En prévision de ce nouveau JDR qui sortira avant noël, je créé d'ores et déjà ce nouveau forum accueillera vos mission qui, je l'espère, seront bien !
Voici déjà quelques esquisses de règles que je peux vous communiquer :
-Vous incarnerez un chef militaire du Gondor qui construisez une place forte quasiment ou vous voulez en Terre du Milieu.
-Au départ, il s'agit d'un village de 100 habitants et de 20 soldats protégé par une palissade et deux tours en bois.
-Au fur et a mesure, vous devez construire des bâtiments de création (des soldats), des fortifications (murs, douves, tours...), et des bâtiments de production (nourriture, matière première...).
-Vous subirez des assauts d'un nombre d'attaquants que je définirais, et vous raconterez comment vous avez défendu votre forteresse
-Vous pourrez lancer vos propres assauts sur des villages ennemis environnants, ou même partir en campagne. Dans ce cas, le scénario est libre, et suivant la note que je vous donnerez pour votre excursion (qui dépendras des mêmes critères que pour l'autre JDR), vous gagnerez une certaine quantité d'or.
-Les soldats que vous recruterez dépendrons de vos bâtiments, et de votre population.
-Les bâtiments (tout types) ont un nombre défini de niveau. Plus le niveau est élevé, plus le bâtiment est efficace (par exemple pour une tour défensive, elle sera plus solide à un niveau plus élevé).
-Les soldats ont tous 5 niveaux (ils commencent au niveau 1, et a chaque niveau il faut payer une certaine somme, mais aussi remplir certaines conditions). A chaque niveau, on considère que les soldats sont plus compétents, et un meilleur équipement (prédéfini) leur est attribué.
Voila, lorsque toutes les règles seront finalisées, je posterais tout ici. En cas de questions, n'hésitez pas !