk arbalétrier sur les murailles ainsi que 100 Cavaliers Wargs 50 Berzekers dans l’enceinte.
Notre armée était prête : 300 Soldats du Gondor, 100 Archer elfes, 80 Cavaliers du Rohan. Les chefs décidèrent de lancer l’attaque, ainsi les hommes se mirent en rangs, cavalier devant, archer derrière et au milieu les guerriers.
Les 15 Catapultes que nous disposions se mirent en ligne devant la porte.
Des pierres furent lancées dans le ciel pour ratterrir avec grand fracas sur la porte ou les murailles proches. La porte ne tint pas longtemps en effet après 2 volée, le 5éme boulet fit cédait la porte. Les catapultes se replièrent, et on s’attendit a une quelconque contre-attaque. Mais les dirigeant de l’Isengard n’était pas suicidaire et préfèrèrent resté a l’abri de leur mur circulaire.
La tache suivante devait consister à anéantir les arbalétriers placés sur les murs. Pour ce fait, Thranduil et Elrond décidèrent de prendre leurs archers et de les attaquer tout autour des murs. Ensuite, les hommes pourraient pénétrés dans l’isengard et mettre tout a feu !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë de la lorien   Arafinwë de la lorien Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:05

ca vient d'un autre JDR que j'ai fait sur JV . com
Revenir en haut Aller en bas
Loki l'Admin
Administrateur
Administrateur
Loki l'Admin


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2006

Arafinwë de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë de la lorien   Arafinwë de la lorien Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:25

j'ai pas encore tout finit, mais j'ai repéré quelque chose d'assez... étrange :

tu dit "à vingt pieds de longueur", déjà c'est assez mal dit, on dirait plutot "à vingt pieds de distance", et de plus, ça correspond à peu près à 6 mètres 60... ya pas besoin d'un entrainement extreème pour tirer à spt distance... je pense que tu voulais plutot dire à vingt pas, c'est déjà plus réaliste...


tu peux me donner le lien de jv.com? rabbit


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillesenterredumi.jeun.fr
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë de la lorien   Arafinwë de la lorien Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:33

ouais vingts pas ^^ le lien ? je sais plus mais c'est dans BFME2 ROTWK : cherche JDR finrod
mais jvé cherché si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Arafinwë de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë de la lorien   Arafinwë de la lorien Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:58

je trouve ta quête debile? Enfaite ces quoi comme quête on sait meme pas lol Ces pas prècis je trouve enfin moi je sait pas pt que j ai mal lu?
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë de la lorien   Arafinwë de la lorien Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:09

bah la quete c'est en fait un trésor de dragon mais on voyage quoi

si vous voulez jeter un coups d'oeil http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12155-3518-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Arafinwë de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë de la lorien   Arafinwë de la lorien Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:34



Je sais pas ces pasque on savait même pas pourquoi tu partais^^
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Ecrivain
Ecrivain
Arafinwë


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : belgique, tournai
Date d'inscription : 05/08/2006

Arafinwë de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë de la lorien   Arafinwë de la lorien Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

bas sur le forum on sait .... c'est pour un tresor de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Dragion
Co-Admin
Co-Admin
Dragion


Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : Belgique - Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Arafinwë de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë de la lorien   Arafinwë de la lorien Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:22

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arafinwë de la lorien Empty
MessageSujet: Re: Arafinwë de la lorien   Arafinwë de la lorien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arafinwë de la lorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les JDR de Loki :: Jeu divers & blabla :: Nouvelles générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser