Les JDR de Loki
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 Règles du jeu

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MessageSujet: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:37

Salut à tous, veuillez bien lire les règles jusqu'au boût avant de vous inscrire :

Avant de pouvoir jouer, vous devrez vous inventer un personnage, et pour cela il vous faut remplir une carte d'identité comme ci-après :

<<Carte d´identité>>

-Nom : (le nom de votre personnage)
-Camp : (mal ou bien)
-Race : (Bien :Elfe, Nain, Gondorien, Rohirrim ; Mal : Orc, Gobelin, Ourouk-haï, Homme du Rhûn, Haradrim)
-Talent : (cf en bas)
-Équipement : (cf magasin)
-Lieu de résidence : (en terre du milieu)
-Groupe : (les soldats avec vous, disponibles suivant votre grade, voir plus bas)
-Grade : (au départ, vous êtes première classe)
-argent restant: (au départ, vous avez 1000 or)

<<MAGASIN>>

<Épées>
Dague courte en fer : 200 or
Dague moyenne droite : 300 or
Dague moyenne courbe : 350 or
Dague elfique : 450 or bien
Dague de Haradwait : 750 or mal
Lame de Morgule : 6000 or mal
Épée simple en fer : 1000 or
Épée simple en acier : 1800 or
Epée simple en bronze : 3000 or
Epée courbe en fer : 3900 or
Epée courbe en bronze :4700 or
Epée elfique : 5200 or bien
Epée ourouk : 6000 or mal
Epée berserker : 6500 or mal
Épée à dents de scie en fer :7300 or
Épée à dents de scie en acier : 7500 or
Épée à dents de scie en bronze : 8000 or
Epée Noldor : 10000 or bien
Épée longue en mithril : 11000 or
Sabre de fer : 4000 or
Sabre a double pointe en fer : 6500 or
Sabre magique elfique : 7000 or bien
Petite masse d´arme : 1500 or
Masse d'arme lourde : 4000 or
Fléau à courte chaîne : 5500 or
Grand fléau : 7000 or

<Haches>
Hachette à lancer : 300 or
Hache à bois : 900 or
Hache de jet : 1200 or
Hache simple en fer : 1900 or
Hache double en acier : 2900 or
Hache en acier de la Moria : 4000 or
Hache double en acier de la Moria : 5500 or
Hache en mithril de la Moria : 9500 or
Hache naine ancestrale : 11000 or bien

<Arcs>
Petit arc : 900 or
Arc simple en bois : 2000 or
Arc composite en bois : 3000 or
Arc gobelin : 4000 or mal
Arc long en bois d´if : 4500 or
Arc simple elfique : 5000 or bien
Arc de l'Ithilien : 6000 or bien
Arc composite elfique : 7500 or bien
Arc noir en fer : 8000 or mal
Arc de la Lorien : 9500 or bien
Arbalète légère : 3500 or
Arbalète ourouk : 5000 or mal
Arbalète Noire : 6500 or mal
Arbalète à répétition : 7000 or mal {peut tirer trois carreaux en 1 secondes avant de recharger}
Flèches de bronze : 800 or
Flèches de cuivre : 1200 or
Flèches d'argent : 2500 or
Flèches de Mithril : 5000 or
Flèches "Faucon" : 8000 or bien
Carreaux d'acier : 2000 or
Carreaux Noirs : 3000 or mal

<Lances>
Lance de jet : 1250 or
Lance en bronze : 1500 or
Lance en fer : 2200 or
Lance en acier : 4200 or
Longue lance de Rohirrim : 6000 or bien
Hallebarde : 5000 or
Hallebarde du Rhûn : 7000 or mal

<Armures>
Cuirasse en cuir : 2000 or
Cuirasse en fer : 3500 or
Cuirasse lourde en acier : 6000 or
Armure de maille : 4000 or
Arure de plaques de fer : 5000 or
Armure complète en acier : 7500 or
Armure de mithril : 10000 or

<Boucliers>
Bouclier en bois : 800 or
Bouclier en cuir : 1600 or
Bouclier léger en fer : 2200 or
Bouclier d´acier : 3500 or
Bouclier à pointe orc : 4900 or mal
Écu d´acier : 5200 or
Grand bouclier rond de Rohirrim : 5900 or bien
Grand bouclier rectangulaire de Guerrier Nain : 8000 or bien
Bouclier de mithril : 10500 or

<Casques>

Casque en cuir : 500 or
Casque en fer conique : 1500 or
Casque en fer protège-nez : 2500 or
Casque "Salade" : 3500 or
Casque "Bassinet" : 4000 or
Casque d'acier : 5000 or
Heaume du Gondor : 5500 or bien
Heaume en fer noir : 7000 or mal
Grand heaume d'acier : 8500 or

<Poisons>
Venin de Tonerre : 4200 or {tous les muslces de la cibles se contracte et se décontrates très rapidement, l'effet dure deux minutes; sans effet sur les Trolls ou autres grandes créatures}
Enduit de feu : 5100 or {au contact de la chaire, l'enduit chauffe et brûle la zone du corps, durée variables suivants la température, entre trois et six minutes}
Poison assomant : 5800 or {la cible pert connaissance, dure une minutes ; sans effet sur les Trolls et autres grandes créature}
Enduit noire : 6800 or {les tissus autour de la zone d'impact sont détruit}
Enduit de mort : 7500 or {tue la cible en se propageant dans le corps, le poison atteint la cible en trente seconde ; sans effet sur les Trolls et autres grandes créature}
Venin rouge : 8800 or {engendre une perte de connaissance de la cible, le poison agit au bout de vingt seconde et son effet dure entre deux et dix minutes, suivant la corpulence de la cible (dure moins longtemps sur les créature que sur les humanoïdes}
Poison de mort : 12000 or {tue la cible par un simple contact avec la lame, quelle qu'elle soit, temps d'agissement variable, suivant la corpulence de la cible : d'immédiat à trois minutes}

<Capes>
Cape noire : 2500 or mal
Cape de forêt : 2500 or bien
Cape doublée (noire ou verte): 4500 or {cette cape a trois couche : la première très légère est en cuir, la seconde est faite de mailles fines, et la dernière est en tissu de couleur}
Cape caméléon : 6000 or {cette cape très spéciale est "saupoudrée" de minuscules cristaux qui reflètent les couleurs générales du milieu (mais ce n'est pas un miroir !)}
Cape caméléon renforcée : 9000 or {mixte entre la cape caméléon et la cape doublée}

<Baton>
Morceau de bois : 250 or
Baton en bois à deux main : 850 or
Baton en bois sculpté : 1500 or
Barre en fer : 2000 or
Barre en fer ouvragée : 3500 or
Baton enchanté en chataîgner : 4000 or
Baton enchanté en bois de frene : 5000 or
Baton enchanté en bois de chêne : 6500 or

<Armures de Montures>
Plaques de cuir léger : 3500 or {tout types de montures}
Plaques de cuir lourd : 5000 or {tout types de montures}
Carapaçon léger : 5500 or {chevaux, ouargues, destrier du Rohan, méharas}
Carapaçon lourd : 7000 or {chevaux, ouargues, destrier du Rohan, méharas}
Plaques d'acier : 7500 or {drake mineur, araignée d'assaut, drake de feu, araignée géante}
Plaques d'acier à pointes : 10500 or {drake mineur, araignée d'assaut, drake de feu, araignée géante}
Armure complète à renforts en diamant : 14500 or {tout types de montures sauf cheval et ouargues}
Armure complète à renforts en diamant avec pointe et casque "licorne" : 21000 or {tout types de montures sauf cheval et ouargues}
Renforts en écailles de Dragon : 30000 or {toutes les montures du mal, sauf ouargues}

<Armes Magiques>

Couronne de Fer (casque): 21000 or mal
Epée de feu : 24000 or
Masse d'arme destructrice (comme Sauron) : 28000 or mal
Fléau magique d´Angmar (comme celui du roi sorcier) : 29000 or mal
Baton de l'eau : 34000 or {provoque de la pluit au déluge, créé des sources plus ou moins importantes}
Baton du givre : 36000 or { peut geler tout, de l'eau à la terre (sans passer par le feu) et faire tomber la neige}
Baton de l'air : 38000 or {créé tormades et cyclone}
Baton du Feu : 40000 or {crame tout}
Baton de la Terre : 40000 or {creuse des trous béant et déclence des éboulements}
Sceptre des Dúnedains : 40000 or {invoque un éclair dévastateur} bien uniquement
La corne des Ents : 49000 or {au son des cette corne de brume, 10 ents rejoignes l'armée le temps du combat} bien uniquement
Sifflet celeste : 52000 or {des aigles viennent en renfort aux armées du bien} bien uniquement
Sifflet des gobelins : 55000 or {appel des Dragons et des Drakes de feu pour aider l'armée jusqu'à la fin du combat} mal uniquement

<Montures>
Cheval : 1500 or sauf gobelins et orcs
Ouargue : 2500 or mal {prix -1000 pour orc et gobelins lors du premier achat}
Drake mineur : 4000 or mal
Araignée d´assaut : 4000 or gobelin et orc uniquement
Destrier du Rohan : 8500 or bien
Drake de feu : 12500 or mal
Meharas : 15000 or bien
Araignée géante : 19000 or mal

Vous pouvez me revendre vos armes, mais dans ce cas c´est moi qui vous propose un prix.
La première monture coûte -1000 pour ceux qui ont le talent "cavalier" dès le début en habile, et -500 pour ceux qui ont le talent "cavalier" dès le début en apprenti.
Les indication "mal" ou "bien" confèrent un avantage au camp concerné. Si une personne veux acheter une arme du camp opposé, il doit payer le double du prix.
Tout les arcs sont donnés avec des flèches en fer dont il n'est pas nescessaire des les acheter.
Les poisons peuvent être appliqué sur toutes les armes offensives : épées, haches, flèches... (pas sur les boucliers...), ils sont disponnible pour toutes les races. Vous ne pouvez pas acheter un poison en un exemplaire et l'appliquer à toutes vos armes, c'est un poison par arme (mais vous pouvez avoir plusieurs fois le même poison). Vous ne pouvez avoir plusieurs poisons diffrents sur une même arme.

<<Les Grades>>

Niveau 1 - première classe = 15 hommes - 500 Or
Niveau 2 - caporal = 25 hommes - 1000 Or
Niveau 3 - caporal-chef = 50 hommes - 1500 Or

Sous-officiers :

Niveau 4 - sergent = 100 hommes - 2000 Or
Niveau 5 - sergent-chef = 250 hommes - 2500 Or
Niveau 6 - adjudant = 400 hommes - 3000 Or
Niveau 7 - adjudant-chef = 450 hommes - 3500 Or

Officiers subalternes:

Niveau 8 - sous-lieutenant = 500 hommes - 4000 Or
Niveau 9 - lieutenant = 750 hommes - 4500 Or
Niveau 10 - capitaine = 1000 hommes - 5000 Or
Niveau 11 - commandant = 1500 hommes -5500 Or

Officiers superieurs :

Niveau 12 - lieutenant-colonel = 3000 hommes - 6000 Or
Niveau 13 - colonel = 6000 hommes - 6500 Or
Niveau 14 - général = 12000 hommes - 7000 Or
Niveau 15 - seigneur = 20000 hommes - 7500 Or

Pour passer d'un grade à l´autre, il faut faire 2 missions avec au moins 15 de moyenne quand on est niv 1,2 ou 3, 3 missions quand on est sous-officier, 4 missions quand on est officier-subaltèrne, et 5 pour officier superieur.

Les hommes indiqué sont le nombre que vous pouvez avoir à chaque grade, et l´or est la solde que vous recevez pour une mission réussi (+ de 15 de moyenne).
Losque vous passez niveau 4, vous gagnez la somme en or de 100 fois votre dernière moyenne (ex : 15 de moyenne => prime de 1500 or)
Lorsque vous passez niveau 8, vous gagnez la somme en or de 100 fois votre dernière moyenne multiplié par 2 (ex : 15 de moyenne => prime de 3000 or)
Lorsque vous passez niveau 12, vous gagnez la somme en or de 100 fois votre dernière moyenne multiplié par 4 (ex : 15 de moyenne => prime de 6000 or)

<<Les Missions>>

Je vous donnerais des missions que je noterais sur 20 suivant différents critères :

action
réalisme
longueur
orthographe
vocabulaire

Vous aurez toujours vos hommes, et je vous en rajouterez de l´armée principale si c´est nescessaire.
Elles se déroulent toujours dans un endroit de la Terre du Milieu.
Les catégories de missions sont :
-escorte
-attaque de convois
-siège
-attaque de forteresse
-bataille en terrain dégagé


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:54, édité 14 fois
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

<<Le Groupe>>

Voici les différents soldats disponible suivant VOTRE race :

Elfes : -guerriers (une épée courbe en acier, une dague moyenne courbe, une cuirasse moyenne en fer)
-archer (un arc elfique, 2 dagues elfique, une cuirasse en cuir)
-lancier (une lance en fer, une dague elfique, une cuirasse en fer)
-cavalier (un cheval, une lance en bronze, une épée simple en fer, un bouclier en cuir, une cuirasse en fer)

Gondoriens : -guerriers (une épée simple en bronze, un écu d'acier, une armure de maille, un casque en fer protège-nez)
-archer (un arc simple en bois, deux dagues moyennes droites, une armure de maille, un casque en fer conique)
-cavalier (un cheval, une épée simple en fer, un bouclier d'acier, une dague moyenne droite, une armure de plaques de fer, un casque "bassinet")
-rôdeur (une épée simple en fer, un arc simple en bois, une dague moyenne courbe, une cuirasse en cuir)
-lanciers (un lance en bronze, une cuirasse en fer, deux dagues moyennes droites, un casque en fer conique)

Rohirrim : -lancier (une lance en fer, deux dagues moyennes droites, une cuirasse en fer, casque en cuir)
-milicien (une épée simple en bronze, une cuirasse en fer, un casque en cuir, un bouclier en cuir, une dague courte en fer)
-archer (un arc simple en bois, deux dagues moyennes droites)
-cavalier (un cheval, une lance en bronze, un bouclier rond de rohirrim, une dague moyenne droite, une cuirasse en fer, un casque en cuir)
-archer à cheval (un cheval, un petit arc, une épée simple en fer, une cuirasse en cuir, un casque en cuir)

Nains : -guerrier (une hache double en acier, une hachette à lancer, une armure de plaques de fer, un casque d'acier)
-lanceur de haches (six de haches de jets, cinq hachettes à lancer, une armure de maille, un casque d'acier)
-lancier nain (une lance en fer, une hachette à lancer et une armure complète en acier, un heaume d'acier)
-épéistes de Dale (épée simple en acier, deux dagues moyennes droites, cuirasse en fer, casque en fer conique)
-archers de Dale (arc simple en bois, flèches de bronze, deux dagues moyennes courbes, cuirasse en cuir, casque en cuir)
-cavaliers de Dale (un cheval, une épée simple en fer, une lance en fer, cuirasse en fer, casque en fer protège nez, bouclier de cuir)

Orcs : -soldat orc (une épée courbe en fer, une cuirasse en fer, une petite dague, un bouclier à pointe orc)
-archer orc (un petit arc, deux dagues courtes, une cuirasse en cuir)
-lancier orc (une lance en bronze, deux dagues courtes, une armure de maille)
-chevaucheur de ouargue orc (un ouargue, une épée courbe en bronze, une dague moyenne courbe, une cuirasse en cuir)
-guerrier ourouk-haï du Mordor (Épée à dents de scie en fer, une armure de plaques de fer)

Gobelins : -épéiste gobelin (une épée courbe en bronze, une dague courte, une cuirasse en fer)
-archer gobelin (un arc gobelin, deux daguex moyennes droites, une cuirasse en cuir)
-cheuvaucheur de ouargue gobelin (un ouargue, une épée courbe, une dague moyenne courbe, une cuirasse en cuir)
-archer sur ouargue gobelin (une petit arc, une dague moyenne courbe, une cuirasse en cuir)
-dompteur d'araignées gobelin (une araignée d'assaut, une lance en bronze, une dague moyenne droite, un arc simple en bois)

Ourouk-haï d´Isengard: -guerrier ourouk (une épée ourouk, une armure de plaques de fer, un bouclier d'acier, une dague courte)
-arbaletrier ourouk (une arbalette ourouk, une armure en plaques de fer, deux dagues moyennes droites)
-lancier ourouk (une hallebarde, une dague moyenne droite et une armure complète en acier)
-berserker (une épée de berserker)
-chevaucheur de ouargue orc (idem que pour les orcs)

Hommes de rhûn : -soldat de Rhûn (une épée simple en fer, une dague moyenne droite, un bouclier en cuir, une cuirasse en fer)
-hallebardier du Rhûn (une hallebarde, une armure complète en acier, deux dagues moyennes droite)
-archer du Rhûn (un petit arc, deux dagues moyennes droites, une cuirasse en cuir)
-cavalier du Rhûn (un cheval, une lance en fer, une armure de maille, deux dagues moyennes droites, un bouclier léger en fer)

Haradrim : -lancier haradrim (une lance en bronze, une dague moyenne droite, une armure de plaques de fer)
-archer haradrim (un petit arc, une dague moyenne droite, une cuirasse en fer)
-tirailleur haradrim (cinq lance pouvant être lancées, une cuirasse en cuir)
-chevalier dompteur de mumakil (un cheval, deux fléaux à courtes chaînes, une dague moyenne courbe, une cuirasse en cuir)

Pour tous les cavaliers, chevaucheurs de ouargues, dompteurs de mumakil et d'araignées, si vous n´êtes pas un cavalier vous-même, ils comptes pour 2 soldats, et pour 1 si vous en êtes un. Les soldats que vous choisissez aurons une influence sur la note.
Pour les nains, vous pouvez avoir des hommes de Dale sous votre commandement, mais pas en être un.

Les créatures : -troll des montagnes (orcs)
-troll des cavernes (gobelins)
-mumak (haradrims)
-Ent (elfes et rohirrims)
ne peuvent être utilisé en tant que soldat du groupe que si vous avez le grade d'officier supérieur.

Les armes de siège : -catapultes (2 soldats/ orcs, haradrims)
-trébuchets (3 soldats/ gondoriens)
-bélier (8 soldats/ ourouk, orcs, hommes de Rhûn, rohirrims)
-échelles (2 soldats/ ourouk, elfes)
-charriots de guerre (2 soldats ou +/ nains)
-mine explosive (2 soldat+ 1 berserker/ourouk)
ne peuvent être utilisé que si vous êtes au moins officier subaltèrne

Les créatures suprêmes : -aigles (elfes, rohirrim, gondoriens, nains)
-Balrog (ourouks, orcs, gobelins, Hommes de Rhûn, Haradrims)
ne peuvent être utilisé qu´en UN exemplaire et seulement si vous êtes Seigneur.

<<Les Talents>>
Pour le premier talent en habile que vous choisissez, vous disposez d'un certain équipement.
Voici les capacités disponibles :
-épéiste {Épée simple en bronze,cuirasse en cuir, bouclier en cuir, dague moyenne droite}
-hacheur {Hache double en acier, cuirasse en fer}
-archer {Arc simple en bois avec flèches de bronze, 2 dagues moyennes courbes, cuirasse en cuir, casque en cuir}
-lanceur de haches {Grandes hache de jet, cuirasse en fer}
-piquier/lancier {Lance en fer, épée simple en fer, cuirasse en cuir, casque en cuir}
-rôdeur/ombre {arc composite en bois, cape noire/cape de forêt, deux dagues moyennes courbes}
-prêtre/chaman {bâton en bois sculpté, cape de forêt, 2 dague moyenne courbe}
-cavalier (ou chevaucheur de...) {Cout du premier cheval ou ouargue pour orcs et gobelins -1000, lance en bronze ou épée simple en acier, cuirasse en cuir, bouclier en bois}

Cas particulier pour les gobelins et les orcs uniquement : vous pouvez monter un ouargue ou une araignée d'assaut, mais pour pouvoir monter les deux, il vous faut deux fois le talent cavalier : une fois avec "chevaucheur de ouargue", et une deuxième avec "chevaucheur d'araignée".
Un rôdeur/ombre (suivant le camp) tire aussi bien l'arc qu'un archer apprenti, de plus c'est un maître dans l'art de la discrétion.
Un prêtre/chaman (suivant le camp) dispose deux 2 sorts en apprenti, puis un de plus par rang (voir les sorts plus bas).

voici les appréciations pour vos talent
-apprenti
-habile
-expérimenté
-expert
-imbattable

A chaque fois que vous passez dans une catégorie de grade supérieur (officier subalterne, officier supérieur...), vous avez une meilleure appréciation et un talent supplémentaire qui est de niveau apprenti. Vous avez deux talents à la base, un qui est de niveau habile, et l'autre apprenti.

<<Les sorts>>

Vous pouvez choisir deux sorts en apprenti, puis un a chaque niveau, et deux au niveau imbattable.
Voici les choix des sorts des prêtres/chamans :

Apprenti :
Lumière divine : un rayon de lumière sort de la paume et ébloui les ennemis {prêtres uniquement}
Morsure de l'ombre : un trait noir jailli de la main et propulse un adversaire en arrière {chamans uniquement}
Vent céleste : dévie les flèches des ennemis
Soins légers : permet de se soigner soit-même ou une autre personne.

Habile :
Mot de douleur : une douleur intense envahi la cible, et qui dure jusqu’à ce que vous décidiez de l’arrêter.
Brouillard de mort : créé une zone de brouillard empêchant vos ennemis de vous repérer à moins de trois mètres.

expérimenté :
Sables mouvants : créé une zone de sables mouvant sur trois mètres. {chamans uniquement}
Énergie de force : vos alliés sont beaucoup plus rapides et leurs réflexes sont décuplés pendant dix minutes. {prêtres uniquement}
Cœur de pierre : arrête le cœur d'un hommes

Expert :
Forge du mal : détruit instantanément toutes les armes, armures… en fer d’une douzaine d’ennemis. {chamans uniquement}
Épée de givre : les armes de vos alliés peuvent briser n’importe quoi, jusqu'à ce que vous lanciez un autre sort. {prêtres uniquement}
Éclair noir : foudroie un adversaire et brule toute la zone autour de lui (peut tuer plusieurs hommes à la fois s'ils sont proches les uns des autres).

Imbattable :
Emprise : prend le contrôle d’un ennemis. {prêtres uniquement}
Rappel des combattants : ramène à la vie jusqu'à 200 morts dans la zone qui se mettront à votre service pendant vingt minutes, puis redeviendrons poussière (l'état de décomposition peut être avancé). {chamans uniquement}
Pluie rouge : une pluie de feu s’abat sur l’armée ennemis et dure une minute. {chamans uniquement}
Mot de Mort : tue instantanément une douzaine d’ennemis. {prêtres uniquement}
Terre en colère : créé des secousses sismiques sous l'armée ennemis pendant deux minutes

Si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez pas !


Dernière édition par Loki l'Admin le Mar 25 Nov - 17:23, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:40

Voici donc des règles mises à jours, avec un nouveau talents, de nouvelles arbalètes, des règles pour les ouargues et les araignée, de nouveaux soldats pour différentes races, et une nouvelle catégorie d'objets dans le magasin : les capes !

n'hésitez pas à critiquer !
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:54

ce qui serait bien c est que a partir de general, on ait le choix entre créer une ville ou gouverner une ville connu
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:14

comme j'ai fais dans eragon...
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:14

oui ou comme i avait sur jv.com avec angmar
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

je vais y réfléchir, et essayer de faire une règle pour gouverner... mais c'est plus chaud que ça en a l'air, parceque si je fais une règle, je fais une putin de règle !
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:15

ok prend ton temps
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:18

maj :
nouveau critère de notation : vocabulaire
ça dit si vous employez les bons mots
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:21

ok c est sur 20
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:03

Encore des choses pour me faire rater...
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:47

maj du magasin : ajout des armures de chevaux
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:38

mise à jour des règles et du magasin :
ajout du talent prêtre/chaman
ajout de batons dans le magasin
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:04

Bonne idée les protections pour chevaux, je trouve que c'est un peu cher mais bon...
Sinon, à quoi ça sert le talent prêtre/chaman ?
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:57

en fait, ce sont des magiciens, mais cette appélation est reservé aux istari, cependant leur magie est nettement moins puissante que celle des istari..
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:43

ouais c est une super idée Very Happy
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:27

alors, après reflexion, je ne vais pas ajouter des règles pour créer une cité, mais il est possible qu'un nouveau JDR soit créé pour gérer une cité... à voir, ,je vais encore y réfléchir
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:32

OK ! Merci pour l'info Loki.
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:06

salut tlm j'aimerais savoir quel est la différence entr un drake mineur et un drake de feu ?
merci d'avance
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:38

un drake mineur est un petit dragon avec de petites ailes qui ne vole pas et ne crache pas de feu, un drake de feu c'est la même chose sauf qu'il crache du feu.
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:56

ok j'aimerais savoir la taille d'un drake mineur pour me faire une idée
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:30

deux ou trois fois plus gros qu'un ouargue
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:10

yé sa dech
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MessageSujet: Re: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitime

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